ᶠʳᶤᵉᶰᵈᶳ

77 9 0
                                    

⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙
🍋🤏🏾

Aujourd'hui nous sonne le 12 juin.
C'est le jours de notre anniversaire à tout les deux.

Pourquoi toute les deux?

Tout simplement parce que mon meilleur amis et moi somme né le même jours, nous avons toujours été ensemble depuis les couches et nous avons toujours fêté nos anniversaires tout les deux et aujourd'hui aussi nous somme ensemble pour le fêté.

Je m'appelle Yoongi et mon ami Jungkook, c'est notre anniversaire et on viens d'avoir dix neuf ans. Nous avons beau être meilleur ami nous sommes complètement l'opposer de l'autre, nous somme comme le jour et la nuit mais nous sommes très proche.

Comme tous les autre années depuis nos dix ans, en ce jours mes parents ne sont pas la.
Ils préfèrent sortir et aller à l'hôtel en 'Amoureux' plutôt que de rester avec leur enfant pour ce 'jour spécial', parce que c'est aussi le jour de leur anniversaire de mariage. Je déteste vraiment quand ils fond ça, mais d'un côté je m'en fiche tend que Jungkook est la, je ne demande rien de plus.

Et comme tout les autres années ce même jours, nous préférons regardé un film dans ma chambre avec mon ordinateur. Aujourd'hui nous regardons 'Love Me Too'.

Le film parle d'une famille reconstituée, une fille Soo-ha dix-sept ans et sa mère vivent ensemble depuis la morte de son père. Cinq ans après sa mère va lui annoncé vouloir se marié avec l'homme qu'elle fréquente depuis déjà dix mois. L'homme lui est divorcé depuis dix ans vis avec son fils Minsuk lui as vingt ans .

Nous avons rassemblés plein de cochonneries à manger, chips bonbons gâteau et j'en passe.

On ne parle pas trop concentré sur le film, mais on se comprend. Il suffit qu'il tende sa main vers moi et je devine ce qu'il veux, et pareil pour lui.

Le film arrive à son milieu, je rougie violemment en regardant la scène diffusé. Soo-ha et Minsuk qui sont maintenant demi-frère et sœur, sont tombé amoureux tout les deux et donc sont entrain de couché ensemble pendant que leur parents sont au travail!.

Le souffle irrégulier de mon meilleur amis à côté de moi me fait sortir de mes pensée, je me tourne donc vers lui pour lui demander si ça va, mais je me retrouve tétanisée par ce que je vois.

Jungkook est seulement munis de son haut qui se retrouve coincée entre ses dents. J'était tellement concentré par le film que je ne l'es même pas vue se déshabillé.

Il est clairement entraient de se branlé ouvertement à côté de moi en regardant la bed scène sur l'ordinateur. Jungkook a toujours été plus ouvert sur tout et n'importe quoi, il est plus populaire et a déjà eu plusieurs copines alors que moi je n'est jamais eu personne, je dirais que mon amis est tout ce que je ne suis pas mais je ne le pensais pas capable de faire ce genre de chose devant moi.

Je cligne plusieurs fois des paupières comme pour m'assurée que cette scène n'est que mon imagination, mais non la vision de mon meilleur amis qui se touche est réellement entraient de se passer devant mes yeux. Et je ne sais pas comment réagir.

Je souffle un bon coup puis repose mon regard sur l'ordinateur, mais la scène qui s'y déroule ne m'aide pas vraiment entre les gémissements des deux acteurs et ceux de mon meilleur amis qui eux deviennent de plus en plus obscène. Mon cerveau me dicte de ne pas le faire mais mon corp réagie autrement, Mon cœur bat à toute vitesse pendant que ma main s'approche de celle qui fait le désire de Jungkook depuis maintenant quinze minutes pour la retiré.

recueil d'os Sukook  base songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant