<49>

314 23 51
                                    

Avec petitlilas on vous a concocté un plot twist de malade.

Même moi je m'y attendais pas ptdr

Du coup, s'il y en a qui ne comprenne pas trop ce concept (attendez au moins quelques chapitres avant hein), n'hésitez pas à me demander des précisions !

Bref enjoy <3
___________________________________________

Le bruit d'un verre qui se casse se fit entendre dans l'appartement, stoppant toutes les conversations qui avaient lieu.

Taehyung serra les dents et se frappa la tête.

Sa maladresse l'avait encore trahie.
Maintenant, il devait, en plus de supporter les regards des invités, nettoyer le jus au sol et retirer tous les bouts de verres.

Mais il n'eût pas le temps d'esquisser un seul mouvement que la voix de son colocataire se fit entendre.

- Taehyung ? C'est toi ?

Ce dernier s'abaissa alors vivement, commençant à ramasser le plus d'éclats de ses doigts délicats.

Mais sa main fut stopper par celle, légèrement plus grande, de quelqu'un d'autre.
Et en relevant lentement la tête, Taehyung se retrouva nez à nez avec l'objet de ses désirs, à savoir Jungkook.

Leur proximité inattendue, le fit sursauter et il tomba à la renverse sur le sol encore inondé, se coupant à plusieurs endroits.

- Ouch...
- J-je suis désolé ! Tu ne t'es pas fait trop mal ??

Le brun se précipita sur le bleuté afin de l'aider à se relever.
Mais ce dernier le repoussa gentiment, ne voulant pas prendre le risque de faire bouger les bouts de verres déjà logés dans sa peau.

- Aïe ! Non, attend Jungkook ! Je vais juste...retirer les bouts de verres avant...de me relever...

Il s'assit plus confortablement sur le sol trempé et commença à inspecter les parties de son corps à découvert, sous les yeux attentifs de Jungkook, qui s'était abaissé à son niveau et se tenait sur la pointe de ses pieds.

Même si le verre ne s'était pas enfoncé assez profondément pour créer une hémorragie, certains éclats avaient fait coulé quelques filets de sang.

- Bon...ça a l'air d'aller...je vais juste nettoyer ça dans la salle de bain, ne t'inquiètes pas pour moi.

Il avait relevé la tête à la fin de sa phrase mais fut surpris en découvrant l'état du brun.
Ce dernier fixait le sang qui coulait de ses grands yeux, comme hypnotisé.

- Euh... Jungkook, si tu ne supportes pas la vue du sang tu peux partir tu sais...?

Taehyung n'osait pas le toucher de peur de le brusquer. Le brun ne bougeait plus d'un pouce.

Le bleuté allait commencer à se relever lorsque son colocataire arriva dans l'encadrement de la porte, grande ouverte.

- Taehyung, Jungkook ! Ça va ? Vous arrivez à tout...

Ledit Taehyung fut, pour la première fois de sa vie, soulagé de voir Jimin arriver au bon moment.
Mais alors qu'il allait lui expliquer la situation, son colocataire se figea et se mit à observer les légers filets de sang qui s'échappait de ses paumes et ses pieds, de la même façon que Jungkook.

Le bleuté commença à légèrement paniquer.
Il ne comprenait pas pourquoi les deux semblaient aussi fascinés par ses blessures.
On aurait dit deux carnivores en manque de chair humaine.

Ça faisait peur à voir.

Et alors que Taehyung reculait doucement vers le fond de la cuisine, se sentant de plus en plus comme un bout de viande, Jungkook bougea enfin.

En effet, le brun ferma les yeux et releva la tête vers le plafond en humant profondément l'air.

- Tu sens si...bon.

Et il fut suivit de près par Jimin, dont la voix sembla le réveiller de sa transe.

- Oui c'est juste...wouaw...

Taehyung ne comprenait plus rien du tout.
Son odeur ne pouvait pas être plus attirante que ça.
Il s'était à peine habillé, même pas coiffé et encore moins parfumé.

Qu'est-ce qui clochait chez eux ?

Il entreprit donc de se relever doucement, rouspétant dans sa barbe.

- N'importe quoi... Et puis quoi encore ? Ça va pas de me faire peur comme ça ?! Croyez pas que je vais marcher, je sais très bien que les vampires n'existent pas, alors votre scénario à deux balles, comme quoi mon sang vous intéresse, vous pouvez vous le mettre là où je pense...

Les deux plus âgés observaient le plus jeune se diriger à pas lents vers la salle de bain.

Taehyung pris bien soin de leur donner à chacun un coup d'épaule en partant, afin de leur prouver que leur blague ne l'avait pas du tout fait rire.

Alors même si Jungkook gardait un air grave sur le visage, Jimin, lui, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire devant le caractère de cochon de son colocataire.

- Haha... Il n'y croira jamais... Dommage !

Mais le brun ne rigolait pas. La réaction de Taehyung l'avait laissé quelque peu perplexe et un poil blessé.
Il avait bien compris qu'il n'était pas un blagueur.
Mais ce genre de situation était beaucoup plus profonde que ça.

- Fait pas ta vierge effarouchée Jungkook. C'est juste Taehyung. Il s'en remettra...

Jimin s'était approché du brun silencieusement et, devant sa mine soucieuse, avait entouré son cou de ses bras, le faisant oublier pendant quelques secondes l'instant présent.

Malgré le chamboulement qu'apportait la présence du bleuté, les deux jeunes hommes retrouvaient toujours cette proximité d'antan lorsqu'ils étaient seuls.

Enfin...il y avait toujours quelque chose en moins désormais.

Car c'est quand le blond voulu déposer ses lèvres pulpeuses contre celles tentatrices de Jungkook, que celui-ci se degagea de l'étreinte.

- Je... Non Jimin. Pas cette fois.

Ce refus blessa considérablement le blond. "Pas cette fois" qu'il avait dit.
Seulement, ce n'était pas la première fois que le brun refusait d'avoir un contact physique avec Jimin.
Et ce n'était sûrement pas la dernière fois.

Jimin en devenait limite malade.
Il en voulait à Taehyung.
Mais d'un autre côté, maintenant,lui non plus ne résistait pas au charme du bleuté.

Il était entre deux marches.
Le blond perdait Jungkook et avait du mal à gagner Taehyung.

Il avait l'impression d'être perdant dans les deux cas.

Mais il ne préférait pas insister.
Se disputer de nouveau avec l'homme qui détenait son coeur était la dernière chose qu'il souhaitait.

- Désolé... Bon bah... On t'attend dans le salon...

Et c'est le regard vide que Jimin partit rejoindre ses deux amis.

Jungkook souffla lourdement puis se pencha vers le sol afin de nettoyer ce qu'il restait.

Il n'avait qu'une chose en tête.
Qu'une personne.
Taehyung.

Le dédain du bleuté face à la potentielle existence d'un monde fantastique l'avait scotché sur place.

S'il ne croyait pas déjà aux vampires...
Allait-il seulement croire en son existence ?

(23/03/21)

𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant