⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙
⁂Pdv:SUGA⁂Bon je ne sais même pas par où commencer... Alors déjà je m'appelle Min Yoongi, j'ai dix-neuf ans et j'ai un petit garçon d'un an qui s'appelle SeoJun.
Même s'il es mon fils, que c'est moi qui l'es porté pendant neuf mois dans mon ventre, il ne me ressemble pas du tout, nous avons aucune ressemblance commune. Il as un sourire magnifique avec ses deux petite dents de devant qui me font penser a un adorable petit lapin, J'ai les cheveux de nature châtain et lisse et les sien sont frisée d'un noir intense. Il a aussi plusieurs petit grain de beauté sur le visage mais celui sous sa lèvre inférieure je le trouve vraiment adorable, mes amis me disent souvent que je devrait aller bronzer un peut au soleil par ce que je suis blanc comme un lingue, mais mon fils lui c'est autre chose, il as un teint naturellement dans un ton miel.
Et si le mot paresse était une personne ce serait moi, j'ai toujours été un peut paresseux je dormais beaucoup, je suis devenu un peut plus actif depuis que j'ai eu mon Seo-junni mais j'ai toujours mes moments où je déteste qu'on me réveille. Mais mon Junni as une énergie débordante depuis tout petit, du haut de son corp grand comme trois pommes il peut passer une journée entière à crié jouer et inventer des chose improbables a faire. Le seul moment où il est sage c'est quand il est devant la télé à regarder un dessin animé Iron man ou des interviews ou émission sur Vante un célèbre photographe et peintre.
J'aime mon bébé plus que tout au monde du plus profond de mon cœur et je l'assume totalement, même si la grossesse n'était pas voulu. C'était une erreur, un moment d'égarement dont je n'est aucun souvenir.
J'ai fait un déni de grossesse jusqu'au septième mois, avant ça je ne savais même pas que c'était possible pour un homme de porter la vie et pourtant je ne suis pas le premier, j'ai découvert que j'étais hermaphrodite en même temps que je découvrait ma grossesse. Des hommes comme moi il y'en a beaucoup, c'est même plutôt commun mais c'est seulement que le sujet est encore un peut tabou au yeux de la société.
Mais tout ce dont je suis sûr dans tout ça c'est que mon SeoJun a été conçu trois jours après la fin de mes études, j'étais à l'université mixte de HybeUniversity, je faisait une gestion en secrèterait. Apres la remise des diplômes mes amis on proposer qu'on aille a une soirée organiser par un gars que seul Jimin connaissait, Je n'aime pas spécialement l'alcool mais ce soir la j'ai beaucoup bu. Le lendemain je me suis réveiller au coter d'un homme dont je n'est même pas pris la peine de regarder le visage ou quoi que se soit, je me suis juste enfuit sous le choque et la panique avant qu'il ne se réveille. Cette personne a été ma première fois, et il est aussi le dernier.
Quelque semaines plus tard, mon black out ne s'arrangeait pas, alors je n'ai pas chercher plus que ca a m'en souvenir. Au lieu de ca je me suis trouver un appartement et je suis partit de chez mes parents pour pouvoir êtres autonome, je m'était trouver un petit travaille d'assistant dans une petite boîte et tout allais bien. j'avais un bon salaire, et quand on pouvais avec Jin et Jimin on se voyais. C'est au bout de sept mois de travaille quand le rythme avais augmenter les dossiers s'accumulait et les heurs sup aussi, j'ai fini par faire une anémie, et j'ai fini a l'hôpital et c'est a ce moment la seulement que j'apprenais que j'était enceint.
A ce moment la même si je venais tout juste d'apprendre que j'était enceint, j'était en panique mais j'était heureux par ce que je suis gay et mon plus grand rêve était d'avoir ma propre famille. Alors je n'est pas hésité une seule seconde quand les médecins mon demander si je voulais le garder, quand je l'est appris j'ai voulu poser des jours d'arrêt mais mon employeur ne l'es a pas accepter parce que l'entreprise était déborder a ce moment la et donc tout les employés se devais d'être présent, alors j'ai démissionner.
VOUS LISEZ
recueil d'os Sukook base song
Fanfiction×Pairing Sukook au rendez-vous ×Os basé sur les titres de Song ×plusieurs OS ×Limite de mots dépend de l'inspi je crois que vous avez compris donc pas la peine de vous faire un tableau Publication irrégulière/!\ 18.04.21~ ??