Chapitre 33 | Révélation | Partie 2

372 22 4
                                    

Chapitre 33 | Révélation | partie 2

~ Point de Vue de Niall ~

Je ne comprenais plus rien. J'ai avoué avoir quelques sentiments vis-à-vis d'elle à Ashley et elle a commencé à pleurer. J'essayais de lui parler et de comprendre son cas, elle ne se sentait pas bien.

- Niall...aide-moi.., je l'entendais dire avant qu'elle ne s'évanouisse et tombe au sol sous mes yeux.

Je ne savais pas quoi faire. Je chercha mon cellulaire et me rappela que je l'avais laissé dans la voiture. Stupide que je suis. Je ne voulais pas que l'on me dérange pendant ma conversation avec Ashley. Heureusement, le cellulaire d'Ashley n'était pas loin. Je composa tout de suite le 911* afin de trouver les services.

[911* , je ne sais pas si c'est le même numéro d'urgence de la police à Londres...]

- Allo !! Oui ! Allo ! J'appelle pour.. Quoi ?! Comment ça attendez..? J'AI UNE PERSONNE ÉVANOUIT SUR LE SOL!! QUOI ?! NON JE N'AI PAS PROCÉDÉ AUX EXERCICES RESPIRATOIRES!! COMMENT ÇA JE DOIS RAPPELER ?! ÉCOUTER MOI.. MADAME!! EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?! JE SUIS NIALL HORAN!! Allo ? Allo ?

Elle avait raccroché

Putain! C'est quoi ce service de merde! Je n'ai jamais pris de cours de premier soin ou de formation RCR... Putain Ashley!

Je vérifia son poue comme ils le font dans les films. Elle était encore vivante, mais inconsciente. Je poussa un soupir de satisfaction.

Je pris Ashley dans mes bras, je la transports jusqu'à ma voiture. Son cellulaire toujours dans la main, j'essayais de rejoindre Harry pendant que je conduisais, tout en gardant un œil sur Ashley. 10 appels et Harry ne répondait pas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire putain ?! Il était encore la maison quand j'étais allé voir Ashley. Avec regret, je trouva le numéro de Jackson.

~ Point de Vue de Jackson ~

Qu'est-ce que Kylie faisait avec ce type ? Le soi-disant copain d'Ashley. Est-ce qu'il la trompe avec avec ma petite sœur ? Si c'est ça, Harry est un homme mort. Kyle est à côté de moi et apprécie le spectacle. Ce petit est trop étrange...

Au moment, où j'allais me déplacer pour m'approcher d'eux, mon téléphone sonna.

Ashley.

Qu'elle coïncidence!

Je décrocha et commença directement à parler:

- Salut Ashley! Tu n'imagineras jamais avec qui Harry est présentement... Quoi Niall ? Attend, calme-toi ? Que se passe-t-il ? Ok j'arrive tout de suite!

~ Point de vue de Kylie ~

Harry et moi avions regardé plusieurs films dont Les Insaisissables (Now you see me), Spring Breakers et The purge.

On a tellement rie et on s'amusait énormément. Nous sommes passés chez moi, c'est là qu'on que nous avions regardé The Purge grâce à l'absence de mes frères. Bizarrement, ils avaient déserté la maison alors qu'aucun des deux n'avaient des projets pour la soirée.

J'avais invité Harry a entré et nous avions regardé ce film d'horreur. J'adore ce type de film. J'étais une fille assez différente des autres.

- C'est étrange, m'avait lancé Harry.

- Comment ça ?

- Ashley déteste les films d'horreur, tellement qu'elle refuse d'en regarder avec moi.

- Ah bon ? Avant, elle les regardait avec Jackson et après ils s'embrassaient ainsi prenaient-ils le salon en leur disposition. Beurk!

J'éclata de rire jusqu'à quand je remarquais qu'Harry n'avait pas répondu. Je me rendus soudainement compte de ma gaffe.

- Oh. Mon. Dieu.. je suis désolé. Je n'aurais pas du..

- Ne t'inquiète pas, m'avait-il coupé en me souriant à ce moment.

Il m'avait offert de me blottir conte lui au cas ou j'aurais peur. Je lui fis comprendre que j'avais pas peur, mais que j'acceptais de me blottir contre lui. À la place de regarder le film, nous avions discuté de tout et de rien, à flirter et ça avait fini en série d'embrassade.

J'aimais Harry, donc je l'embrassais avec amour, passion et désir alors que lui, était amoureux d'une fille qui n'arrivait pas à être stable. Il était avec moi pour oublier Ashley. Alors j'allais bien lui faire comprendre mes sentiments envers lui et que avec moi, Ashley ne pourra pas lui faire souffrir. J'allais m'occuper de lui comme personne ne l'avais fait au paravant. Il était à moi présentement.

Plus tard (Environ 2hrs plus tard), je lui proposa d'aller au parc. Nous y allions en marchant. En traversant une rue pour s'y rendre, j'aperçu Niall dans sa voiture, le téléphone à la main. Lorsqu'il m'aperçut à son tour, il fut surpris. Je remarqua Ashley de lui. Elle était endormie. Que faisaient-ils ensemble ? Harry n'avait rien remarquer et c'était mieux comme ça. Finalement nous avions enfin terminé de traversé cette rue...

~ Point de Vue de Harry ~

Kylie est marrante. Je commence vraiment à bien l'apprécier. On passé un moment très chaud et intense dans son salon. Pour une fille de 17 ans, elle est vraiment Hot.

Je l'avais mal jugé finalement. C'est une fille géniale et débordante d'énergie. Elle est superbe ainsi que très sexy.

~ Point de Vue de Kyle ~

Jackson pleure ainsi que son ami , le blond. Ils ne m'ont pas encore dit quel était le problème d'Ashley lorsque le médecin était venu leur parler. J'espère que tout va bien. Ashley est une fille géniale. Je n'ai pas envie de la perdre comme j'ai perdu mes parents..

| Note |

Euh.... Je ne sais pas quoi dire de ce chapitre.. J'espère que vous l'aimez! J'ai l'impression que peut-être bientôt l'inspiration me viendras ahah. En tout cas, j'espère que c chapitre vous plait.

Faite comme d'hab ---> Votez, commentez et promouvez.

Multimédia = Kylie Donovan

- L'auteure <3

Ps: J'ai parlé de faire un deuxième Tome et personne ne m'a dit son opinion sur cette idée.

Et SVP pour les commentaires, pas de: super, j'adore. La suite vite!

J'aimerais avoir des commentaires instructifs que ce soit du négatifs ou du positifs.

Alors merci ^.^

Bisou :D

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant