𝔉𝔦𝔩𝔱𝔢𝔯

76 8 0
                                    

Pensée

⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙

C'est arrivé comme ça du jour au lendemain, je me suis retrouvé a devoir Remplacer ma sœur jumelle pour son travail a mi-temps parce-que mademoiselle n'a pas détachée son regard de son téléphone et a donc raté les deux dernières marche d'escalier. Elle se retrouve donc avec une jambe dans le plâtre.

Moi: Mais pourquoi je dois te remplacer ?, Tu ne peut juste pas prévenir ton patron et lui demander de posé des congés...?. Proposais-je pour essayer de la convaincre

Yoonji: Mais Yoongiii~ je ne peut pas laisser mes collègues en plant, c'est la période où le café est le plus blindé et on est pas assez de personnels et puis c'est pas "un patron" c'est "Une patronne", tout le personnel sont des filles et elle sont toutes au courant. Et puis de toute façon on se ressemble comme deux gouttes d'eau ça va passer crème.

Moi: Ça n'a rien-

YoonJi : Et regarde comme l'uniforme est mignon en plus, de toute façon on utilise des surnoms donc tu n'a pas a t'inquiéter pour ça. Et aussi tu n'auras pas à joué "la petite amie" Jae oppa est au courant je l'es déjà prévenue.

Me coupe t-elle en me montrant l'uniforme en question qui est bien sûr Rose a froufrou Blanc.

Moi: Bah encore heureux que je ne vais pas devoir galoché ton mec ca aurait été hors de question !... Mais ca on s'en fiche, je te rappelle que je suis une mec. Et puis Je t'imagine si il y'a des gens du lycée qui se pointe ! Et si quelqu'un me reconnaissait ?.

⁂⁙⁙⁖⁙⁂

Moi Min Yoongi dix-sept ans d'existence je me retrouve à joué les maid dans un café habillé en fille, maquiller et cerise sur le gâteau la perruque qui gratte. Je suis actuellement dans le moment le plus gênant de ma vie.

30 minutes plus tard

Lin: Jiji dépêche toi il y a des clients ! Pour l'instant tu reste avec moi pour voir comment faire l'accueil allé viens.

Moi: Mais Lin et si quelqu'un me recc-

Lin: Maître! bienvenue chez vous.

On s'incline devant les nouveaux clients qui est un groupe de cinq garçons, on se relève et la première tête que je vois en est une que je connais, mais pas les autres.

Lin: Maîtres par ici s'il vous plaît~... Jiji occupe toi d'eux je vais accueillir les nouveaux clients.

Lin me chuchote la dernière phrase avant de partir, une fois le groupe installer je me munis de mon calepin après leurs avoir donné le menus et essaie de sourire un minimum.

Moi: M- Maître voudriez vous boire quelques choses? Ou a manger?

Oh mon d... dès le premier jour!? Non mais j'y crois pas pourquoi Jeon Jungkook est ici! Même si on ne s'est jamais parlé, il va définitivement le découvrir. JE SUIS FICHUS!

?:Hey miss maid, c'est la première fois que nous venons ici, l'un de nos potes nous a dit que c'était sympa alors on est venu! Oh et je m'appelle Taehyung, et eux c'est Namjoon, Seokjin, Hoseok et Jungkook

recueil d'os Sukook  base songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant