⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁂pdv: Jungkook⁂
Hello, je m'appelle Jeon jungkook j'ai dix-huit ans et je suis en terminal a la fac pour plus tard devenir styliste, j'adore vraiment tout ce qui est mode et accessoires.
Je suis en couple depuis déjà sept mois avec Min Yoongi un garçon d'un ans plus jeune, il est en second dans la même fac que moi dans la filière langues .
Aujourd'hui c'est la veille de noël donc c'est les vacances, On doit se retrouvez aujourd'hui pour un rendez-vous, mais ca doit bien faire une heure que j'attend Yoongi devant le grand sapin illuminé dresser sur la grande place de la ville sous la neige.
Kook: Bon sang, mais où il est je commence a avoir froid a rester la moi
je soupire et ferme ma veste jusqu'en haut et réajuste mon écharpe avant de mètre mes mains dans mes poches.
⁂pdv:Yoon⁂
Merde merde merde! j'ai mis trop de temps a me préparé, je suis vachement en retard il doit déjà être la c'est sur! il va me tué .
Ca fait dix minute que je cours pour essayer d'arriver au plus vite avec le cadeau de Kooki dans les bras.
- ATTENTION!!
J'ai juste le temps de voir un énorme camion un bruit de klaxon puis de frein ca n'a durée qu'une seconde avant que je ne ressente une vive douleur dans tout mon corp, j'entend des vois lointaine crié des chose incompréhensible, je vois flou quelque seconde avent de sombrer dans le noir.
Cette journée s'est terminée sans que je ne puisse te retrouvé.
⁂pdv: d'un petit garçon de 5 ans⁂
⁂Huit ans plus tard⁂
*Emménagement dans un appartement situé dans la ville de Séoul*
Kook- Yoonjae chéri tu peut regarder et me dire ce qu'il y'a dans le carton là-bas, je cherche les ustensile de cuisine pour le diné de ce soir.
Jae- oui appa! Jae va voir
Kook- merci mon cœur
Jae va vite ouvrir le carton, il vois pleiinn de cahier.
Jae - Appa, Jae a trouver les dessins de tes vêtements, il peut regarder?
Kook- Oui tu peut mon chéri mais fait attention, je vais continuer a chercher moi.
Jae- Oui appa, Jae fait attention
Jae regarde tout les dessins de appa Kook, il sont beauuuu. Il pose tout ce qu'il a regarder a coter et il prend un autre avec un jolie dessin dessus, Jae ouvre le cahier et vois plein de photos.
Jae- Appa, Jae a trouver ça, qu'est ce que c'est?
Kook- ooh alors je l'avais mis dans ce carton la? fait moi voir, c'est des vielles photos de appa quand j'était a la fac.
Appa ouvre le cahier de photo et il y'en a beaucoup.
Jae - Appa Jae vois beaucoup souvent ce garçon avec toi dans tout les photo, c'est qui ton ami?
Kook- mmh pas exactement, c'était le garçon que j'aimais. Il était mon amoureux. Jae gonfle les joues et boude a appa Kooki. Bah mon chéri pourquoi tu fait cette tête de bébé qui boude?
Jae - mmh... tu l'aime plus que Jae ?
Kook- Mooooohh mon bébé est jalouuuuxx! Vien dans mes bras et fait moi un gros câlin ... tu sais il faut pas que tu le soit parce que je t'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup.
Jae est content et fait un grooos câlin et des bisous a appa.
Kook- Oh attend regarde
Appa Kooki prend un petit sac dans le carton et le montre a Jae
Jae- c'est quoi?
Kook- C'est mon cadeau de noël, je n'ai jamais eu la chance de lui offrir.
Jae- mais pourquoi?
Appa a l'aire tout triste alors Jae lui fait un gros câlin, et appa fait un bisou sur ma joue.
Kook- c'est parce qu'il est déjà devenue une belle étoiles dans le ciel.
oh Jae vois une grande lumière bleu avant de voir de la neige, et plein d'autre images. Jae, Jae se souviens et il as les larmes dans les yeux.
Jae - appa, il neigeait ce jours la?
Kook- mmh? oui, il neigeait beaucoup.
Jae- Et vous alliez vous voir le midi?
Kook- hein? oui... c'est bien ca mais-
Jae- Où ca?
Kook- A la grande place du marché de noël sous le grand sapin de la ville où on était avant de venir ici, mais comment tu sais ca?
Jae sais parce que il se souviens, appa lui avais dit de le retrouver la veille de noël a la grande place sous le sapin a midi, alors Jae ... non yoon avais dit oui. Apres Kooki lui a fait un bisou sur la bouche, Yoongi etait tout rouge et appa a ris et il avais dit que j'était mignon comme ca. il a fait un autre bisou et il est partit en disant "a demain".
Les larmes de Jae coule de ses yeux et il faut un gros câlin a appa, Jae essai de pas faire de bruits quand il pleur mais appa l'a entendu et il le sépare de lui pour le regardez.
Kook- Yoonjae chéri qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu pleur? oh mon bébé viens dans les bras de appa
Jae sais, il sais tout, il se souviens...Ce garçon a qui tu a dit "A demain" avec le sourire, celui a qui tu a dit "Je t'aime Yoongi" et qui a rougi, celui même qui devait te rejoindre la veille de noël sous le grand sapin a la place du marcher, celui qui n'ai jamais arriver et le même qui est devenu une étoile... C'était moi Min Yoongi, qui est maintenant Jeon Yoonjae et fil de Jeon Jungkook.
Nous somme enfin réunis... Mon Kooki.
Kook- Mais mon cœur qu'est ce que tu as ?
Jae- Je t'aime Kooki, je t'aime beaucoup beaucoup tu sais ?
Kook- oh mon bébé d'amour, moi aussi je t'aime énormément
Je t'aime Jeon jungkook .
⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙
1002 mots
bon OS fait un peut a la rachométre mais OS quand mêmeje sais pas si c'est compris mais
Jae parle de lui a la 3 em personne
le plus court que j'ai pour l'instant
voilaaaa
VOUS LISEZ
recueil d'os Sukook base song
Fanfic×Pairing Sukook au rendez-vous ×Os basé sur les titres de Song ×plusieurs OS ×Limite de mots dépend de l'inspi je crois que vous avez compris donc pas la peine de vous faire un tableau Publication irrégulière/!\ 18.04.21~ ??