Je suis encore en vie, si ça intéresse quelqu'un! Et encore un grand timeskip, oui.
Ah, d'ailleurs... la fin de cette histoire commence à approcher~-------
Dix années se sont écoulées depuis l'investiture du Huitième Hokage. Sous son règne, Konoha et le Pays du Feu devinrent une contrée plus florissante que jamais; le taux de criminalité dans la péninsule avait fortement baissé, et les Pays secourus par Konoha avaient quasiment prêté allégeance à cette dernière, surtout son dirigeant. Car même si le daimyo demeurait l'autorité suprême du Pays, il n'avait pas hésité à envoyer ses troupes avec l'Hokage à sa tête pour mener des campagnes militaires afin d'élargir les terres du Feu. Cette action avait été perçue par beaucoup comme traduisant une trop grande ambition et avidité de pouvoir, mais personne ne s'en formalisait réellement car avec leur puissance écrasante, Konoha aurait très bien pu semer la terreur et créer un empire dictatorial si elle l'avait vraiment voulu mais n'avait jamais tenté quoi que ce soit de la sorte.
Sarada quant à elle, avait décidé d'acquérir de l'expérience en gestion et leadership et travaillait régulièrement avec Mitsuki et Kawaki sous les ordres de Shikamaru, nouveau commandant jonin. La plupart des autres membres de la next gen s'étaient dirigés vers les affaires de clan et de télécommunications, devenues encore plus importantes avec l'expansion du village. Tandis que Himawari était une figure éminente dans la section de torture et espionnage, et Shikadai travaillait souvent pour elle puisqu'il était certes plus âgé mais moins expérimenté que son amie. Par ailleurs, ses stratégies et conseils lui avaient toujours été d'une grande utilité, y compris pour les décisions personnelles de la prodige.
Elle était penchée sur une affaire délicate, ses beaux yeux azur plissés et dénués de leur insouciance habituelle. Une imposante paire de créoles d'or en forme du symbole de Konoha pendait à ses oreilles, sous une abondante et volumineuse chevelure dont seul le bout était attaché, tombant sur ses jolies jambes découvertes. Âgée de maintenant vingt-cinq ans, Himawari était devenue une très belle femme et ne faisait aucun effort pour le cacher...
Shikadai cessa rapidement sa brève contemplation lorsqu'elle s'adressa à lui:-Donc tu crois que ce serait la meilleure solution? dit Himawari pensive.
-La plus évidente à mon goût.
-Okayy.. merci Shikadai!
-De rien, ça te fera 50 balles, lui dit-il en lui tendant sa main le plus naturellement du monde.
-De quoi? S'offusqua la belle Uzumaki, depuis quand tu fais payer tes conseils?
-Depuis que vous avez tous décidé de me prendre pour un psy multifonctions.
-Mais c'est n'importe quoi de se faire de l'argent sur le dos de ses potes!
-Dit-elle, alors qu'elle et son complice sont à la tête de tout un réseau de traqueurs obsédés par la vie de couple de son frère, lui rappela-t-il en plissant son regard vert.
-C'est PAS un réseau de traqueurs, c'est un fanclub comptant de milliers d'adhérents ayant compris la magnificence du first couple de Konoha! Je te défends d'insulter notre passion! s'écria-t-elle en le pointant du doigt.
-Mmmh... et sinon, les principaux intéressés ne sont toujours pas au courant de l'existence du business lucratif que vous vous faites dans leur dos? renchérit le Nara en croisant les bras.
-....combien vouliez-vous déjà, cher ami? demanda Hima avec un sourire un peu trop large en ouvrant son portefeuille.Mitsuki observa de loin ses deux amis en train de se chamailler. Mmmh...
.
.
.
-Allez les filles, on s'active !
-Oui, Sakura-sensei.La rose était à la tête du plus grand centre hospitalier de la péninsule et n'était pas peu fière de cet accomplissement. Alors qu'elle contemplait ses subalternes en train de s'affairer dans la section de confection de médicaments, un annonciateur apparut au bout d'un couloir pour clamer à haute voix:
VOUS LISEZ
Futur
Fiksi PenggemarÀ l'instar de son père, Boruto part en voyage pendant 3 ans avec son mentor. À son retour, il a bien évolué, et ses proches aussi... Comment vivent-ils après l'ellipse? Que sont-ils devenus? Une histoire en parallèle avec mes headcanons! Thèmes somb...