History

14 1 0
                                    

⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙

Lors de la guerre qui imposé les deux pays voisins qui n'était autre que l'Asie et l'Amérique en 1824 beaucoup de soldats on était envoyé sur les champs de bataille, mais comme on pouvait s'y attendre l'Amérique avait plus de combattants.

Le président des armées de l'Asie a donc décidé de choisir tout les hommes apte à servir le pays pour les envoyer au combat, en tout mille sept cent cinquante-neuf hommes on était choisi et parmi eux deux garçons de seize et dix-huit ans, le plus jeune répondait au nom de Kim Jongki et le plus grand Park Min-soo.

Les deux garçons était ami depuis l'âge des couches étant voisins et leurs parents amis depuis bien longtemps, lors des sélections les deux amis était a l'école pendant la pause des hommes du ministère on débarquer pour prendre les plus âgé et Min-soo en faisait partie et Jongki qui n'a jamais été séparés de son presque frère a demandé à être aussi envoyé avec lui au front ce que les hommes on accepté sens même se soucier de son âge ou de son gabarit d'enfants de onze ans.

~•••~

Cela faisait déjà un long mois que les deux garçons était envoyé sur les terrains et ils n'avaient aucune nouvelle de leurs familles, ils ne savait même pas si leur parents était au courant qu'il était ici.

Ca fusillés de partout devant eux, derrière, a gauche, a droite mais aussi au dessus d'eux ils n'avaient aucun moment de répit, le plus jeune avais constamment peur et le plus vieux aussi tous avaient peur mais il ne pouvait rien faire a par essayer de survivre.

Ca fait maintenant onze mois qui les deux amis était en guerre et la bataille n'avait pas l'air de vouloir s'estomper, un chef de troupe arrive dans le tunnel où se trouvait les deux garçons et annonce qu'il fallait reprendre l'assaut, ça ne faisait que deux petite minute que tous les personnes présentes ici avait eu droit de se poser.

Tous sortirent et c'était toujours la même scène des personnes qui tirent de tout les côté des corps qui tombent et d'autres qui sont là depuis déjà un bout de temps ce qui donne un haut les cœurs a tout le monde, mais ils ne pouvais pas faire grand chose pour cela.

La nuit tombée le plus jeune était de garde avec trois de ses camarades, il devait s'assurer qu'aucun ennemis ne dépasse leurs limites pour éviter toute intrusion qui pourrait coûté la vie a beaucoup de leurs côté.

Tous les quatre chacun devait surveiller une zone qui s'étant sur un kilomètre a la ronde l'un côté Nord un autre le Sud, l'autre l'Est et puis le dernier l'ouest chacun doit assurer son poste pendant quatre heures avant d'être relayé par un autre groupe.

Mais avec le manque de sommeil et la fatigue accumulée depuis plusieurs jours le gardien Est s'est endormi et un ennemis en a profité pour s'introduire dans leur zone, il tire sur les trois autre après avoir tiré sur le gardien Est qui dormait. Avant de mourir le gardien Nord tire sur l'ennemi qui meure lui aussi, alerté par les fusillades Min-soo sort des sous sol emménager pour les repos et la première chose qu'il vois est sont amis qui peine a respiré, il va directement vers lui et le prend dans ses bras pleurant tout les larmes de son corps.

-S-soo j'ai m-mal
-chuuut parle pas garde tes forces on va te soigner d'accord ?
Le plus jeune hocha la tête puis leva doucement sa main tremblante pour la posé sur la joue de son ami.
-tu m-m'oubli pas hein réussi t'il a chuchoter ses yeux se ferment petit à petit
- non jamais on sera toujours ensemble avant, maintenant et dans le futur tu va t'en sortir. répond Min-soo en pleur serrant son ami contre lui.

recueil d'os Sukook  base songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant