⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁂pdv: Jk⁂
Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 17 ans et j'habite avec mon grand frère Taehyung qui as quatre ans de plus que moi et son petit ami Jimin dans un petit appartement T3 dans une district de Séoul. Jimin et moi somme tout les deux dans la même université, qui est une université de spécialisation en métier; C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes dans des filières différentes, Jimin est en deuxième année et fait des études d'assistant RH, et moi je suis en première année et je fait une spécialité en A3P*. Tae lui travail comme gérant d'art dans le grand musée de Séoul.
J'ai toujours aimé le sport et tous les sports de combat, au collège et même jusqu'au lycée je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard. Aucun métier ne m'attirait vraiment alors que Tae lui savait depuis longtemps ce qu'il voulait faire. C'est quand il était en deuxième année à l'université et moi en première au lycée l'ors des journées porte ouverte qu'il a sus qu'il y avait une filière de sécurité dans son université.
Quand il m'en as parlé j'ai tout de suite accroché, j'aimais bien le concept de protection tout en pouvant se battre. Je pouvais faire de ce que j'aimais mon métier, je me suis renseigné le plus possible et l'année d'après j'avais intégré l'université.
Aujourd'hui c'est mercredi, et dans deux semaines c'est les grandes vacances. Il est seize heures juste après la sonnerie du lycée qui annoncer la fin des cours, j'ai a peine eu le temps de sortir de ma salle de cours que Jimin ma trainer avec lui pour rejoindre mon frère devant le portail et allé voir une diseuse de bonne aventure. Je ne crois absolument pas à ce genre de chose mais mon frère n'arrête pas de répéter que la fameuse voyante viens tout juste d'arriver en ville que tout le monde en parle déjà comme étant la meilleure et que tout ce quelle dit soit est vrai soit se réalise, et mon frère comme le stupide et facilement influençable qu'il est veux absolument y allé.
Et voila comment je me suis retrouver dans cette salle remplie de choses bizarre qui ont apparemment un lien avec la voyance, mon frère et sont copain sont assis devant la fameuse diseuse de bonne aventure pendant que moi je me contente de faire un tour en regardant les étagère exposée un peut partout.
Une petite statuette attire mon attention, je les déjà vue dans les emojis c'est le petit singe qui se cache les yeux, je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire, j'ai bizarrement envie de l'avoir dans mes mais. Ce que je fait sens réfléchir plus, mais dés que ma main se pose dessus je ressent un frissons parcourir tout mon corp, Instinctivement je retire ma main de l'objet.
Je reste la quelque minutes a regarder cette statuette, avant de revenir vers mon frère et Jimin qui on l'aire d'avoir fini. Au moment ou nous allions sortir de la salle, La femme m'interpelle avec une carte à la main.
Femme: Vue d'avenir est acquis, une douleur passagère, le regard floue devient net puis l'avenir se verra.
Juste après c'est mots, sens trop savoir comment nous nous sommes retrouver tout les trois devant la bâtisse de la voyante avec les portes fermez sens possibilité de re-rentrer.
Tout le reste du trajet Taehyung et Jimin ne font que parler de ce que leur avais dit la vielle femme, mais je ne les écoute pas plus que ca et me perd dans mes pensé. Je pense a ce que ma dit cette voyante, je ne sais pas ce qu'elle a voulue dire et j'avoue que je n'est rien compris, mais je le sens pas du tout son énigme la.
⁂єℓιρѕє⁂
Ca fait une semaine depuis que nous somme aller voire cette voyante, et tout allais bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis mon réveille ce matin j'ai mal a la tête et ca ne s'arrange pas au file des heurs. Il est dix-sept heure et c'est la fin des cours, je rentre chez moi tout seule puisque Tae et Jimin on décider d'aller je ne sais ou ensemble.
VOUS LISEZ
recueil d'os Sukook base song
Hayran Kurgu×Pairing Sukook au rendez-vous ×Os basé sur les titres de Song ×plusieurs OS ×Limite de mots dépend de l'inspi je crois que vous avez compris donc pas la peine de vous faire un tableau Publication irrégulière/!\ 18.04.21~ ??