Hot Summer

34 7 0
                                    

⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙

dialogue en anglais (en italique)
dialogue en coréens (en gras)

Je m'appelle Jeon-Diaz Jungkook de mon deuxième prénom Tyron, j'ai dix-huit ans et je suis d'origine américain et asiatique. Ma mère Éléanorah-London Diaz est Américaine canadienne, elle est une célèbre actrice mannequin connue dans le monde et mon père Jeon Jongmin est Coréen et il est neurochirurgien.

Mes parents "prennent une pause" dans leur couple depuis deux ans, je ne sais pas vraiment ce que ça veux dire mais tant qu'il ne divorce pas et qu'il s'entend bien moi ça me va. Ma mère est resté en Amérique et mon père est reparti en Coréen du sud, et comme c'est déjà les vacances depuis deux jours je vais passer les vacances d'été avec mon père et à la rentrée j'entre à Harvard.

Je part aujourd'hui pour la Corée, je suis donc à l'aéroport avec ma mère depuis un moment et l'heure de l'embarquement est pour bientôt.

- les voyageurs du vole S6012 sont prié de se rendre à l'entrée C5. Je répète les voyageurs du vole S6012 sont prié de se rendre à l'entrée C5 merci.
- C'est mon vol, je vais devoir y allé belle brune. Je dit à ma mère qui était limite en train de m'étouffer contre elle.
-Owhh mon bébé tu va tellement me manquer, un mois c'est long.
- Ne t'inquiète pas je t'appellerai dès que j'arriverai là-bas, tout les jours aussi et si je tombe sur ton répondeur parce que tu es occupé par le travail je te laisserai un message.
-Tu promet?
-oui promis maman.
- d'accord allé vas je ne veux pas que tu rate ton vole, ton père serait capable de m'appeler pour m'engueuler.

Je sert une dernière fois ma mère dans mes bras puis lui embrasse les joues avant de finalement partir. Le vol à durée douze heures, c'était long mais heureusement qu'on pouvait regarder des films dans l'avion sinon j'aurais pas survécu. Je suis arrivé à l'aéroport à dix heures du matin, j'avais récupérer mes valises et était sorti. En arrivant dans l'entrée mon père était là avec un gros bouquet de fleurs, et je m'étais précipité pour le prendre dans mes bras.

- mon garçon, je suis tellement heureux de te voir. Comment vas-tu ?
- Je vais bien, et je suis content de te voir aussi tu ma manquer.
- a moi aussi tu ma manquer tu peut pas savoir à quelle point, et comment va ta mère?
- elle va bien, son travail lui prend du temps mais elle dit toujours qu'elle gère. D'ailleurs je doit l'appeler pour lui dire que je suis arrivé.

On s'était séparé et avons continué a parlé en partant vers la voiture de mon père, il pousser le chariot de valise alors que je portais seulement le gros bouquet qu'il m'avait donné. Quand on arrive vers la voiture, mon père rentrait les valises dans le coffre pendant que j'appelais ma mère qui décroche seulement quand je la rappelle une seconde fois.

- allo Bébé, pardon je suis sur un shooting photo. Tu est bien arrivé?
- oui, je suis avec papa
- très bien alors profite bien, et ne_
- Miss Diaz nous allons reprendre la séance.
- J'arrive, franchement on me laisse même pas parler avec mon bébé tranquillement. Bon je te laisse chéri je doit y allé tu l'as entendu, et passe le bonjour à papa de ma part.
- d'accord, repose toi bien. Je t'aime belle brune
- je t'aime aussi bébé profite bien.

J'avais raccroché, et mon père avais fini de ranger les valise. La route pour allé chez mon père avais pris seulement une demi-heure, arrivé à l'appartement mon père m'a aider à rangé mes affaires dans une chambre et nous somme ensuite sortie pour allé faire quelques courses.

recueil d'os Sukook  base songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant