Chapitre 32 | Révélation | Partie 1

367 21 3
                                    

Chapitre 32

2 semaines plus tard, 3 semaines avant la tournée.

~ Point de Niall ~

Sarah depuis une semaine se sentait un peu fiévreuse. Elle était malade et ne se sentait pas bien. Son médecin n'était pas disponible pendant ce temps la et Sarah n'avait pas envie de voir un autre médecin car depuis sa tendre enfance, elle avait peut tout simplement de l'hôpital. Ça me posait énormément de problème car j'avais peur pour elle et le bébé.

Depuis qu'Harry squattait assez souvent la maison d'Ashley, nous avions très peu de nouvelles, mais étrangement il était revenu à la maison.. Je crois que lui et Ashley c'était disputé.. En parlant d'Ashley, j'ai rendez-vous avec elle tout à l'heure. Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. Elle me manque... 

Dire que j'ai déjà eu un faible pour elle et que l'arrivé de Sarah dans ma vie à tout changer. Sarah..

Il fallait absolument que la fasse voir un médecin. Elle ne peut pas rester dans cet état pitoyable éternellement!

~ Point de Vue d'Harry ~

Ça fait une semaine que je suis resté planté chez les gars. Jackson a tripoté Ashley... J'ai vu les photos dans un magasine.. Celui où Ashley et Jackson sont sur la plage et qu'Ashley porte un bikini Victoria Secret. Ils ont vraiment l'air amoureux... En plus, elle super sexy et canon sur ses photos. Jackson lui, il en profite. Je lui en veux d'avoir accepter de faire ses photos... De l'avoir embrassé. Elle sait très bien que je ne peux pas supporter la présence de Jackson à ses côtés.

Je me sens aussi mal de lui en vouloir alors que moi pendant ce temps j'étais avec Kylie... Elle est belle et jeune c'est vrai mais.. Mon cœur est déjà prit. Il faudrait qu'elle comprenne à moins qu'elle ne m'aime mais joue la comédie car ça lui fait drôle d'être accompagné d'une star... Le pire dans tous ça, elle a toute les photos qu'on a prise ensemble. Elle m'en a donné qu'une seule, celle où on riait. Étrangement on avait l'air d'un couple...

J'enlève tout de suite cette pensée de ma tête. Kylie n'est qu'une petite groupie... Une groupie assez... Arr. pourquoi est-ce que je pense à elle présentement ? Sûrement parce que dans les moments où je suis seul, elle est là avec moi, me faisant rire. Cette fille est tout de même hilarante et à la fois étrange. Il y a la fois ou nous étions au bord d'un lac (je ne sais pas pourquoi) et elle voulait me faire part de quelque chose personnelle à son sujet. Elle m'a raconté son enfance et le fait que ses parents soient morts. Cet événement avait changé sa vie complètement. Elle était devenue quelqu'un de différent et certaines fois, elle regrettait ses actes. Elle m'a aussi parlé d'autres choses plus tristes les unes que les autres. Elle a déjà été abusé. C'était par son ex copain. Après ça, elle n'avait plus eu de relations sérieuses avec d'autres personnes etc. À ce moment je me sentais tellement mal à sa place que j'ouvrais mes bras pour qu'elle puisse s'y blottir vu qu'elle avait commencé à pleurer. À la place de venir dans les bras, elle me poussa et je tomba directement dans le lac. Elle s'était mise à rire. J'adorais son rire, il pouvait être si joyeux et compatissant. J'aimais la voir heureuse au lieu de triste. Elle était beaucoup plus belle ainsi...

J'entendis mon cellulaire vibrée. Je venais de recevoir 2 Nouveaux messages textes. Un d'Ashley et un autre de Kylie.

De Ashley:

Il faut qu'on parle.

De Kylie:

Aujourd'hui journée cinéma, est-ce que tu es partant pour une série de films plus amusant les uns que les autres ? Ainsi qu'un soirée spécial entre amis ? Alors dépêche-toi parce que je t'attend!

En bref, j'ai envie de regarder un film, tu veux venir avec moi ?

xoxo

Kylie

Je souris en voyant son message. Je répond à Kylie et ignore celui d'Ashley. J'avais besoin d'être avec d'autres personnes. Kylie était libre.

~ Point de Vue de Jackson ~

Mon film sort aujourd'hui. J'espère qu'il fera de gros hit! Kylie vient de sortir. Je me demande bien où elle va. Elle sort un peu trop ces temps-ci. Je pense que je vais la suivre...

- Kyle !

Kylie sort de sa chambre et me regarde bizarrement.

- Qu'est-ce que tu veux ? me demanda-t-il.

- On va espionner ta sœur ? Tu es partant ?

Un énorme sourire se forme sur ses lèvres. Il est certain qu'il est d'accord.. Kylie m'a petite, fait attention...

~ Point de Vue d'Ashley ~

J'essye mes larmes en pensant à Harry. Je ne lui avais pas dit pour les photos, il les a découvert dans le magasine que j'avais acheter pour voir si les photos étaient bien prises et aussi parce que j'étais dessus... 

J'aurais du lui dire pour les photos de plus j'avais passé beaucoup de temps avec Jackson à cause du boulot. Harry m'en voulait de lui avoir cacher ce fait.. Je n'aurais jamais dû.

J'entendis ma sommet retentir. Je me leva et alla ouvrir. C'était Niall. Je l'invita à entrer et on s'installa sûrs table, un verre de limonade chacun. Je lui raconta mon problème avec Harry et lui ses craintes vis-à-vis sa situation avec Sarah..

- Ça fait longtemps qu'on ne s'est parlé entre... Adultes ?, me lança Niall.

Je le regarda un instant avant d'éclater de rire. Il me sourit content d'avoir réussi à me faire rire.

- Oui.. En même temps j'aurais bientôt 20 ans.. Et toi sera père, je lui dis dans un soupir. Est-ce que tu crois qu'il est possible de tomber amoureux de quelqu'un en peu de temps ?

- Oui, je suis tombé amoureux de Sarah rapidement et j'ai aussi eu un faible pour toi au début.. Lorsque nous étions très proches, m'avoua-t-il.

- Tu..tu..tu avais un faible pour moi ?réussis-je à dire troublée de cette révélation.

- Oui, mais tu étais trop occupé à faire attention à ce que le monde ne remarque pas que ta relation avec Harry était fausse..

J'eu les larmes aux yeux. Niall est un garçon tellement génial. Il n'y a jamais rien de compliqué avec lui. Dire que j'avais un petit faible pour lui au début mais je croyais qu'entre nous se n'était que de l'amitié... Si j'aurais été avec lui, tout aurait été tellement simple.. Enfin je crois... Mais je pense que rien n'aurait peut-être changer pour Jackson... Oh.Mon.Dieu pourquoi est-ce que je pense à ça ? Est-ce que j'ai un gros problème au point de toujours m'imaginer avec différents hommes à la fois ? En plus, Sarah allait avoir un enfant super mignon et qui serait mon neveu. Alors pourquoi vouloir tout gâcher ? Pourquoi vouloir embrasser Niall ? J'ai vraiment des troubles émotionnelles...

Je sentis soudainement ma tête tournée. Je ne me sentais pas bien. Je déposais mon verre de limonade et prit mon visage entre mes mains. Je commençais à suffoquer. Je respirais mal.

- Niall... Aide-moi...

Ce fut les derniers mots que je prononçais avant de m'écrouler.

| Note |

Je sais!!! C'est nul et court! Mais je suis tellement en manque d'inspiration et j'ai envie d'arrêter *RM pour *JTAY, ma nouvelle fiction sur les 1D. J'essayerais de faire mieux la prochain fois en plus il ne reste que maximum 10 chapitres et minimum 5 chapitres pour la fin du Tome 1 de cette fiction...

En tout cas, Commentez, Votez et Promouvez...

- L'auteur qui a un terrible mal de tête <3

Ps: *RM --> Remember me 

*JTAY --> Just thinking about you

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant