Il l'avait quitté alors qu'elle était enceinte de lui... Le salopard !
Je la regarda pendant un instant puis j'eu une idée.
Moi: Sarah, tu vas habiter avec moi et les boys !
Sarah: Quoi ?! Mais...mais... Non. Hors de questions.
Moi: Tu ne vas pas me faire changer d'idée. De toute façon quand ta mère l'apprendra elle te foutra dehors.
Elle ne répondu pas. Elle savait que j'avais raison.
•Quelques jours plus tard•
Sarah c'était bien intégrer avec les gars. Ils l'appréciaient et elle aussi sauf qu'ils n'étaient pas au courant de la grossesse de Sarah. Elle ne voulait pas leur avouer tout de suite la vérité. Elle avait peur de leur réaction et je la comprenais. Ces temps-ci j'avais aussi parler à Jackson. Il venait souvent ne voir. Michelle, ma manager n'appréciait pas beaucoup. Elle trouvait que je passais un peu trop de temps avec lui. Qu'il rait trop vieux pour moi. Michelle avait 28 ans. Malgré le fait qu'elle soit encore jeune, elle était une excellente manager. La meilleur que j'ai eu. Ma première s'appelle Natasha et elle je l'a détestais... Bon bref, Michelle voulait que je me concentre sur ma carrière car j'ai eu un peu de retard et surtout ça fait 3 mois que je ne suis pas aller à l'école. Je crois que je vais abandonner, je n'ai plus vraiment le temps pour ça...
Plus tard, Michelle m'appela. Simon avait dit que nous devrions moi et Harry commencé à nous montrer puisque que les gens n'avaient pas vraiment fait le lien. Sois il pensait que j'était une amie proche ou peut être même sa cousine puisqu'il niait lorsque l'on lui demandait si nous étions en couple. Nous nous sommes un peu éloigné aussi depuis la fois que je lui est raconté que je voyais souvent Jackson. Il disait qu'il était jaloux sauf que je savais que c'était pas vraiment du moins c'est ce que je pensais...
Un mois passa et c'était carrément comme si je ne n'avais jamais parler à Harry. Je parlais avec les autres par contre. Mais lorsque j'était à la maison, Harry n'était pas la et quand je n'étais pas là, il était présent. On s'évitait. Je me rapprochais énormément de Jackson. Il m'attirait énormément et c'était un homme vraiment génial. Je l'aimais vraiment. Je ne savais pas encore ce que je ressentais pour lui jusqu'à ce fameux soir...
Il m'avait invité chez lui pour souper. Il habitait dans une grande maison qu'il partageait avec sa sœur et son petit frère. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Et ils s'occupaient de Kylie et Kyle. Kylie avait 16 ans et Kyle 12 ans. Sa carrière le permettait de subvenir à leur besoin. Je trouvais ça très héroïque de sa part. Prendre soin de sa famille. Je l'admirait énormément. Bref, il avait cuisinier pour moi. Nous avions passé un moment extraordinaire ensemble. Tout était fait avec attention et perfection. Il était l'homme parfait.
Après que nous fumes terminé de manger, nous sommes allés regarder un film dans son salon. Nous avions choisi un film d'horreur.
À certains moments, lorsque j'avais trop peur de regarder, je me réfugiais dans ses bras. À la fin du film, nous sommes resté coller pendant un bon moment, on parlait de tout et de rien.
Au moment ou je m'y attendais le moins, il m'avoua qu'il me trouvait énormément belle et mignonne. Qu'il n'avait jamais rencontrer une fille comme moi et que je lui plaisais énormément. Surpris je leva la tête et le regarda. Nos visages étaient très proches l'un de l'autre. Et je céda la première. Je posa mes lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser intense, juteux, agréable et doux. Et l'appréciait énormément. Je ressentis plusieurs émotions en moi. L'Intrigue mais aussi le désir...
Je ne savais plus trop ou j'en étais.
Nous fumes interrompu par Kylie et Kyle qui rentrèrent. Je me détacha de lui rapidement pour ne pas qu'ils se doutent de quelque chose.
Par la suite plus tard, je rentrait à la maison.
Je pris mon IPhone et regardais mes emails. J'en avais deux de Michelle. Un nommé Officialisation et l'autre Tapis Rouge. J'effaça celui que Officialisation et regarda celui du Tapis Rouge...
Je devais accompagner Harry au Gala. Et pleins d'autres blabla... Je n'arrivais plus à me concentrer. Je pensais au baiser que j'avais échange avec Jackson.
J'alla ne coucher par la suite. J'entendis la porte s'ouvrir ça devait être Harry. Je savais que c'était lui puisqu'il se coucha à côté de moi.
Silence.
Lui: Tu as reçu le message de Michelle ?
Moi: Oui... Le Gala c'est demain soir.
Lui: Je sais...
Silence.
Moi: Harry ?
Harry: Quoi ?
Moi: Est ce que tu m'évites ?
Silence.
Harry: Je pourrais te poser la même question.
Silence.
Pfft, pourquoi es-t-il si distant ?
~~~~~~~~~~~
Allo !! Comment vous trouvez ce chapitre ? On voit plus Jackson, mais ce n'est pas grave. C'est aussi un personnages comme les autres. Bref laissez des commentaires et votez ! Promouvez l'histoire aussi :)
VOUS LISEZ
Remember me
Fiksi PenggemarComment savoir qu'un jour on tomberait follement amoureuse de quelqu'un qui ne se rendrait même pas compte à quel point vous seriez capable de tout faire pour lui. L'amour est quelque chose qui laisse beaucoup de dommages après un certain moment, s...