Elle m'expliqua que je devais faire semblante d'être la copine de un des membres pour faire plus de publicités puisque je suis mannequin. Leur manager trouvait que s'était une bonne idée car les gens allaient parler pendant plusieurs moments et que ça rapporterait gros. Quel débile celui la !
Le Blond: Tu dois être la copine d'Harry
Moi: Et Harry c'est toi ??
Le Blond: Mon c'est Niall. Harry c'est le mec la bas - il pointait ingrats au cheveux bouclées -
Je regarda dans la direction montrée. Il n'était pas mal, même mignon.
Au début tout Allait parfaitement bien. Il était un mec super et gentil.
2 mois plus tard...
Je ne le supportais plus. J'allais vraiment péter les nerfs. Je le déteste. Dire que je dois rester avec lui pendant encore plusieurs mois.
J'étais au salon chez les gars, toute seule. Il y avait seulement moi et Harry a la maison, les autres étaient sortis. Je regardais Pretty Little Liars, mon émission favorite. Je fus choqué de voir que Toby faisait partit de la À Team. Moi qui l'aimait bien...
Plus tard est venu me rejoindre. Il y avait American Idol a la télé.
Harry: Tu sais...
Moi: La ferme !
Harry: J'ai peut être été un peu dur
avec toi au début mais je suis désolé.
Moi: J'en est rien a foutre. Si j'avais su j'aurais jamais signer le contrat.
Harry: Je viens de m'excuser.
Moi: Laisse moi...
Il faisait les yeux doux et il savait très bien que je ne pouvais pas résister.
Moi: Okay, tu es pardonné - sourire -
Harry: T'es génial.
Il m'embrasse sur la joue. Les gars arrivent. Ils débarquent tous et sautent sur le divan. Je me retire car j'aime avoir mon intimité et le fait de vivre avec 5 garçons dans une maison est loin d'être facile.
Je vais a la cuisine et prépare le souper. Niall adore quand je cuisine. Il est trop mignon ce mec. Il a toujours été la pour moi. J'ai du quitter ma meilleure amie Sarah, a cause du contrat. Et ma mère, elle n'a jamais essayer de me rappeler depuis mon départ. Elle doit sûrement être occupé.
Elle me manque. Elle est de plus en plus distant depuis l'incident il y a quelques année de cela...
Après avoir finit de préparer le souper, je montais dans ma chambre ou plutôt celle que je partageais avec Harry (son idée). Je me mis dans mon lit. J'avais les larmes aux yeux. Ces souvenirs qui me hantaient. Je revoyais ses images troublantes pour moi.
Je pleurais. J'ai tout essayer pour oublier, mais je n'y arrive pas. Comment ça tout à pu arrivé. Ce souvenir ne trouble énormément depuis des années. J'ai énormément besoin de réconfort. J'hésitais à aller voir Liam, Niall, Zayn ou Louis. Mais je ne fis aucune tentative. Je fus tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarquer sa présence dans pièce.
Harry: Ashley...
Moi: Va t'en !
Harry: Je ne mord pas. Tu peux me faire confiance.
Je le regarda dans les yeux. Il avait l'air sincère. Il l'avait l'air d'avoir envie de me consoler.
Je m'approche de lui et me réfugia dans sa bras avant de recommencer à pleurer.
Point de Vue de Harry Styles.
Elle pleurait depuis déjà une bonne demi heure. Je ne sais pas ce qui la grésait pleurer autant. Elle avait l'air anéantit. J'essayais de la consoler le mieux que je le pouvais.
Elle s'arrêta pendant quelques minutes.
Ashley: Je me suis faite violé à mes 11 ans.
Je la regarda surpris. Mais ne savait pas trop quoi dire.
Elle leva les yeux vers moi.
Ashley: Par mon père.
(....)
/////////////-note-//////////////
Hello !! J'espère que vous aimez. Ce n'est pas la première histoire que je fais sauf que celle la je n'en suis pas vraiment fier, mais bon. S'il vous plaît voter et laissez un commentaire. Ça fait toujours plaisir :)
-N
Xx
VOUS LISEZ
Remember me
FanfictionComment savoir qu'un jour on tomberait follement amoureuse de quelqu'un qui ne se rendrait même pas compte à quel point vous seriez capable de tout faire pour lui. L'amour est quelque chose qui laisse beaucoup de dommages après un certain moment, s...