~22~

444 33 0
                                    

☺︎︎ Merci énormément pour les 220+ vues Je m'y attendais pas du tout, c'est arrivé d'un coup ! ☺︎︎

♡︎ Vous êtes les meilleurs ♡︎
𑁍 Je vous kiff 𑁍

ꨄ︎ Bonne lecture ꨄ︎

~~~

Cher Journal,

La journée c'est mieux passée que prévue !

Jimin a su bien se tenir devant maman, et cette dernière à gobbé l'histoire d'une chute dans l'escalier par rapport à la présence des bleus.
Elle n'a vu que mon visage, mais rien que ça l'a affolé.

Et Jimin qui a fait semblant de s'inquiéter aussi.
Non mais je rêve...

Il a prétexté ne pas les avoir vu avant...ALORS QUE C'EST À CAUSE DE LUI SI JE RESSEMBLE À QUASIMODO !!!
Déjà que naturellement je suis pas très beau, mais alors là...

Je peux dire au-revoir à une potentielle relation cette année...

Après, mon visage va guérir bien sûr.
Il faut juste de la patience...
...QUE JE N'AI PAS !

Mais bon bref...

Jimin n'arrêtait pas de sourire et s'est comporté comme si nous étions devenus de bons amis en un mois.
Pathétique...

Néanmoins, ça m'a enfin permis de découvrir à quoi ressemble la cuisine de notre appart, et de m'asseoir pour la première fois dans la salle à manger !
J'ai bien aimé franchement...

En plus, c'était très drôle de voir Jimin grincer silencieusement des dents lorsque je prenais un peu trop mes aises.
Je m'en souviens encore de ses regards noirs.

Mais bon, je suis quand même content qu'il ait été gentil avec maman.
Je ne veux pas l'inquiéter...
Je peux surmonter cette année tout seul !

Bon évidemment, après son départ, il m'a viré de son espace de vie hein.
Il m'a même ordonné de nettoyer les endroits où j'avais posé les pieds et les fesses !
À croire que j'ai la gale où je sais pas quoi...

Il est vraiment grave ce gars.
Mais bon.
Il devait être fatigué, parce qu'il est parti directement se coucher après ça.

À croire que d'avoir fait semblant de m'apprécier pendant la journée lui avait demandé toute son énergie !
Il est pitoyable...

Bon je vais aller me coucher !
J'ai sommeil moi aussi...
Et puis j'ai du mal à dormir car mes blessures me lancent encore...

Zoubiii

Taetae

(08/02/21)

𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant