There it is...

388 11 2
                                    

Salut les Mamoutths,

Ouais je sais encore un autre message de ma part! Ah non... Ça veut dire que ça s'annonce mal :p

Enfin bref, ce message est pour vous annoncez que les prochains chapitres n'arriveront pas avant Vendredi 21 juin 2013 parce que je serais dans ma période d''examens à partir du 13 juin et il faut vraiment que j'étudie. Vous savez comment je suis ... Moi et l'étude ça fait deux! Je ne pense pas que d'ici le 13 juin j'aurais le temps de publier un autre chapitre vu mon gros manque d'inspirations... Par compte je sais quand comment se déroulera l'histoire... Du moins du Tome 1.

Eh oui! Il y aura un Tome 2, le Tome 1 prendra bientôt fin! Il y aura beaucoup de changements; enfin de je crois. Je n'ai rien écrit pour le moment. Mais préparez vous pour le Tome 2 parce que je pense que au moins d'ici la fin de l'été, le Tome aura déjà commencé... Wow je serais bientôt en secondaire 3 (pour les Canadiennes) et Lycée ou Collège (pour les Françaises) je ne sais pas qu'est-ce qui vient après le primaire pour la France ou les autres pays qui ont presque le même fonctionnement...

Enfin bref, juste pour annoncez ceci que je fais ce petit message en plus ça fait un bout de temps que je n'ai rien publié.. De plus, les lectures se font de plus en plus rares, même quand je publie.. Je comprends pas, avant en moins de 3 jours j'avais 1000 et + lectures qui montaient directement... Et maintenant NADA :(

Enfin bref (encore), ceci était un message enregistré, veuillez continuez à commentez, votez et promouvoir cette histoire.

De: ~ L'auteure ~

Ps: Ahaha désolé j'étais en mode téléphone.

Et une dernière chose: Why is everyone so afraid of love ?

- LOOOOOVEEEEE!!!

Personne: AAAAAAAAAHHHH!!!

Ok, ma gueule ._.

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant