⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂
𝐹.𝒟𝑒𝓅𝒾𝓃𝑒❤
⁂⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁖⁙⁂⁙⁙⁖⁙⁂⁖⁙⁖⁙Pdv: Jungkook
Il est six heur et mon réveil se met a sonner, je sort du lit doucement et vais directement a la cuisine préparer un petit déjeuner. J'était pris dans ma préparation quand de bras m'entourent la taille et des petit baiser me chatouillent le cou, la personne derrière moi me retourne me mettant face a lui avant d'embrasser mes lèvres.
Je l'aime, c'est pourquoi j'ai toujours envi de lui et de l'embrasser... C'est gênant mais... ca me rend heureux. Mais a chaque fois qu'il tente quelque chose ca me met mal a l'aise alors je le repousse, j'aurait beau le repousser plusieurs fois dans la même journée il a toujours le sourire, il ne m'en veux jamais mais moi c'est pas pareil, je men veux a chaque fois.
Sa langue rejoint la mienne et ses mains soulèvent mon haut de pyjamas.
Moi: A-attend stop, on ne peut pas faire si tôt le matin on risquerait d'être en retard.
Je le repousse encore, je remet correctement mon haut et fini de préparer le petit déjeuner. Une fois le petit déjeuner fini on se prépare et sortons de chez nous.
Je m'appelle Jeon jungkook et j'ai dix-sept ans, je suis en seconde au lycée Bigsrtuit dans la filière gestion administration. Min Yoongi est d'un ans mon ainé, on est dans le même lycée mais lui est affecter a la filière Energétique, il est très populaire, il est aussi très joviale et donc a beaucoup d'amis tout le contraire de moi qui suis extrêmement timide. C'est d'ailleurs lui qui a fait le premier pas en venant me demander de sortir avec lui.
Ca fait neuf mois que je sort avec Yoongi, enfin huit mois qu'on sort ensemble et depuis un mois nous nous somme marié temporairement, et personne n'est au courant mis à part nos parents.
Nous vivons ensemble même si nous sommes encore des lycéens, tout ca parce que j'ai dit que je ne voulais pas coucher avant le mariage. c'était en septembre lors de notre premier jours de trois mois ensemble, il m'a invité a un rendez-vous ou on est aller au cinémas puis au restau avant de nous balader un peut dans un parc avant qu'il ne m'invite chez lui.
A ce moment la tout naturellement on s'est embrasser, puis il m'a allonger sur le canapé ou on était assis ses mains commençait a aller un peut partout sur mon corp et sa bouche déviait vers mon cou, je ne me sentait pas prés alors je les repousser en disant que je voulait le faire que après le mariage.
Apres ca il n'a rien dit il s'est juste lever et il est parti en disant qu'il allé au toilette, je savait qu'encore une fois je l'avais vexé alors je suis parti chez moi sens rien dire. Je m'en voulais et pourtant je n'es pas essayer de le rappeler, puis le week-end il a débarquer chez mes parent avec des documents de mariage, j'était tellement surpris que je n'avais pas réagis.
Il en n'a parler a nos parent qui on accepter sens même se poser de question, mes parent on même pris sa mère a la maison pour qu'on ai un "chez nous". on habite donc chez lui comme des jeune marier temporairement.
Mais je ne sais pas si il est vraiment sérieux par rapport a ca? c'est la question que je me pose a chaque fois que je le vois au lycée, il est tellement populaire , il a beaucoup d'amis, et plusieurs filles comme garçons se confessent a lui, il a tellement de choix alors je me demande pourquoi moi? je ne suis pas du tout populaire, j'ai un physique quelconque avec mes grosse lunettes et des airs d'intello et je n'est qu'un seul ami, alors parfois je doute de tout ca.
En ce moment je suis a la maison j'ai fini les cours a dix-sept heurs et Yoongi fini plus tard comme il a son entrainement quotidien de basket, il est dix-neuf heur et je fini de prépare le repas et met la table quand la porte d'entrée s'ouvre sur mon mari. Je viens l'aider a retirer sa veste et lui demande comment c'est passer son entrainement, et il me répond que ça c'est bien passé.
VOUS LISEZ
recueil d'os Sukook base song
Fanfiction×Pairing Sukook au rendez-vous ×Os basé sur les titres de Song ×plusieurs OS ×Limite de mots dépend de l'inspi je crois que vous avez compris donc pas la peine de vous faire un tableau Publication irrégulière/!\ 18.04.21~ ??