Chapitre 5

1.3K 32 0
                                    

De quel droit ils osent mettre la cuisine en désordre. Ah non, là s'en est trop de ses enfantillage. Oh ça y est, j'ai un mal de tête de fou. Il faut que je calme. Ce n'est rien. C'est juste quelques trucs ... 

Je vais monter me coucher. Il se fait tard et je dois encore réfléchir à la proposition de Jackson.

En entrant dans la chambre, j'entendis le bruit de la douche. Harry devait y être. Moi aussi j'ai besoin de prendre une douche. Je me sens tellement tendu ces temps-ci. J'hésite à le rejoindre....

Nooooon hors de question.

Je m'allongea sur le lit et ferma les yeux. 

Il fallait que je relaxe sinon je vais commencer à faire de l'hypertension. 

Respire, respire calmement.

Je sentis une présence près de moi. Je ne m'en occupais jusqu'à que cette présence vint déranger mon moment de tranquillité. Cette personne touchait mes joues ou plutôt jouait avec.

J'ouvris les yeux et découvrit Harry au dessus de moi. Quel position...

Moi: Tu sais que tu me déranges.

Harry: -sourire- C'est le but, non ?

Moi: Laisse-moi je suis fatigué et je veux dormir.

Harry: Ca te dirait une activité ?

Moi: Quel genre d'activité ?!

Il ne répondit pas, mais je remarqua qu'il était torse nu. 

Il m'embrassant au cou.

Moi: Ah non ?! C'est hors de question.

Harry: Pourquoi ?! Tu es bien ma copine non ?

Moi: En semblant et ce n'est pas une raison.

Harry: Allez, laisse toi aller.

Moi: Non, de plus je suis fru contre toi.

Harry: Pourquoi ?! - en se mettant à côté de moi -

Moi: Tu as vu l'état de la cuisine ?

Harry: Ah ça...

Moi: Qu'est ce toi et Niall avez fait.

Harry: Il n'a pas voulu partager alors j'ai renverser sa nourriture sur lui et il s'est emporté et au final j'ai reçu du ketchup dans les cheveux.

Moi: Hahaha, pauvre toi. Tu n'aurais jamais du faire ça.

Harry: C'est aussi de ta faute.

Moi: Ma faute commença ?!

Harry: Tu as cuisiné pour Niall.

Moi: Bah quoi ?! Il l'a demandé de lui.

Harry: Pfft.

Moi: Bonne Nuit.

Harry: Alors ta journée ?!

Moi: Ça va, j'ai rencontré un mec super simpa.

Harry: Un mec ?! Quel mec ?!

Il fit mine d'être jaloux. Et moi j'ai super envie de dormir

Harry: C'est qui ?.

Moi: Aaaaah, laisse-moi dormir.

Harry: Je vais arrêter d t'énerver si tu me dis qui il est. 

 Moi: Jackson Donovan.

Harry fit un bond sur le lit.

Harry: Putain, ce mec est trop canon !

Moi: T'es gay ?!

Harry: Sérieusement je vois pas se que tu lui trouves. Qu'est ce qu'il a de plus de moi ?

Moi: Il est plus mature.

Harry: Je suis totalement mature, beauté.

Moi; Ah bon ?! le désordre que vous avez mis dans la cuisine c'est mature, tu trouves ?

Harry: Pfft...

Moi: Bonne Nuit Harold

Harry: Bonne nuit chérie.

Il est trop bizarre ce mec. Bon bref, on est seulement ensemble pour le contrait. Le faux couple...

Le lendemain

Cela faisait quand même longtemps que je ne n'avais pas revu Sarah. Je devrais peut être lui rendre visite. J'appela Michelle pou lui confirmer ma visite, avant de prendre l'Avion. Je me demande si elle est encore avec Mike. Je sais pas mais ce type et moi ça fait deux.

Ellipse du trajet

J'arrive sur sa rue. Je sonna à sa porte. Personne ne répond, mais la porte n'est pas bloqué. Je rentre. Je suis tellement habituer maintenant. En fait j'y était puisque je ne l'ai pas reçu depuis que j'habitais avec Les One Direction. Je vois sa mère énormément épuisé sur le sofa qui dort, en plus elle ronfle --'

Bref, je monta au deuxième étage et me dirigea vers la porte de la chambre de Sarah. Je frappa, mais elle ne répondit pas. J'entre, mais elle n'y était pas. Je remarque un objet dans sa poubelle. Ah putain c'est pas vrai....

J'entends des pas qui approchent. Elle rentre.

Sarah: Ashley ?!

Moi: Tu peux m'expliquer c'est quoi ce truc ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les lecteurs-lectrices. Comment ça va ? Et le chapitre ? Oh,mon,dieu il y a 120 personnes qui lisent mon histoire. Meerci. Si vous voulez les autres que je fais; il y a Que ferais-je sans toi... et Destiné |Tome 1|. Allez les lires si vous en avez le temps :)

N'oubliez pas, votez et commentez pour la suite. Et faites partager ma story xD

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant