F♡ŔƐѴƐŔ

50 7 0
                                    

⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙

C'était il y'a exactement six cents ans quand c'est arrivé, un homme; un bûcheron avais trouvé une jeune femme blessée dans le forêt où il allé habituellement. Ce jours là l'homme a pris la femme et la ramener chez lui, et il la soigner.

En quelques semaines la jeune femme était guérie, et après plusieurs mois l'homme et la femme était devenu des amants et avais fini par avoir d'un enfant après deux ans de vie commune, ils avais eu un petit garçon. Quand le nourrisson était âgé de seulement trois petit mois, la femme avait révélé à son mari sa vraie nature.

L'homme qui se nommait Min Seon-Gi était un simple humain qui vivait en t'en que bûcheron, alors que sa femme du nom de Nayun avait dit être une déesse du monde plus précisément de la forêt. Les déesses du monde étaient éternelles, ils ne vieillissaient pas, ne tombaient pas malades et ne mourraient pas. Même si leur nom était « Déesse »le peuple était composé d'hommes de femmes et d'enfants, et ils vivaient depuis toujours dans un monde parallèle à celui des humains.

Mais malheureusement un étrange phénomène connu sur le nom du sang de feux avait atteint plusieurs des dragons célestes qui avaient fini par devenir fou et avait tout détruit du monde des déesses ainsi que les habitants. Nayun avait réussi a échapper aux massacres grâce aux arbres qui l'avaient protégée faisant d'elle l'une des rare survivant.

Les dragons avaient trouvé refuge dans le monde des déesses après l'apparition des humains, ils était par là suite devenu les « esprits » de protection du monde parallèle. Mais le phénomène du sang de feux était apparue récemment tuent les dragons un à un.

La mère avait sue, elle avait sue dès la naissance de son bébé qu'elle devait le gradé loin de ses origines a elle, alors seulement quelques jours après avoir tout révélé à son compagnon, elle était partie sens dire un mot à personne. L'homme s'était donc retrouvé seul avec son fils qu'il avait décidé d'appeler Yoongi en combinant leur deux prénoms.

Au début l'homme peiné a s'occuper du bébé qui ressembler comme deux goût d'eau à sa mère, mais il l'avais fait en laissant de côté son chagrin.
Le père avais remarqué que plus son fils grandissait plus pouvait faire des choses étranges, comme faire pousser un arbre, créé une rafale de vent ou dévié un courant d'eau. L'homme savait que ce que faisait son fils était due à la nature de sa mère, l'homme avais appris a son fils a ne jamais montrer ses pourvoir. le petit garçon avais donc appris a ne jamais utiliser ses pouvoir devant d'autre personne que son père.

⁙⁂⁙

Cela faisait donc presque six cent ans que Yoongi était dans ce monde, il avais vu des guerres des catastrophe naturelle et des maladies tué des centaine et des millier de personnes, mais lui était toujours la. Il avais vue son père la seule personne qu'il aimais de tout son aitre lui être retirer par cette maladie qui avais frapper la population celle que l'on avais nommé la peste noir. Mais bien des chose avais changer depuis, le monde avais évolué et les gents aussi.

Yoongi avais pris l'habitude de ne jamais rester plus de quatre ans dans la même ville, pour la simple est bonne raison que a cause ou grâce a sa nature de 'déesse' son corp avais arrêter de vieillir a l'âge de vingt-cinq ans. Il garde donc l'enveloppe corporelle d'un jeune adulte, ce pourquoi il avais faillit passer au bucher il y'a quelque année après être rester quelque année dans de même village, les habitants l'avais pris pour un sorcier du a son apparence qui ne changeais pas au file des année.

recueil d'os Sukook  base songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant