Chapitre 5

1.4K 43 9
                                    

Salut!

Bon, pas grand-chose à dire à part mendier des reviews T-T

-----

En ce début de journée, Naruto buvait son café à table. Il était heureux d'avoir retrouvé son fils aîné mais la discussion qu'il avait eue la veille avec son ami le chiffonnait encore.

-C'est sérieux, Naruto. Je pensais au début à entraîner ton fils de façon à ce qu'il puisse se sortir de n'importe quelle situation mais il a trouvé son chemin tout seul.

-Comment ça?

-Il a quelque chose, une aura qui attire irrémédiablement les gens à lui. Crois moi, si tu savais ce que certains sont prêts à faire pour lui alors qu'ils ne savent même pas forcément son lien avec toi... et ce n'est pas tout; ceux qui sont dans la pègre savent qui il est, si tu vois ce que je veux dire.

-...t'es sûr que c'est bien de mon Boruto que t'es en train de parler, là?

-Bien évidemment. Il a l'étoffe d'un grand conquérant ou d'un ninja de légende ou pour faire plus court... d'un Hokage, je l'ai pensé très souvent, dit Sasuke d'un air grave.

Naruto ne sut comment se sentir après avoir entendu tout cela. Il en fallait beaucoup pour que son ami soit si élogieux, alors à ce point... Bien sûr, il était fier de son fils mais était inquiet. Qu'avait-il bien pu traverser pour ça? S'il s'était effectivement fait un nom, avait-il versé du sang, lui aussi? Quant à cette idée d'Hokage... Boruto était bien trop jeune et encore, il fallait qu'il manifeste un semblant d'intérêt pour ce poste.

-Qu'est-ce qui ne va pas? demanda Hinata, le sortant brusquement de ses pensées.

-Ah, ce n'est rien, je pensais juste au passé.

Il adressa un sourire tendre à la belle Hyuga qui le lui rendit. Finalement ce n'était peut-être pas la peine de se torturer avec ça; après tout, la maison était de nouveau au complet après trois ans, ces moments tranquilles lui avaient bien manqués.

Alors que les deux parents buvaient paisiblement ensemble, un bruit fracassant retentit à l'étage et ils entendirent Boruto s'exclamer:

-C'est pas vrai, pourquoi tout disparaît toujours dans cette maison?! Hima, c'est toi qui as piqué mon sabre?

-Non, mais mon gloss préféré a disparu! Je parie qu'Aniki y est pour quelque chose!

-Explique-moi pourquoi je voudrais de ta peinture pour bouche, bordel? Sinon je trouve pas mes chaussures, tu les as foutues où, Boruto? beugla Kawaki.

Le first couple de Konoha se regardèrent avec dépit avant de gémir de concert, toujours attablés en bas de la maison. Ça par contre, ça ne leur avait pas trop manqué, non.

------

Voilà pour cette fois!

Mon ordi a planté pendant l'écriture alors que j'avais pas sauvegardé, et j'étais presque à la fin en plus. Donc j'ai dû écrire tout ça deux fois... ça mérite bien 2-3 petites reviews? Non? T^T

FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant