365

87 9 0
                                    

⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙

"Pensé" Parle de vive voix

Pdv de Kook

J'ouvre les yeux et les referme directement a cause de la trop forte luminosité, je les rouvre cette fois doucement puis me met assis sur le matelas ou je suis. La première chose que je remarque sont mes mains, des toute petite mains d'enfant.

-HEIN?

je les regarde sous tout les angles puis regarde la salle ou je me trouve, la pièce est assez petite cinq autres lits se trouve aligner et en face de chaque lit il y'a un armoire, mon regard tombe sur un miroir accroché à l'armoire en face de mon lit et ce que je vois c'est un petit garçon d'environ quatre ans.

"Ce petit garçon plus je le regarde plus on...Oh non"

-HEEEEIIINNN!?

"Je suis encore de retour!"

Je me redresse comme je peut avec ce corp d'enfant et m'approche du miroir, je me regarde sous tout les angles, de grand yeux émeraude des cheveux aussi blond que le soleil et un teint caramel je me pince le bras ce qui me fait couiner de douleur ce qui me prouve que je suis bien de retour.

J'ai vécu plusieurs vie et celle ci est la 365ém je le sais car depuis ma toute première vie j'ai une tache de naissance qui se retrouve toujours au même endroit qui est l'intérieur de ma cuisse droite et qui représente tout bêtement un chiffres. Je me souviens de quelqu'une et jamais elle n'on été bonne. je me souvient de ma toute première naissance,

J'était un enfant non désiré issu d'une mauvaise prédiction dite par une chamane, mes parents voulais une fille malheureusement pour eux il m'on eu moi. Au début il se contentait de m'habiller en fille car j'avais un visage efféminé mais petit a petit je changeait et alors ce ne leur plaisait pas, ils on commencer les insulte et les coups a la maison comme a l'école j'était devenu un soufre douleur. Ma première vie s'est achever a 15 ans par les coups de mon paternel ivre.

Apres l'abandon de mes parents biologique j'ai été adopté par un viking et sa femme ou j'ai pus mené une vie ordinaire jusqu'à ce que un clans ennemis prennent notre village en embuscade tuent tout le monde avant d'y mètre le feu, j'au été cacher par ma mère mais je n'ai pas pue échapper au flame. Je suis mort bruler vive enfermé dans une cave.

J'était servant dans un château royal jusqu'à ce que le prince fasse une fugue avec une villageoise qu'il fréquentai depuis quelque mois le jours de sons apparition devant ses convives, personne n'avais jamais vue son visage alors j'ai été annoncer a sa place pour évité les rumeurs et scandale. Puis j'ai été traité d'imposteur, j'était devenu un bouc émissaire après que le prince es réapparue. Finalement je me suis retrouver envoyer a l'exile pour que jamais je ne divulgue la vrai version des chose.

J'au été kidnapper maltraité et séquestrer par un savant trompeusement réputé pour sont travail, des coups des coupures, des machines il faisait de tout et c'était moi son rat de laboratoire sens que personne ne le sache. Le dossier judiciaire de ma recherche a été classer quand on a annoncer ma soit disant mort au bout de 3ans, c'était la seul actualité que j'avais droit de suivre "pour que tu vois que tu est mieux ici" c'est ce qu'il me disait. Je suis mort après plusieurs années de souffrance suite a une injection qui devais apparemment me donner une quelconque capacité.

recueil d'os Sukook  base songOù les histoires vivent. Découvrez maintenant