Euh bah je...
Je sais pas par où commencer...
Hum
Bon on va aller droit au but, j'ai pleurer.
J'ai lâché mes meilleures larmes okay ?J'étais pas prête psychologiquement...
Je voyais bien qu'on se rapprochait dangereusement du 1k, mais je pensais pas l'avoir avant de poster ce chapitre.
C'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire.
Franchement.
C'est sincère.Quand je me suis lancée sur Wattpad, je faisais que lire au début.
La première histoire que j'ai écrit c'était sur BTS mais une histoire hétéro.
(Allez-y crachez moi dessus ptdr)La cherchez pas, je l'ai dépubliée j'avais trop honte mdr.
Bref
Je pensais déjà jamais atteindre les 500 vues, que ce soit bien clair.
Puis j'ai commencé à écrire une histoire, plutôt comique, avec sybilkar, ('Celebrity Crush" pour ceux qui connaissent) et comme ça marchait plutôt bien, j'ai décidé de me lancer dans ma propre fanfic, à savoir :
"My Dailylife"Au début, pour ceux qui sont là since the beginning, je postais tous les jours parce que je voulais que ça encourage les gens à lire.
J'avais quelques votes et aucun commentaire mais oklm je survivais.
(J'étais en pls mais bref)Puis j'ai commencé à avoir plus de votes, un nombre que je n'avais jamais atteint avant et que je pensais même pas possible pour une débutante comme moi.
Et là où je suis encore plus contente, c'est que ces derniers jours, j'ai de plus en plus de commentaires (les 2/3 lectrices qui se reconnaîtront, je vous aime❤️).
Je découvre mes lecteurs.
Je vous découvre.
Et c'est le truc le plus dingue qu'il me soit arrivé sur cette plateforme.Vous êtes des personnes vraiment sympas, drôles et bienveillantes.
Je demandais que ça.Alors même si vous ne votez pas et que vous ne commentez pas, je vous remercie du plus profond de mon coeur de lire cette ff.
...
Voilà le petit moment solennel est fini ptdr
Désolé de vous avoir dérangé.Pour ceux qui se demande quand se terminera la ff...
MmmmmhJe peux juste vous dire qu'on en est sûrement à la fin du début ou alors au début du milieu.
Comme vous voulez.Je vous souhaite donc une EXCELLENTE lecture.
Je vous aime 💖
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfiction𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...