Chapitre 9

312 7 60
                                    


------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------------------------------------------

Dernier chapitre sur les Dragons Noirs :

-Je ne vous demande pas de mettre au point ce langage et de savoir le maîtriser dès le premier match, mais je veux qu'à terme, la sélection danoise communique sans l'usage des mots.

------------------------------------------------------------

Le coup d'envoi du match entre les deux équipes s'apprêtait à être donné. La sélection danoise contre la sélection suédoise, l'une des deux quitterait aussitôt la compétition après y être entrée.

Les deux équipes avaient fait leur entrée sur le terrain pour procéder à quelques échauffements avant la rencontre. Quelques minutes plus tard, une fois la mise en place des titulaires et les stratégies établies, les joueurs s'étaient réparties sur chaque moitié du terrain tandis que ceux en trop occupaient les bancs.

Du côté des danois, outre les dix principaux, seule Myndyr était titulaire pour le match, en défense, afin d'avoir un onzième joueur auprès des dix garçons danois. Les autres étaient sur le banc des remplaçants, au côté de Kaku Mizushima.

Okami, Axel et Bryce se contentaient de regarder le match, sans manifester la moindre protestation ou frustration de ne pas pouvoir jouer. Du côté de Presty et Blacky, ces deux là ne pouvaient certes pas se sentir, elles réagissaient de la même manière. Elles étaient toutes les deux affalées sur le coin d'un banc, un air déprimé sur les traits, et des soupirs se dégageant de leur bouche toutes les minutes.

-Je me fais déjà chier.... se plaignit Blacky tout passant une main dans sa chevelure.

-Sois attentive au match Blacky, intervint Kaku d'un ton calme avant de s'adresser à tous les remplaçants, je peux comprendre votre frustration mais c'est un mal nécessaire. Si vous n'arrivez pas à comprendre leur jeu, vous n'arriverez pas à vous y intégrer et donc, vous resterez sur le banc.

La corbeau tout comme les autres joueurs avaient relevé la tête, intrigué mais aussi inquiet de cette possibilité de ne pas pouvoir jouer. Seule Okami semblait ignorer cette restriction, se fichant de savoir si elle jouera ou non, le banc lui convenait amplement.

-Tu ne veux pas passer la saison sur le banc ? interrogea le sélectionneur danois, avec une fine touche d'ironie.

-Certainement pas ! s'exclama l'interpellée avec une certaine détermination et un ton légèrement intimidant, comme si elle voulait forcer son coach à la faire jouer.

Alors redresse toi, s'il te plait. ordonna l'adulte avant de tourner la tête vers l'autre joueuse dans le même cas que l'attaquante. Idem Presty, je doute que toi aussi tu souhaites aller au tournoi Football Frontier International en tant que spectatrice.

[Pause/Abandonnée] À la reconquête du titre - [Fanfiction Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant