Euh
Est-ce qu'on en parle du trailer surprise ?!
Nan parce que, je sais pas vous, mais moi je m'y attendais PAS DU TOUUUUUUUT !!!
Il est genre cksbfksbdosjdosk
Enfin, personnellement, je pense que ça va être ✨massive✨
La musique à l'air d'être prenante.
Et puis je trouve que le MV est un genre de mix entre Fake Love, Life Goes On et...Blood Sweat and Tears ?Je sais pas...
Dîtes moi ce que vous en pensez.Dans tous les cas, on n'est pas prêt hein.
Blblblblbl ♥️
Bref, bonne lecture !
___________________________________________Cher Journal,
Je sens que je vais mourir de faim d'ici la fin de la semaine.
J'ai commencé le régime que m'a imposé le photographe mais du coup j'ai l'impression de ne plus rien manger.
J'ai supprimé la viande et tout ce qui peut être gras de mon assiette.
Je me retrouve donc à ne manger que les trois pauvres légumes qui se courent après dans mon assiette à la cantine, et la pomme pourri que personne ne prend.Déjà que je suis pas costaud de nature, mais alors là, ça va m'achever !
En plus demain je commence les séances de sport !
Je vais jamais réussir à tenir...Je pense du coup que je vais aller faire des courses spéciales pour moi.
Je me prendrais PLEIN de fruits et de légumes.J'achèterai aussi des barres énergétiques je pense...
Ça pourrait être bien à manger après une séance.Mais bon du coup Jimin me regarde mal.
Pourquoi ?
Euh bah...
Je sais pas trop.Je crois qu'il est démoralisé de voir que je ne peut plus manger ce que je veux.
Que je laisse l'agence m'imposer des règles à suivre.En fait, il rage juste que je sois devenu mannequin et pas lui.
En même temps, s'ils préfèrent des gens fins, ça m'étonne pas que Jimin n'ai pas été pris.
C'est pas méchant hein !
Au contraire...Jimin n'est pas fin du tout, il a plein de muscles.
Il a des gros bras et des grosses cuisses bien musclées.
Et je pense que ya trop de carrés de chocolat sur son torse.Ça doit faire trop pour eux.
À un moment donné c'est plus très élégant tu vois ?
Plus trop artistique...Comment je sais tout ça ?
...
Ça te regarde pas.Mais il reste quand même très beau hein !
Je ne suggère pas du tout le contraire !...
Non mais attend qu'est-ce que je dis là...
C'est n'importe quoi !Bien sûr que si, il est moche Jimin !
Horrible !
Eurk !
À vomir !Il a un corps de papi.
Non !
C'est un bœuf.
Un taureau.
Ya trop de muscles, on voit plus sa tête.Voilà.
Là c'est mieux !J'étais en train de complimenter mon coloc, non mais n'importe quoi...
Sinon, autre chose qui n'a rien à voir, j'ai pas pu aller parler à Jungkook aujourd'hui...
Il n'était pas là en fait.J'étais un peu triste.
J'espère qu'il va bien.
J'hésite à lui envoyer un message d'ailleurs...Tu penses que je devrais ?
Peut-être qu'il sera de retour demain donc ça serait un peu con de lui montrer que je m'inquiète pour lui alors que ça se trouve il a juste raté son bus le matin et a eu la flemme de venir à pieds...
Bon dans tous les cas je verrais bien demain.
Bisous !
Taetae
(26/03/21)
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfikce𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...