Chapitre 6

296 13 49
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


------------------------------------------------------------

Les heures défilaient et bientôt tout le monde était couché, mettant fin à cette journée qui marquait le premier entraînement de la sélection japonaise.

------------------------------------------------------------

-Déjà réveillée ?

L'argentée des jumelles Rein se retourna vers la source de la voix, comprenant que c'était elle qui était sollicitée vu la probabilité infime que quelqu'un d'autre soit levé à cette heure-ci. Mais là où elle s'attendait à Kaku Mizushima, ce n'était pas le sélectionneur national, mais le garçon aux cheveux blonds et aux yeux noirs profonds d'Inazuma Japon.

-Qu'est ce que tu me veux ? demanda-t-elle froidement, posant son livre à côté d'elle tout en gardant la page avec son pouce.

-Je me lève toujours plus tôt le matin pour courir avant l'entraînement. se justifia l'attaquant de feu.

-Et donc ? Tu veux que je vienne te tenir compagnie ? poursuivit Okami dans un ton qui laissait sous entendre une réponse négative si on lui posait la question.

-Non pas spécialement, je te parlais juste comme tu étais debout toi aussi. Maintenant si tu veux venir, il n'y a pas de problème.

-Non merci. répondit aussitôt l'argenté tout en reprenant la lecture de son livre.

Axel ravala lentement sa salive, de toute évidence il y avait encore du chemin à faire avant de gagner toute la confiance de cette équipe. Autant Myndyr Wood les avait accueillis chaleureusement et ils avaient pu discuter à plusieurs reprises, notamment grâce à Bryce qui traduisait le langage des signes. Les japonais avaient également pu avoir de rares moments de discussion avec certains des dix autres garçons, comme Kirua, Allen et même Lavi et outre eux, ils avaient aussi discuter une fois avec Presty, qui leur avait demandé des destinations de vacances au Japon.

Au final il semblerait qu'il n'y avait qu'avec les jumelles Rein que ça bloquait, autant Okami que Blacky, aucun des deux japonais n'arrivaient à avoir une discussion avec l'une d'entre elles.

-Destin Jumelés ?

-Hmm ? interrogea Okami, n'ayant pas compris pourquoi l'autre lui répétait le titre du livre qu'elle lisait.

-C'est le livre que tu lis. se justifia Axel.

-Tu sais lire. répondit de manière neutre Okami bien que cela sonnait plus comme une pique que comme une observation.

-Ce livre est bien ? demanda le blond pour essayer d'avoir un sujet de discussion.

-Oui. répondit vaguement l'argentée, n'apportant pas le genre de critiques constructives qui intéresserait l'auteure du livre et faisant clairement comprendre à son interlocuteur qu'il la dérangeait plus qu'autre chose.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant