Chapitre 34 | I should've stayed home | Part 2

185 13 1
                                    

Chapitre 34 | I should've stayed home. Part 2

Qui avait mis un gui à cette endroit ? Et pourquoi il fallait que ça tombe absolument sur Harry et moi ? C'est sûrement le karma. Il fallait qu'après 3 mois l'un loin de l'autre, le destin nous réussissent. Génial !

- Tu l'as fait exprès ?

- Sûrement, dit-il en passant ses mains dans ses cheveux.

Je soupire.

- Je suppose que tu connais la tradition, me lança-t-il doucement.

- C'est exacte, je répondais avec une pointe d'agacement.

Il s'approcha de moi alors que je ne bougeais pas.

- Joyeux Noël à l'avance Ashley. J'espère que ce baiser aura alimenter ta soirée, dit en se penchant vers moi en attendant que je franchisse le dernier pas pour que nos lèvres de rencontre.

Je lui souris, passe une de mes mains sur sa joue et m'approche de son oreille en disant:

Joyeux Noël, mon chéri. J'espère pour toi que Kylie tombe enceinte et qu'un scandale éclate pas la suite.

Je lui fais enfin face et le contemple.

- Toujours envie de m'embrasser Styles ?

Il sourie.

- Une tradition est une tradition, McKinley, dit-il en s'apprêtant à m'embrasser.

Alors que ses lèvres étaient à environ 5 cm des miennes de le contourna et me dirigea vers l'étage pour retrouver Jackson. Mais avant de complètement m'éclipser je me retourne pour voir Harry une dernière fois. Kylie était avec lui. Lorsque qu'elle m'aperçut, elle se précipita au cou d'Harry pour l'embrasser. Cette petite me dégoûtait. Quand j'y pense, j'aurais du rester à la maison.

Arrivée à l'étage, il y avait un long corridor qui menait sur plusieurs portes. J'ouvrais chacune d'entre elles. J'eu des mauvaises prises à certains endroits, mais ça ne me surprenait pas vu ce genre fête. Finalement, il ne me restait qu'une seule porte à ouvrir et je priai pour que Jackson y soit. Mais par pure précaution, je l'ouvris tout doucement. J'entendis deux voix dans celle-ci.

- Je l'aime Jennifer. Qu'est-ce que tu veux que je fasses ? Tu crois que je peux me mesurer avec son chanteur à la con ?

- C'est qui le chanteur au juste ?

- Harry Styles.. One Direction... Tu ne le connais pas ?

- Non, pas du tout! Mais Jack il y faut que tu fonces. Dit-lui ce que tu ressens et sois franc. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

J'entendis Jennifer se lever. Je recula. Lorsqu'elle sortit de la chambre en m'apercevant, elle me sourie et me chuchote: "Va lui parler ". Puis elle s'en va. J'entre dans la chambre. Jackson était couché sur un lit perdu dans ses pensées. Je m'approche du lit et le contemple. Il finit par remarquer ma présence, se rassoit, puis m'invite à m'assoir à côté de lui. Je m'exécute.

Personne n'a encore dit un mot. Je décida donc de rompre le silence en prononçant son nom. Il fit de même et ça donna: Jackley!

On ria, puis le silence reprit sur surface. Il soupira.

- Je t'aime Ashley.

Je me retourna vers lui, le regardant profondément dans les yeux. J'allais lui répondre mais il enchaîna.

- Je t'ai aimé et Je t'aime toujours. Je pense souvent à toi et le fait que tu me considère comme ami me blesse. Ça me fait chier de te voir baver sur ce type! Harry Machin! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Qu'est-ce qui fait que c'est lui que tu as choisi en me quittant ? Pourqu-

Je déposa un baiser sur ses lèvres. Il me regarda confus. Je lui souris.

- Tu m'as eu au "je t'aime toujours"

Un sourire se forme sur son visage. Il s'approche moi, replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, me caresse la joue puis m'embrasse tendrement.

- Je t'aime Ashley, Je t'aime.

- Je t'aime aussi Jackson.

| The Author's Note |

Hey mes Mammouths adorés :D

Je sais.. Je sais que le chapitre est super court, mais le prochain sera meilleur j'en suis sûre aha. En plus j'ai ma petite idée :)

En tout cas, j'espère que vous avec aimé celui-ci.

Maintenant, j'ai beaucoup plus de temps pour publier des chapitres :p

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant