Chapitre 4

288 13 62
                                    

------------------------------------------------------------

L'entraîneur regardait ses joueurs ranger les équipements du terrain pour regagner les vestiaires. Il en était persuadé : il réussirait à faire monter cette équipe à un très haut niveau, le Danemark aurait son nom dans cette seconde édition du Football Frontier International.

------------------------------------------------------------

La sélection française était maintenant réunie dans le bureau de leur entraîneur, alors qu'elle avait passé la veille, une journée entière à effectuer des renforcements musculaires et des tours de terrains, il semblerait qu'avec l'arrivée des deux joueurs, enfin des joueuses transférées, elle allait enfin pouvoir commencer à s'entraîner comme il se doit.

-Voici les deux joueuses qui intègrent la sélection, provenant des Rois du Football, l'équipe Brésilienne. Emy Faden et Bruna Santos Gomez. annonça Jiyu Kibo, le sélectionneur national.

La première avait des cheveux noirs et des yeux bleu turquoises, la seconde était métisse, de petite taille, avec des cheveux châtains foncés, bouclés qui lui arrivent en bas de poitrine, tandis qu'elle avait de grands yeux de biches noirs, bordés par des cils recourbés.

-Bonjour. fit la première d'un ton légèrement froid.

-Enchanté. balbutia légèrement la seconde, face à tant d'attention qui la mettait mal à l'aise.

-Ne perdons pas plus de temps, indiqua maintenant l'entraîneur, Meldine vous présentera mes instructions pour cet entraînement pendant que je finalise les derniers détails. Vous pouvez disposer, hormis Evan.

Le mentionné aux cheveux blonds et aux rouges grenats s'arrêta, tandis que le reste de l'équipe partait en direction du terrain.

-Je ne compte pas perdre plus du temps, fit l'entraîneur en regagnant son fauteuil, je me suis renseigné sur toi.

L'adolescent vint légèrement se crisper, de toute évidence il y avait des choses dans sa vie qu'il n'avait pas envi de savoir ébruitées.

-Et donc ? demanda-t-il d'un ton tout de même calme.

-J'ai découvert que tu avais refusé de jouer dans la sélection française de l'an dernier. Ce n'est pas donner à tous les jeunes du pays d'avoir une chance de pouvoir tenter d'y faire parti, pourquoi avoir refusé une intégration directe ?

-Je ne me sentais capable de jouer au niveau mondial, je doutais de mon niveau. précisa l'adolescent rapidement avec une certaine froideur.

-Tu veux un conseil petit ? N'essaye pas de mentir à quelqu'un d'intelligent quand tu ne sais pas mentir. Ta mère a perdu son boulot, financièrement ça ne va plus. Le fait que la ligue a décidé de donner une jolie petite somme en fonction de votre prestation au tournoi est la raison pour laquelle tu as accepté. Autant que tu le saches, quand je me renseigne sur quelqu'un je le fais jusqu'au bout. Capitche ?

-Ce point-ci ne regarde que moi. répondit l'adolescent d'une voix bien moins sereine qu'il ne le voudrait, trahit par la peur dans son regard.

-Non, reprit le sélectionneur, ça me regarde aussi. Je ne veux pas d'un joueur uniquement motivé pour gagner de l'argent, je veux des joueurs qui ont la rage de vaincre. Tu as cette rage de vaincre ?

-Vous le verrez bien assez tôt sur le terrain.

-Bonne réponse jeune homme, conclut Jiyu avec un léger sourire, le temps nous dira bien assez vite si ce ne sont que des belles promesses. Je veux que ça soit toi, le capitaine de cette équipe.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant