Cher Journal,
La journée s'est mieux passée que prévue.
J'avais le moral dans les chaussettes ce matin en partant à la fac.
Je me suis disputé avec Bogum-hyung hier.Ça m'a fait mal.
Je me suis rendu compte que je tenais énormément à lui.Lui aussi je pense.
Il a voulu me prévenir.Mais je ne lui ait dit que la vérité.
J'ai vraiment été touché par l'accueil qu'ils m'ont réservé à l'agence...
Je pense vraiment qu'ils prendront soin de moi.Alors même si Bogum-hyung et moi, on s'est réconcilié...je vais quand même signer chez la S.Entertainment.
Je dois normalement aller les voir demain.
Donc on me donnera un emploi du temps d'ici deux trois jours je pense...C'est quand même hyper excitant !!!
Moi qui pensais rester une merde finie pour le restant de mes jours...
Jackson en ferait un arrêt cardiaque !D'ailleurs si jamais un jour je fais la une d'un magazine de mode, j'aimerais beaucoup voir sa réaction !
Ça se trouve, il ne me reconnaîtra pas.
...
Ça m'étonnerait quand même...Mais bon.
Rien ne l'est arrivé de particulier sinon aujourd'hui.
J'ai mangé avec Bogum-hyung comme d'habitude, j'ai appelé Jin-hyung et Nam-hyung en rentrant...J'ai seulement entraperçue Jimin et les autres moustiques vite fait dans un couloir.
En gros, je me porte plutôt bien !
J'attends juste que le fameux Jungkook me contacte enfin.
Je sais qu'il le fera.
Il n'a pas arrêté de me regarder encore aujourd'hui.À croire que je suis devenu son centre d'intérêt, tout comme il est le mien.
Je ne pense pas, mais l'espoir fait vivre haha.
Que dire sinon...
Désolé je suis fatigué, la journée a été longue et pleine de rebondissements.
AH !
Jimin.
Pfffff...
Désespérant.
Je sais même pas quoi dire.
Il a l'air de manigancer quelque chose...
Mais j'arrive pas à savoir quoi.Il me fait un peu peur.
Qu'elle idée de génie est-ce qu'il va encore me pondre...
Il s'arrêtera jamais ou quoi ?Il est fatiguant cet enfant.
D'ailleurs je préfère aller me coucher avant qu'il ne revienne à l'appart.
Voir sa tronche de cake le soir, ça va me donner des cauchemars.Bisous, dors bien !
Taetae.
(09/03/21)
Restez, je vous ait fait un double update !
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfic𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...