Pdv Omniscient :
Taehyung était tranquillement en train de préparer son sac de cours lorsque la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, le stoppant dans ses mouvements. Il reposa délicatement ses affaires et se dirigeait à pas de loup vers le couloir mais un Jimin sauvage le fit presque tombé à la renverse.
Le blond avait les sourcils froncés de colère et tenait un papier qu'il brandissait de sa main droite.
- Tu m'expliques Taehyung ?!
Il ne criait pas vraiment, mais sa voix s'était faite grave, imposante. Son aura semblait avoir envahit le couloir entier.
Mais ce comportement ne plaisait pas au dit Taehyung. Le blond n'avait pas à lui parler de cette manière, après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça...- Oui, bonjour Jimin ! Moi aussi j'ai très bien dormi et toi ?
Mais ce genre de blague ne fit pas rire Jimin. Au contraire. Ses sourcils se froncèrent encore plus et il s'appuya contre l'un de murs du couloir, les bras croisés autour de son torse, comme ennuyé.
- Fait pas le gamin Taehyung. Tu m'expliques pourquoi tu reçois une lettre de la S.Entertainment ?!
Comprenant désormais ce que contenait la feuille, le regard de Taehyung devint aussi sombre. Il détestait que l'on fouille dans ses affaires, encore plus si c'était Jimin.
- Et toi, je peux savoir pourquoi tu ouvres le courrier qui m'est destiné ?! C'est pas tes affaires Jimin !
- Est-ce que tu sais au moins dans quoi tu t'embarques ?! T'as pas l'air franchement !Taehyung cru halluciner.
- Attend Jimin, fait pas le mec qui s'inquiète pour moi s'il te plaît, je suis pas assez naïf pour te croire !!
- T'es peut être pas assez naïf pour me croire, mais t'es assez con pour avoir signé avec la pire agence de Corée !Le bleuté étouffa un rire sarcastique. Jimin commençait sérieusement à le soûler.
- Et depuis quand tu te soucis autant de moi ? Ça t'a pas suffit de me stalker sur Instagram ?!
À ce souvenir, le blond rougit légèrement, se rappelant qu'il avait complimenté le bleuté mais l'avait regretté tout de suite.
- Je parle pas de ça Taehyung ! Commence pas à changer de sujet...
- En quoi je change de sujet ?! Dans les deux cas, tu t'incrustes dans ma vie privée, alors excuse moi de m'énerver !Jimin commençait à en avoir ras le cul des caprices de Taehyung. Pour une fois qu'il essayait de lui sauver la mise...
- Sale petit gamin insolent, est-ce que t'as conscience que tu fous ta vie en l'air en entrant dans cette agence ?!
- N'importe quoi... Arrête de te prendre pour un héro Jimin ! T'es juste pas bien parce que comme je ne ressemble plus à une victime, tu peux plus te défouler sur moi ! Assume un peu !!Ça en était trop pour le blond, qui aggripa Taehyung par son t-shirt et le souleva de quelques centimètres. Jimin était au summum de sa colère.
Il en voulait aussi bien à Taehyung qu'à lui, pour l'avoir harcelé pendant autant de temps. Il s'en voulait.- Mais ferme là imbécile ! Si tu crois vraiment que c'est une crinière bleue et des chaussures brillantes qui vont me dissuader de te frapper, alors là tu peux t'enfoncer ton bras dans ton cul jusqu'à ton coude !
Taehyung ne parlait plus. Ses yeux s'étaient légèrement agrandit lorsque Jimin lui avait saisit le col, mais sinon il n'était pas plus impressionné. Après tout, le blond lui avait déjà fait pire...
- Tu te permets de prendre un air hautain, mais est-ce que tu sais au moins comment ils fonctionnent là bas ?! Non je crois pas ! Vu ta gueule, ils ont dû te bananer tellement facilement, idiot...
Le plus jeune était sans voix. Il ne pensait pas que Jimin pouvait s'y connaître plus dans ce domaine.
- Euh bah...je...
- Ferme là je te dis !De fatigue, Jimin reposa Taehyung sur le sol et arrangea quelque peu son col, désormais froissé.
Il détailla le visage du bleuté, et ce dernier cru déceler un soupçon de pitié dans le regard du blond.- Tsss... Pauvre tâche... Tu survivras jamais plus de deux semaines là bas... De toute façon, ça sert plus à rien que je te le dise maintenant, t'es coincé...
Jimin avait baissé les yeux en prononçant la dernière phrase. Par un quelconque moyen, il se sentait en quelques sortes responsable de ce qu'il arrivait à Taehyung.
Après tout, indirectement, c'est lui qui l'avait poussé à changer. Il était donc responsable de la situation du bleuté.Mais Taehyung ne le comprit pas de cette manière.
- Attend...me dis pas que t'es jaloux ?!
Réalisant que Jimin lui faisait seulement une grosse crise de jalousie, Taehyung partit dans un rire franc.
- Ah non mais j'y crois pas... Alors quoi ? T'étais pas assez beau pour eux et ils t'ont pas accepté ?! Écoute Jimin, si t'es frustré par rapport à ça, t'as pas à déverser ta haine sur moi ! Tu pourrais au moins te réjouir que j'ai été sélectionné !
N'en croyant pas ses oreilles, la colère du blond se réveilla aussitôt et dans un geste désespéré, il poussa Taehyung contre le mur du couloir et plaça ses deux bras de chaque côté de sa tête, l'empêchant de s'échapper et l'obligeant par la même occasion à le regarder droit dans les yeux, dû à leur grande proximité.
- Écoute moi bien p'tit merdeux, je préférerais mourir que de devoir travailler pour cette agence ! Ils n'ont aucune morale, aucun sens des mots "intimité" et "vie privée", tu n'as plus aucun secrets pour eux. Ta personnalité, ils te la réduisent à néant ! Et si jamais t'as la malchance d'être considéré comme une "belle gueule", tu écopes des tâches les plus dures à endurer ! Et vu ta face d'ange, ça m'étonnerais pas qu'ils te demandent de poser pour de la lingerie !
Jimin était enragé, il écumait. Au fur et à mesure de son discours, il avait lui même imaginé le futur travail du bleuté, et hormis la légère excitation qui l'avait pris à l'imaginer poser pour de la lingerie, il avait surtout ressenti du dégoût, de la pitié et de la tristesse.
Car au fond, Jimin s'en était bien rendu compte, Taehyung était quelqu'un de pur, innocent et d'une gentillesse sans pareil.
Il ne pouvait pas finir comme ça.Et c'est lorsqu'il s'aperçut de sa proximité avec le bleuté que Jimin se permit une folie.
Il osa.
Ses lèvres se déposèrent de la manière la plus délicate qu'il soit sur celles de Taehyung, comme s'il risquait de le briser.
Ne voyant aucune réaction venir du bleuté, il affirma le baiser en pressant un peu plus ses lèvres et commença à les mouver légèrement.
Taehyung était sucré, doux et chaud.
L'échange était agréable.Plus aucun bruit ne se faisait entendre hormis celui des deux jeunes hommes se découvrant.
Mais c'est lorsque Jimin allait commencer à rajouter sa langue à l'ébat, que Taehyung sembla reprendre ses esprits.
Dans un mouvement sec, il repoussa violement Jimin, l'envoyant s'écraser contre le mur d'en face, et lui lança son meilleur regard noir.
- Va te faire foutre Jimin.
Il attrapa son sac de cours, se dirigea le plus vite possible vers la porte d'entrée et sortie sans adresser un seul regard à son colocataire.
Jimin avait merdé.
Et sérieusement.Pourtant le bleuté avait semblé apprécier au début.
Tant pis.
Jimin n'abandonnerait pas.Après tout, Taehyung l'intéressait toujours, agence ou pas.
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfic𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...