------------------------------------------------------------
Dernier chapitre sur les Boucliers Français :
-C'est moi qui décidera quand l'entraînement se terminera et pour qui il se terminera. Vous n'aurez pas un seul moment de répit. Et ça, je vous le garantis.
------------------------------------------------------------
Les deux jours qui avaient suivi le match avaient été des plus éprouvants pour la sélection française, un rythme beaucoup plus intensif avait été à prendre. Si il y avait bien une chose qu'ils avaient appris de Jiyu Kibo, c'était que ce dernier allait au bout des choses qu'il annonçait, bon nombre n'avait pas connu le plaisir d'une véritable nuit de sommeil.
Ce troisième matin qui commençait était, selon les avis, l'apogée de la torture ou le moment de répit. En effet, les joueurs de la sélection française devait partir pour l'aéroport afin de prendre l'avion qui les conduira en Suisse dans le cadre du tournoi international. Comme l'avait prédit leur sélectionneur, les français affronteraient les suisses en demi-finale de leur poule de qualifications, et ils allaient passer les deux prochains jours là-bas.
Jusque là, on pourrait se demander ce qu'il y avait d'horrible, après tout, cette nécessité leur permettait de rater un matin d'entrainement et donc, de se reposer. Le problème était que ce détail n'avait non plus pas échapper à leur Némésis et à son assistante, Jiyu et Meldine avaient fixé l'heure du départ à six heures du matin.
En soit cela n'avait rien d'effrayant, si les joueurs n'avaient pas été levé à quatre heures et demi pour être prêt à cinq heures et quart au maximum, suite à la demi-heure de trajet nécessaire pour rejoindre l'aéroport.
Pour certains, la nuit était seulement écourtée, mais pour ceux qui avaient fini leur entrainement à minuit et même une heure du matin, le concert n'était pas le même. Autant dire que les caractères étaient des plus vifs à défaut des visages pales et désireux d'un prolongé tête à tête avec l'oreiller.
Ils étaient tous rassemblés dans la salle à manger, le petit déjeuné demeurait un privilège qui ne leur avait pas encore été retiré. Quand on entrait dans cette pièce, on pouvait croire que le temps avançait au ralenti, ils étaient à un stade où l'effort le plus compliqué se résumait à porter la cuillère du bol à la bouche.
-Vous êtes prêts pour la Suisse les amis ! s'exclama Ariana avec une joie pétillante à défaut des gémissements de plainte qui s'émanaient de part et d'autres de la salle. Inutile de dire que si certains s'exprimaient, ça ne serait pas en toute amabilité.
-Ariana.... soupira Mélanie de son ton le plus calme possible, ce n'est vraiment pas le moment de s'exprimer à voix forte, non clairement pas....
VOUS LISEZ
[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]
FanfictionLe tournoi Football Frontier International revient dans une seconde édition ! Les équipes seront ainsi réunis à nouveau sur l'île Liocott pour se disputer le titre de champion du monde. Inazuma Japon, la sélection Japonaise et vainqueur de la derni...