Chapitre 1

628 23 60
                                    

Tout cet enchaînement lui rappelait exactement ce qu'il s'était passé l'année dernière. Une lettre indiquant qu'il était retenu pour faire partie de la sélection japonaise en vu du tournoi Football Frontier International. Une joie immense l'envahissant. Mais cette fois, une course rapide le jour de l'évènement, pour arriver le premier au gymnase.

Il était seul dans le gymnase, ce gymnase où tout avait commencé l'année dernière, et où tout allait commencé cette année. Il se laissa bercer par le calme ambiant qui régnait en cette matinée qui s'apprêtait à commencer, calme rompu par l'arrivé de trois personnes qui vint se joindre à lui.

-Premier arrivé cette fois Mark, fit un adolescent avec des cheveux blonds relevés en pics et des yeux noirs profonds. Tu sais que le rendez-vous est à 10 heures ?

Mark ne cacha pas sa joie de voir son meilleur ami Axel Blaze, l'ancien attaquant vedette d'Inazuma Japon, accompagné des deux stratèges de l'équipe : Jude Sharp, avec ses cheveux châtains en dreadlocks et les éternels lunettes que lui avait donné Ray Dark, et Caleb Stonewall, ayant toujours une crête de coq brune en guise de coiffure et un petit sourire narquois au visage. Il n'y avait aucune surprise pour Mark de retrouver ses trois joueurs très doués, seulement de la joie de pouvoir rejouer à leur côté face au Monde.

-Dis Mark ? Tu es au courant de la nouvelle règle ? demanda Jude à l'attention du brun avec un bandeau orange.

-Non quelle règle ? répondit l'autre, surpris.

-Les filles ont le droit de participer au tournoi... siffla Caleb avec un ton amer.

-Et Caleb trouve cette idée totalement stupide bien sûr. poursuivit Axel.

-Il suffisait de reprendre la même équipe et perfectionner notre jeu, mais non, faut qu'on se coltine des filles avec qui on n'a jamais joué et va falloir qu'on se réadapte. Sans oublier que ça va ôter des places dans l'équipe.

-Tu es nostalgique de notre équipe toi aussi ? fit Mark avec des étoiles au yeux.

-On a gagné l'année dernière, je préfère jouer avec des vainqueur, tout simplement. répondit Caleb, ne donnant pas vraiment la réponse attendue à Mark.

⚜⚜⚜⚜⚜

Ailleurs, sur un terrain de football, plusieurs adolescents se disputaient une partie de foot en guise d'échauffement plutôt rythmée, jusqu'à ce qu'ils s'interrompent tous à la vu d'un homme dégageant une aura qui imposait le respect. Il était suivi d'un autre adolescent et de quatre filles.

-Bonjour. débuta l'adulte face aux jeunes qu'il connaissait bien. Je viens vous présenter vos nouveaux coéquipiers pour le tournoi.

Tandis que le garçon et une des filles venaient de finir de se présenter, vint le tour de deux filles, se ressemblant fortement, à l'exception de leur yeux et de leur cheveux, l'une avait de très longs cheveux noirs lisses et des yeux argentés et vif; l'autre avait des cheveux eux aussi longs, argenté et attachés en tresses tandis que ses yeux étaient d'un bleu océan.

-Je m'appelle Blacky Rein, et voici ma soeur jumelle Okami. fit la première, coupant donc le silence qui s'était instauré quand tout le monde les regardait. La seconde ne prit pas la parole, gardant un ton neutre.

-Des jumelles, voilà ce qui explique la forte ressemblance. murmura celui qui portait un brassard vert en plus de sa tenue de football qui consistait en un maillot rouge et un short blanc.

-Et tu es ? demanda finalement Okami, les bras croisés tandis qu'elle le fixait, attendant une réponse.

-Moi c'est Lavi, le capitaine de l'équipe. se présenta-t-il tout en regardant les deux jumelles avant de venir poser son regard sur la dernière.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant