Chapitre 10

279 9 41
                                    


------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------------

Dernier chapitre sur les Boucliers Français :

Après tout il n'allait pas commencer à se soucier des problèmes des autres, en particulier de ceux d'Evan, qui lui donnait des envies de meurtre.

------------------------------------------------------------

Une certaine tension régnait dans le bus qui les emmenait en direction du stade pour jouer le match, personne n'avait osé parler et couper le silence qui régnait. Une certaine pression était en eux, pour tous omis Pierre Godin, c'était la première fois qu'ils participaient au tournoi mondial. En ajoutant le fait que la sélection française n'a pas brillé l'an dernier, ce détail avait amplifier le poids déjà présent sur leurs épaules.

Après une vingtaine de minutes de trajet, le bus arriva à destination du stade, les joueurs débarquèrent immédiatement pour rejoindre les vestiaires afin de se préparer pour retrouver leur entraîneur sur le banc.

Ils faisaient maintenant face, en ligne ainsi que les mains derrière le dos, à Meldine et Jiyu, ce dernier avait un regard neutre qu'il avait porté sur l'équipe adverse avant de le ramener face à ses joueurs.

-Bien. débuta le sélectionneur français. Pour ce match, j'ai décidé de mettre titulaire : En attaque Sayori et Alexander; au milieu : Emy, Bruna, Tamara et Amaïa; en défense : Pierre, Elinda, Mélanie et Katuo; et enfin en gardien, Evan.

Les titulaires du match venaient d'être désignés, instantanément, des émotions contraires gagnèrent les joueurs en fonction du fait de si ils ont été appelés ou pas.

-Je crois que vous m'avez oublié. fit Lance avec un léger ton narquois pour dissimuler sa frustration.

-Je n'ai pas fais l'appel des remplaçants. répondit froidement Jiyu qui ne voulait clairement pas entendre de plaintes sur ses choix.

La remarque fit déglutir le garçon aux cheveux d'ébènes qui ravala des émotions qui lui démangeaient, autant dire que la manière d'agir de son entraîneur commençait à lui taper le système.

-Bien. Echauffez-vous maintenant. fit Meldine en donnant un coup de sifflet. Les remplaçants aussi, nous ne sommes pas à l'abri de changement.

Les échauffements se passèrent rapidement, les deux équipes se faisaient maintenant face pour cette rencontre qui allait les départager. Après le tirage au sort entre Evan et le capitaine belge, c'est la sélection française qui lancera la première offensive.

-Dermaz ? murmura Sayori à destination de son coéquipier aux cheveux blancs et aux yeux violets.

-C'est trop compliqué de m'appeler par mon prénom ? râla l'interpellé d'un ton las.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant