Chapitre 6

1.2K 31 0
                                    

Sarah: Ashley... Je....Ecoute...

Elle était sur le bord des larmes. Je ne suis quoi dire. Sarah n'avait jamais pleurer elle était énormément forte. Je la pris des bras et essaya de la consoler le mieux que je pouvais. Elle était ma meilleure amie. J'avoue l'avoir un peu négliger depuis le contrat. Mais elle méritait mieux. Je doutais de mon devoir de meilleure amie. Je n'ai pas été présente pour elle comme je l'aurais voulu.

Sarah: M-iiiii-ke m'a-a-aaa quitté -recommença a pleurer-

Mike l'avait quitté moi qui pensait qu'ils s'aiment a la folie tout les deux. Ce qui expliqua pourquoi le cadre ou il y avait moi, elle et Scott était dans la poubelle y compris d'autres choses douteuses dont je n'avais aucune envie d'en savoir plus.

On passa un long moment dans son lit sans parler. Plus tard nous avions regarder des films. Je m'étais levé pour aller au toilette. Lorsque que j'y entra, je ne regardais dans le miroir. Mes longs cheveux blonds étaient bien lissés. Je ne suis pas parfaite et je le sais pourtant les gens persistent a croire le contraire. Je me rappela l'incident avec mon père.

Flashback

Maman me préparait pour que j'aille dormir. Elle me mît mon pyjama.

Quelques minutes plus tard, mon père vint me voir.

Papa: allo ma puce...

Moi: Papa... J'aime pas ça quand tu me fais mal.

Papa: Chut... Tu dois seulement te laisser aller... Papa va prendre soin de toi comme à chaque soir... Okay ?

Il commença a m'embrasser au cou et me chuchota comme à chaque fois: "Tu es très belle, tu es parfaite ma chérie. Si tu savais a quel point je t'aime.."

Moi: Moi aussi je t'aime papa.

Ce "Je t'aime" était tellement innocent de ma part.

Il continua et descendis un peu plus bas. Il me caressais et puis passa a l'action, mais a chaque fois que e lui demandais d'arrêter tellement j'avais mal, il ne n'écoutais pas et me disait que tout serait bientôt finit. Je l'écoutait et me tut. Lorsqu'il avait finit, il me demanda de rien dire à maman car cela était notre petit secrèt. Un jour, alors que mon père devait d'absenter a cause de son travail. Ma mère ne parlait et je lui est avouer. Elle en était rester choqué. Le soir même je l'entendais pleurer dans sa chambre... Peut être que j'aurais du me taire. Lorsque mon père était revenu, la police l'attendait déjà. Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais revue...

Fin du Flashback

Des larmes coulèrent sur ma joue. Je ne sentais tellement faible. Comment je n'ai pas pu remarquer que c'était de l'abus. Bien sur j'étais trop jeune pour comprendre. J'essaya mes larmes et mît mes mains dans mes cheveux. Je renifla. Je me baissa en direction du lavabo et lava mon visage. Je pris une serviette qui était sur le côté et m'essuya le visage. En relevant la tête j'apprécie quelque chose que je n'aurais pas voulu voir.

Mais pourquoi ne m'a-t-elle pas dit....

A ce moment Sarah entra dans la salle de bain.

Sarah: Ash... Tu t'en viens ?

Je le lui fis fasse. Et lui montra ma découverte.

Moi: Pourquoi tu ne m'as tu rien dit ?

Sarah: Je ne savais pas comment te l'annoncer.

Moi: TU NE SAVAIS PAS COMMENT ?!?! EST CE QUE TU TE FOUS DE MA GUEULE ?

Je commençais vraiment a péter les plombs.

Sarah: Je...je...

Elle n'arrivait pas a formuler de phrases.

Moi: -en m'approchant d'elle- T'aurais au moins pu me dire que tu était enceinte àla place de me dire qu'il t'avais quitté.

Je m'apprêtais à partir lorsqu'elle cria:

-Il m'a quitté aujourd'hui, lorsque je lui est avoué que j'était enceinte de 3 semaines...

Je ne retourna vers elle.

Quoi ..?!

~~~~~~~~~

Chapitre quand même court, mais s'il vous plaît laissez des commentaires ou votez. Pouvez vous aussi promouvoir l'histoire ?!

Xx

-N

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant