Spécial Temps des fêtes
Salut, les cocos!! Je sais que ça fait SUPER longtemps que je n'ai pas publier de chapitre alors que je vais essayer de me rattraper avec celui-ci. Le spécial temps des fêtes...
Ce qui veut dire que d'autres chapitres suivront.. En tout cas, je vais essayer d'en poster le plus que possible.
J'avais autres idées comme événement pour le chapitre alors désolé à l'avance. :$ De plus j'ai écris ce chapitre sur IPod -.-'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Point de Vue d'Ashley*
- Un autre de verre de ce même... Truc que vous m'avez donnez, s'il vous plaît, je demanda au barman de cette soirée.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis ici, quelques jours avant Noël, autour de tous ces gens qui s'amusent à faire la fête alors que moi je suis en mode jalousie. Et pourquoi je serai jalouse d'abord ? C'est pas comme si nous étions encore ensemble, non ? En faite, je ne sais pas si nous avons réellement rompu. En faite, oui. Il m'avait trompé avec elle. Il faut dire qu'elle m'avait bien eu la petite. Elle était amoureuse de lui... Harry est venue au VMA's avec Kylie...
Je n'arrête pas de penser au mois précédents
Ça faisait environ une semaine que j'étais sortie de l'hôpital. Jackson ne me lâchait plus. Il veillait chaque jour sur moi. Niall et Kyle me rendaient visite assez souvent. Par conte, Harry n'était venu me voir aucune fois. Je sais qu'on s'était disputer à cause des photos que j'avais prise avec Jackson. Mais ce n'était pas une raison pour ne plus de faire du soucis pour moi. Il n'avait pas la droit de m'en vouloir. C'était mon boulot! C'est pas comme si ça allait nuire a ma vie amoureuse. C'est le truc que je déteste le plus en Harry. Il ne me fait pas assez confiance alors qu'un couple est supposé être basé sur la confiance. C'est exactement ce qui manquait dans notre couple. En même temps, je sais que Jackson et moi avions déjà été plus que de simples amis. J'ai été amoureuse de Jackson.. J'ai, cependant, toujours de la difficulté à gérer mes sentiments et émotions. Peut importe Harry n'avait pas le droit de m'en vouloir. Il était autant coupable que moi dans cette histoire.
*FlashBack*
Jackson était sorti pour la journée. Il avait encore du boulot. Il travaillait sur un nouveau film avec Jennifer Lawrence, etc. Il hésitait à y aller à cause de ma santé assez fragile dû à mon malaise il y a quelque temps. Je trouvais le fait qu'il aille travailler comme une opportunité de sortir de ma maison. J'étais fatiguer de rester enfermer tous les jours. Je voulais sortir et découvrir les nouveautés que le monde avait à nous offrir. Je pris donc un hootie, un foulard, un chapeau et des lunettes de soleil avant de sortir de la maison. Lorsque je posa mes pieds hors de ma demeure je fus prise d'une joie ébranlante. Je respirais enfin de l'air frais! Voir le ciel bleu, les fleurs, le gazon, l'asphalte, tout cela me manquait. Je respirai encore une fois un bon coup avant de prendre la route pour le Starbucks. Pendant la route, il y avait un stand de magazines. Mon attention fut attiré par un en particulier. Sur la page couverture, il y avait Harry et le titre qui lui était accordé était: "Styles fait encore ravages au près des célébrités, fans et peut être même plus". Cet article se trouvait à la page 26 du magazine People. Mon cœur fit un bon. Harry... Il y a longtemps que je ne l'avais plus vu, ni parler, ni regarder, ni toucher.. Il me manquait énormément. J'avais bien hâte de lire cet article sur mon petit copain. Alors je me dirigea rapidement vers le Starbucks du coin, prit un café et me dirigea vers une table libre. J'ouvris le magazine à la page 26.
" Depuis plusieurs jours, nous semblons dans le doute sur la relation qu'entretiens le couple Harley (Harry et Ashley) qui ne semblent plus la même qu'avant. Il y a quelques jours des photos ont été publier affichant Mademoiselle McKinley aux bras de Monsieur Donovan au bord de la plage. Ils ont l'air bêtement amoureux ces deux la. Cependant, la compagnie nous a affirmer que ce ceci n'était rien qu'un coup de pub et que Jackson et Ashley n'étaient plus ensemble depuis des lustres. Alors ce pourrait-il qu'Harry soit l'infidèle dans cette sentiments. Nous l'avons aperçu plusieurs fois avec Kylie Donovan, la petite sœur de Jackson. "
VOUS LISEZ
Remember me
FanfictionComment savoir qu'un jour on tomberait follement amoureuse de quelqu'un qui ne se rendrait même pas compte à quel point vous seriez capable de tout faire pour lui. L'amour est quelque chose qui laisse beaucoup de dommages après un certain moment, s...