Chapitre 15

285 8 71
                                    


------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------------

Dernier chapitre sur les Dragons Noirs :

-On verra. répondit-elle simplement avant de quitter la chambre. Bonne nuit Myndyr.

------------------------------------------------------------

Le silence était ce qui régnait en majeur partie dans le bus qui faisait route jusqu'au stade, seuls quelques chuchotements venaient de temps à autre donner un léger bruit de fond. Aujourd'hui, la sélection danoise disputait la demie finale des phases de qualification de leur poule contre l'équipe des Pays-Bas. Ils étaient aux portes de la finale où se trouvait derrière, le billet vers le mondial. Certains attendaient patiemment d'arriver afin de pouvoir livrer bataille, fixant la route qui défilait devant eux, d'autres avaient leurs yeux rivés sur leur téléphone tout en échangeant des commentaires sur les résultats des derniers matchs.

A cette liste, s'ajoutaient aussi les quelques-uns qui profitaient du trajet pour rattraper un peu leur sommeil perdu à la suite d'un incident arrivé hier soir. On pouvait compter le capitaine danois et un certain japonais aux cheveux de glace, ainsi qu'accessoirement l'entraîneur qui s'était muni de lunette de soleil pour passer inaperçu dans sa petit sieste.

Ce mystérieux incident était également les raisons qui faisaient que l'appréhension régnait dans l'équipe. Lorsqu'ils avaient appris ce matin, la forte protestation d'une de leur coéquipière hier soir, forte au sens propre comme au sens figuré, des craintes avaient émergés. De la manière dont les choses avaient abouti, les joueurs craignaient qu'elle soit écartée de la sélection. Même si elle avait un sacré caractère, c'était ce qui faisait son charme, et nul doute que ça laisserait un grand vide dans l'équipe sans parler de celles et ceux qui lui étaient proches.

Ce n'était certes que le début du tournoi, et même si tout le monde était loin d'être amis avec tout le monde, ce fait n'empêchait pas les liens de se former. L'atmosphère de cette équipe était confortable et la victoire désirée aurait un gout amer, si l'un des leurs devait quitter l'aventure en cours de route.

Le sujet de cet incident fut l'objet d'une conversation entre les deux sœurs jumelles Rein, étant donné que c'était l'une d'entre elles qui n'avaient pas su garder sa langue dans sa poche. Il n'y avait pas besoin d'être présent au moment des faits pour savoir laquelle des deux avait poussé une soufflante suite au choix de la mettre sur le banc pour le match.

-Tu comptes continuer de bouder encore longtemps ? murmura de manière plutôt sèche Okami, visiblement lassée du comportement qu'elle jugeait puéril, de sa sœur.

Sa sœur jumelle ne tourna que vaguement la tête avant de la ramener contre la fenêtre, marmonnant quelque chose d'incompréhensible étant donné qu'elle avait enfoui sa bouche dans le creux de sa main et ce depuis le début du trajet.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant