- Bah alors Taechou ? On a envie de sucer les toilettes maintenant ?
La bande de lycéen explosa de rire, tandis que l'un d'eux faisait replonger la tête du pauvre Taehyung dans la cuvette.
Le jeune homme venait déjà de survivre à une pluie de pisse et à trois noyades dans l'eau polluée des W.C.
Si ses "camarades" continuaient encore de lui faire subir ces horreurs, il ne pensait pas y survivre.- En tout cas, merci pour les gâteaux ! Même si franchement, t'aurais pu en ramener plus hein. C'est quand même la dernière fois que tu nous vois... On sait qu'on va te manquer, le nie pas !
Taehyung se contentait de ne pas leur répondre, s'étant habitué à partir dans une contemplation profonde du carrelage.
Dans ces moments là, mieux valait ne pas l'ouvrir car la sentence pouvait devenir pire en seulement quelques secondes.
Alors il encaissait.
Encore.
Toujours.
Et ce depuis maintenant 4 ans.Mais il était soulagé aujourd'hui.
Car tout prenait fin ce soir.Oui.
Demain s'était les vacances.
Il allait enfin être libre.
Et ça, ça le rendait heureux, comme il ne l'avait jamais été depuis des années.- Tu dis rien hein ? Tsss... comme toujours. P'tit con va. Mais tu sais quoi ? Avec les gars, on a longuement réfléchi, et on a décidé de te laisser un petit souvenir !!!
Il saisit alors le plus jeune par les cheveux, et tira violemment sa tête vers le haut afin de voir ses yeux.
- Comme ça, tu nous oublieras jamais !
Son sourire s'était fait diabolique suite à cette phrase, tandis qu'au contraire, le regard de Taehyung traduisait son affolement.
Ça, il ne l'avait pas prévu, et l'idée ne l'enchantait pas du tout.
Non non non !
Ils étaient censés lui faire les petits trucs habituels et puis basta !
Pas lui laisser un souvenir !Les lycéens en retrait, qui étaient en train d'observer la scène sans bouger, sortirent des briquets et des cigarettes.
Et après un haussement de sourcil de la part du leader, la torture commença.
Les plus fort maintenaient la victime au sol, pendant que d'autres lui arrachaient son t-shirt et le retournait, face contre terre.
Les cris de panique de Tae fusaient.
Il ne voulait pas.- L-lâchez m-moi ! Laissez m-moi t-tranquille!
Le rire du meneur retenti dans la petite pièce, n'annonçant rien de bon pour la personne sous ses pieds.
Alors l'Enfer se déferla sur Taehyung.
Les briquets lui brûlaient le dos.
Les cigarettes laissaient des sillons noirs sur sa peau mate.
Son corps le démangeait, demandant seulement l'arrêt de cette torture.Et Taehyung hurlait.
Pleurait.
Insultait.
Suppliait.Mais rien, rien n'y faisait.
Les sourires du groupe de lycéens redoublaient.
Ils adoraient ce qu'ils voyaient.
Ils ne voulaient plus s'arrêter.Et lorsque le brun s'évanouit sous toute cette douleur, son corps était méconnaissable.
Complétement brûlé à certains endroits et remplis de cicatrices à d'autres, Taehyung n'arrivait plus à bouger.
Tout son corps le faisait souffrir.Mais ça, les autres s'en fichaient.
Et c'est ainsi qu'ils l'abandonnèrent dans les toilettes, allongé sur le sol sale, à moitié mort.Ce soir là en rentrant, Taehyung ne dit rien.
Il ouvrit sa porte d'entrée, se faufila dans la maison, et se dirigea vers sa salle de bain sous le regard attristé de sa mère.
Elle ne savait rien mais voyait bien que quelque chose n'allait pas.Sous l'eau, Taehyung pleura et hurla de douleur.
Mais comme toujours, silencieusement.Chaque goutte d'eau lui rappelait le contacte traumatisant du briquet ou de la cigarette brûlante sur sa peau.
Chaque goutte lui rappelait sa faiblesse, sa douleur, sa honte et sa colère.Ces marques, il les garderait sûrement à vie.
Il le savait.
Et ça le rendait encore plus triste.Il ne pourrait jamais les oublier.
Car maintenant, cet évènement était inscrit dans sa peau.
Dans sa chair.
Dans sa mémoire.
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfic𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...