Je sais pas vous, mais pour moi, Wattpad beug sur mon téléphone...
J'ai dû désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais même comme ça des fois ça s'ouvre pas.
Mais bon j'ai pu terminer le chapitre c'est le principal.
Bref, bisouuuuus ♥️
___________________________________________Le lendemain, Taehyung se rendit comme prévu, après ses cours, à la fameuse agence.
Bogum avait catégoriquement refusé de l'y accompagner, encore quelque peu en colère conte le bleuté qui n'en faisait qu'à sa tête.Mais Taehyung, lui, ne voyait toujours pas où était le problème.
Il n'avait pas réussi à fermer l'oeil de la nuit et son excitation commençait à lui nouer le ventre.Dans l'entrée, il fut accueilli par son manager, Monsieur Wang.
Le bonhomme semblait de bonne humeur et serra fortement la main de Taehyung.- C'est un plaisir que vous ayez accepté de venir Monsieur Kim.
- Tout le plaisir est pour moi Monsieur Wang.Et pour appuyer ses propos, le bleuté se pencha en avant de manière respectueuse.
Il suivit ensuite son manager vers ce qu'il lui avait décrit comme étant sa future "salle de poses".
Autrement dit, c'est l'endroit où il allait passer la majeure partie de son temps à poser.- Que ce soit bien clair Taehyung, aujourd'hui tu ne poses pas. Tu as seulement un entretien avec ton photographe pour qu'il te montre le planning à venir, les choses à changer dans ton quotidien, tes potentiels partenaires, etc... C'est compris ?
- Oui bien sûr !Même si son mini discours n'était pas un reproche, Taehyung avait senti son manager légèrement agressif.
Mais il devait sûrement se faire des idées.Une fois arrivé à destination, il découvrit qu'un jeune homme l'attendait déjà patiemment à une table, le nez dans de la paperasse.
La salle en elle même était légèrement vide. Seul un long drap blanc, recouvrant un pan de mur, était présent, ainsi qu'un matériel de photographie.Le manager le laissa rentrer dans la salle mais n'y mit pas un pied et fit aussitôt demi-tour sans un mot.
- Viens t'asseoir.
La voix grave du photographe avait résonné dans la petite salle, faisant légèrement sursauter le bleuté.
Il s'empressa donc de se diriger vers la seule chaise libre et y poser son postérieur, ne voulant pas faire attendre plus que ça son futur collègue de travail.- On m'a pas dit qui t'étais, donc nom, prénom et âge.
Il n'avait toujours pas relevé le regard de ses feuilles mais se permettait d'aborder un ton autoritaire.
Mais Taehyung laissa passer. Après tout, les apparences étaient trompeuses.
Peut être était-il en réalité très sympa.
Il ne fallait pas qu'il reste bloqué à une première impression.- Euh... Kim Taehyung, 17 ans.
Sa réponse sembla intriguer son interlocuteur, qui s'arrêta d'écrire et releva la tête vers le bleuté.
Dès que les deux eurent un contact visuel, le photographe arbora un air blasé.
- Nan mais sérieux... Depuis quand M.Wang engage des gamins fraîchement sorti du lycée...
Il laissa sa phrase en suspend puis se leva soudainement de sa chaise et se dirigea vers Taehyung.
- Lève toi.
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfiction𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...