Chapitre 11

243 7 41
                                    

------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------------

Dernier chapitre sur Inazuma Japon:

Leur entraîneur ne les laissera pas se reposer sur leur acquis, ils le savaient parfaitement bien, néanmoins cela ne les empêchera pas de profiter comme il se doit de cette victoire méritée.

------------------------------------------------------------

La sélection japonaise se trouvait dans la salle à manger en ce petit matin, tandis que ses membres finissaient leur petit déjeuner avant de recevoir les consignes de l'entraînement de la part de leur coach. Le match de la veille et la victoire acquise avait placé leur moral au plus haut et remonter celui de ceux qui étaient toujours attristés par le départ de Mio.

-C'est aujourd'hui qu'elle arrive la nouvelle ? demanda Nathan qui venait de poser son plateau vide sur le comptoir.

La nouvelle. Celle qui devait remplacer leur coéquipière blessée. Avec la joie de la victoire, c'est vrai que cette information était rapidement passée à la trappe. Mais maintenant il était temps pour eux de rencontrer leur coéquipière, en espérant qu'elle durera plus longtemps que sa prédécesseur....

-C'est bien ça. confirma Silvia qui assistait en même temps Willy à la vaisselle.

-Nous avons des détails sur le poste qu'elle joue ? demanda Shawn.

-Elle est attaquante de mémoire. répondit Célia qui avait sans doute mener sa petite enquête.

Les portes de la salle à manger s'ouvrirent et les joueurs japonais se tournèrent immédiatement vers les trois personnes qui entrèrent, le coach Travis, Seymour Hillman et une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux verts.

-Voici votre nouvelle coéquipière, annonça le sélectionneur japonais, je la laisse se présenter elle-même.

-Je m'appelle Blanche Von Rosenwald. se présenta la dénommée Blanche avec un ton relativement serein.

-Blanche Von Rosenwald.... commença à protester Caleb tout en posant sa tête sur sa main droite. J'avais oublié qu'elle n'avait pas un nom normal....

La jeune fille semblait ignorer la remarque, du moins en apparence, se contentant d'esquisser un sourire malicieux. En revanche d'autres semblaient immédiatement réagir notamment Percival et Nelly qui le fusillèrent immédiatement du regard. Jude aussi semblait ne pas approuver la remarque de son coéquipier mais il choisit de le faire remarquer d'une autre manière....

-Aie ! gémit le joueur à la coiffure de coq tout en se tenant le ventre suite au coup de coude dans les côtes qu'il venait de prendre. Qu'est ce qui te prends Sharp ?!

-Un peu de respect ça te ferait pas de mal ! sermonna le joueur aux cheveux en dreadlocks.

Voilà qui commençait plutôt bien comme premier jour, plus personne n'osait parler ce qui avait laissé place à un silence plutôt gênant, sans doute parce que ce qui devait suivre en toute logique était les excuses de Caleb mais ce dernier ne semblait guère disposer à les adresser. Heureusement que dans ces moments-là, les japonais pouvaient compter sur leur capitaine, expert pour détendre l'atmosphère.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant