------------------------------------------------------------
Dernier chapitre sur Inazuma Japon:
Les heures défilaient et bientôt tout le monde était couché, mettant fin à cette journée qui marquait le premier entraînement de la sélection japonaise.
------------------------------------------------------------
La sélection japonaise se trouvait dans la salle de réunion, patientant grandement le retour de leur coach pour leur annoncer le verdict sur les évènements de l'avant-hier.
Au cours de l'entraînement entre Jordan et Mio pour accomplir leur super technique en duo, cette dernière a fait une mauvaise chute sur le genou, et depuis le départ de l'ambulance, plus aucune nouvelle d'elle et ce depuis deux jours. Et dire que demain ils joueraient leur premier match....
Autant dire que tout le monde se souciait de ce qui lui était arrivé bien que certains prétendaient que non.
-Ouah ! Vous en tirez une tête.... marmonna Adrien qui semblait mal à l'aise face à la tension apparente. Reprenez la pêche !
-Tu pourrai avoir une dose de respect pour la situation actuelle ? sermonna Nelly tout en le fusillant du regard.
-En quoi vous dire de redresser la tête est un manque de respect ? rétorqua le garçon aux cheveux noirs corbeaux.
-Adrien... arrête... s'il te plait. murmura doucement Camélia avec un ton timide, n'osant pas avoir plus d'interactions avec ce garçon que le peu qu'elle en avait déjà eu.
-Si c'est toi qui me le demande, ohimesama. J'obéis de ce pas ! répondit le transféré des Licornes avec un certain sourire farceur tandis que la violette ne put s'empêcher de s'empourprer.
Alors que certains avaient relevé la tête, intrigués par cette échange entre leur timide manageuse et le défenseur espiègle des Licornes, le contexte de la situation revint immédiatement à l'arrivée du coach Percival Travis.
-Mio ne participera pas au tournoi. annonça-t-il d'un ton hésitant.
-Quoi ? s'exclama Jordan en premier, d'un ton totalement choqué. Mais pourquoi ?
-Sa blessure demande de la convalescence, expliqua calmement le sélectionneur en venant tirer une chaise pour s'asseoir, elle a une interdiction formelle de pratiquer du sport pendant trois mois, autant vous dire qu'on ne peut pas se permettre de rester à 15 d'ici là.
-Tout est de ma faute.... s'accusa immédiatement l'ancien capitaine de la Tempête des Gémeaux.
-Jordan, se sont des accidents qui arrivent lorsque l'on s'entraîne. rassura Xavier afin de remonter le moral à son meilleur ami.
VOUS LISEZ
[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]
FanfikceLe tournoi Football Frontier International revient dans une seconde édition ! Les équipes seront ainsi réunis à nouveau sur l'île Liocott pour se disputer le titre de champion du monde. Inazuma Japon, la sélection Japonaise et vainqueur de la derni...