⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙PDV:Yonngi
C'était un accident, Kooki est mort. Bien qu'il était dit que nous serions toujours ensemble. Bien qu'il est toujours était à mes côtés. Le monde sans Kooki est d'une façon ou d'un autre
Yoon: vide...
Je suis allongé de tout mon long sur mon lit une photo de moi et de mon chien à la main je n'arrive à pensé à rien d'autre depuis sa mort il y'a deux jours.
DING DONG~
la sonnerie de la porte se met à sonné à répétition, la personne coupable de ce bruit n'à pas l'aire décidé à s'arrêté.
Yoon: trop bruyant
Je me tourne dans mon lit et pose mon oreiller sur ma tête essayant d'ignoré le bruit.
Le sont de la sonnerie s'arrête, et au moment où j'allais soufflé un bruit se fait entendre vers la fenêtre de ma chambre. Je me relève d'un coup et en regardent vers celle-ci je distingue une ombre.Yoon: qu'est-ce que...?
Un garçon plutôt grand et châtain ouvre ma fenêtre par je ne sais qu'elle moyen et entre dans ma chambre. Il me dit avec un grand sourire sur un ton joyeux.
?: oh, je suis content je pensais que tu était mort ou quelque chose comme ça.
Il avance vers moi et je recule jusqu'à me retrouve piégé par les barreau du lit.
Yoon:À...qui...police....je vais appeler.
Une fois près de moi son visage n'est qu'à quelques centimètre du mien, il me regarde avec un regard triste avant de dire.
? : Yoon...Tu ne te souviens pas de moi?
Yoon: ...Je-je ne sais pas...
Après mes mots son visage triste affiche un petit sourire avant de dire en baissent la tête légèrement.
Kook: je suis Kooki...ton chien.
Pour seul réponse je me colle encore plus à la barrière pour m'éloigner de lui. Il se met à quatre pattes sur le lit et...
Kook: Waaff!
"Il viens d'aboyer !?"
Au bout de dix minutes il est sur la même position et souris de toute ses dents. Je décide alors de lui demander pour être sur.
Yoon: Donc autrement dit, tu est mon chien... mort il y'a 2jours et tu t'es re incarné en humain?
Kook: oui!♡ répond t-il joyeusement. Tu ne me crois pas hein? je secoue la tête négatif J'ai la même couleur de cheveux châtains que quand j'était un chien pourtant.
Il s'assoit ce qui le fait reculé un peut de moi, et j'en profite pour m'éloigner un peut plus de lui, et m'enferme plus sur moi même.
Aucun de nous deux ne parle nous laissent dans un silence qu'on ne dure qu'une trentaine de seconde avant qu'il ne le brise.
VOUS LISEZ
recueil d'os Sukook base song
Fiksi Penggemar×Pairing Sukook au rendez-vous ×Os basé sur les titres de Song ×plusieurs OS ×Limite de mots dépend de l'inspi je crois que vous avez compris donc pas la peine de vous faire un tableau Publication irrégulière/!\ 18.04.21~ ??