⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙(Je voulais faire une suite à My time alors la voilà )
.
.
.L'ange au cheveux d'argent était resté quelques minutes à regarder le jeune arrivant, c'était la première fois de toute son existence que quelqu'un lui demandait une chose pareille puisque les archanges était déjà désigné d'office.
-Euuhh... d'accord bon je suis peut-être l'ange de la décision mais il ne faut pas non plus me demander la lune.
-oh vous ne pouvez pas?
- bien sûr que je peut tu me prend pour qui? Allé viens suis moi je sais exactement qui pourrait être ton tuteur.L'ange se retourne et une porte apparaît devant lui, il la franchit avec un Jungkook hésitant et timide derrière lui. Ils arrivent dans un endroit où tout était duveteux, et tout semblait être fait en coton. Dés qu'il avait remarqué les frou-frou sous ses pied, Jungkook avait relevé la tête et dès que ses yeux avait rapidement examiné les environ, il avais totalement oublié sa timidité qui était devenu de l'excitation.
- Dit, dit est-ce qu'on est dans les nuages!?
Demande le plus jeune en gigotant dans tout les sense en regardant partout autour de lui, l'ange avais rie franchement en voyant le petit timide devenir excité avec un visage enfantin qui attendait une réponse avec les main pleine de nuage cotonneux.
- Oui et non, oui parce que notre royaume est composé de 99% de nuage stellaire, les 10% restants sont composés de plusieurs petite choses qui se complète et je ne sais pas ce que c'est ce n'est pas mon domaine. Et avant que tu me demande, non nous ne somme pas sur les nuages qui se trouve au dessus de la tête des humains. Ici nous nous trouvons à des milliards de kilomètres stellaires des autres planètes.
Jungkook écoutait attentivement et continuer à posé des questions, tout en essayant de comprendre ce que voulait dire les mots comme « stellaires, proct'ange etc » jusqu'à arriver devant une grande bâtisse toute blanche qui avait elle aussi l'aire d'être fait de nuage, mais pourtant tours les murs était lisse.
- Ici c'est le parloir, c'est ici que les archanges se réunissent pour blablaté et il faut d'abord que tu passes par là afin de définir plusieurs points.
L'ange au cheveux d'argent ouvre la porte avant d'y entrer toujours suivi par Jungkook, ils marchent jusqu'à arriver devant une double porte qui semblait immense. Cette fois-ci la porte s'ouvre d'elle même donnant dans une pièce gigantesque où plusieurs anges au ailes doré plus grande que celle de Namjoon, était debout en arc de cercle sur plusieurs étages.
- Bienvenue au parloir Jungkook, dit l'archange le plus au centre. Je vois que tu as beaucoup de questions à posé, mais nous ne pouvons pas te répondre sur ta vie passer. La seul chose que tu doit savoir c'est que tu as vécu dans cette vie a été causé par ton ancien ange gardien, à cette époque ton ange à dérivé et nous avons dû le bannir. Et pendant le cours laps de temps durant son absence qui n'a été que d'une nano seconde avant d'être remplacé, les astres du mal on réussi a te touché c'est pour cela que ton destin n'a pas été celui que tu devais avoir.
- Nous avons donc personnellement veillé à ce que tu puisses avoir de toi même un esprit saint jusqu'à ta renaissance. Enchaîne un autre. Et c'est pour cela que nous te laissons le choix de devenir celui que tu veux être.
VOUS LISEZ
recueil d'os Sukook base song
Fanfiction×Pairing Sukook au rendez-vous ×Os basé sur les titres de Song ×plusieurs OS ×Limite de mots dépend de l'inspi je crois que vous avez compris donc pas la peine de vous faire un tableau Publication irrégulière/!\ 18.04.21~ ??