Chapitre 14 ~ It's all about trust . Or Lie ?

1.2K 33 5
                                    

~ Point de Vue de Jackson ~

Je venais de finir de prendre ma douche. Je mis une serviette autour de moi au moment ou la porte de la salle de bain se referma. Ça devait être trop tard mais c'est sûrement Kylie... Donc.

-Salut.

Puis j'entendis un cri. Je sus par la que ce n'était pas Kylie...

Moi: Chuuut, arrête de crier.

J'alluma la lumière et aperçu Ashley.

- Mais qu'est-ce que tu fais la ?, je lui dis.

- Je voulais aller dans les toilettes, me dit-elle perturbée.

- Oui j'avais fait le lien, mais ma question qu'est-ce que tu fais ici, chez moi ?

- Eh bien, Kylie m'a invité à aller au cinéma avec vous.

- Au cinéma ?

- Oui et après nous avions discuter mais lorsque j'allais à la salle de bain, elle a sûrement oublier de m'avertir que tu y étais...

- Ouais, sûrement...

Je suis sur qu'elle l'avait fait exprès. Elle ne pourra jamais s'empêcher de se mêler de mes affaires comme d'habitude. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir c'était ma petite sœur. Elle essayait de bien faire.

Depuis la mort de nos parents, elle n'en faisait qu'à sa tête. 

J'essayais le plus que je pouvais de l'empêcher de faire des erreurs qu'elle regrettait un jour...

~ Point de Vue d' Harry ~

Je m'apprêtais à contacter Simon pour qu'il puisse me donner le numéro de Michelle, lorsque je reçu un texto;

De Kylie:

- Appelle-moi maintenant -

En voyant de ce message je n'en sais aucune envie mais cette fille je ne la faisait pas confiance. Alors je composa son numéro;

- Allo.

- Salut mon chou

- Ne m'appelle pas comme ça. Qu'est-ce que tu veux.

- Oh pourquoi tu es agressant comme ça ?

- Arrête de jouer et développe.

- Ok, ok. Bon ce soir moi et toi on sort.

- Et pourquoi ?

- Parce que. On se rejoint au Parc Standield.

- Pourquoi je devrais venir ?

- Ashley est à côté de moi. En faite, non elle est chez moi. Donc si tu ne veux pas que je lui raconte tout, fait ce que je te dis.

- Kylie...

- Chuuuut, pleure pas Natasha. Je sais Kendrick est un vrai salaud.

- Quoi ?

- Je vais venir te voir et on va se prendre un gros bol de crème glacé.

- Kylie de quoi est-ce que tu parles ?

- Ouais, je sais. Arrête de pleurer ma belle. Je te laisse. Mon frère et sa copine vont sortir et je leur est dit que j'allais aller vu cinéma avec eux. Ciao.

~*~

Ashley devait sûrement être dans le même pièce que elle pour qu'elle change soudainement de sujet. Je haïr cette fille. Alors donc Ashley allait au cinéma avec Jackson. Peut-être je devrais y aller et les espionner...

~ Point de Vue de Ashley ~

 - Tu devrais peut-être aller rejoindre cette Natasha, je dit à Kylie qui avait l'air inquiète.

Elle sursauta.

- Oh, je ne t'avais pas vu..., me dit Kylie.

- Je ne voulais pas te faire peur, mais tu devais sûrement rejoindre ton amie. Si j'ai bien cru comprendre son copain vient de la larguer... Je sais ce que a fait...

- Mais je ne voudrais pas vous abandonner...

- Nous abandonner pour quoi, dis Jackson qui venait d'apparaître dans la pièce.

- L'amie de Kylie vient de se faire larguer par son copain sauf que Kylie n'a pas envie de lui rendre visite car elle avait prévu aller au cinéma avec nous sauf que je lui est proposé d'aller la voir et qu'on pourrait y aller avec Kyle.

Jackson: Au fait, Kyle est parti chez un ami...

Moi: Alors on ira ensemble. On ne va tout de même pas gaspiller ces places.

Kylie: Alors c'est régler ?

Moi: Oui.

Elle sourit et me remercie en même donnant un câlin. Elle prit son sac et s'en alla.

Moi: Alors...

Je me retourna vers lui et remarquait qu'il m'observait.

Il était magnifique. Son torse était musclé. Sa serviette toujours autour de sa taille. Il m'attirait énormément...

À cette pensée je me mordis les lèvres. 

Il eu l'air de voir mon expression déstabilisée devant lui puisqu'il eu un sourire au coin.

Il s'approcha de moi. Je reculais. Non, il ne fallait. Je ne devais pas. Je reculais et il avançait. Juste qu'à ce que je ne puisse reculer encore une fois, comme le jour du Gala. Je baissa la tête, je ne voulais pas supporter son regard sur le mien. Il souleva mon visage avec son doigt.

- J'ai une irrésistible envie de t'embrasser...

Moi aussi...

Mais.

C'était le moment ou jamais. Si je voulais faire un choix. Il faut une procédure pour cela. Malgré le fait que ce n'était pas le moment pour ça.

L'amour est tellement dure et compliquée...

~~~~~~~~~~~~~~~

Salut ! 

Je sais ce chapitre à mis du temps à arriver, j'étais trop paresseuse pour penser puis à l'écrire par la suite.

Et aussi j'ai plus pris le temps d'avoir le temps pour moi et mes "situations compliquées"

Alors bref, commentez, votez mais surtout promouvez. 

Je suis fière de vous.

On a atteint les 1000 Mamouttes !! Yeah ! On continue comme ça :)

Le prochain chapitre bientôt ( si l'inspiration vient )

Bye bye

Je vous n'aimes.

- L'auteure <3

Ps: Je me fous de fautes, j'ai écrit le chapitre super vite donc voilà !

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant