Chapitre 38 | Surprise? Partie Deux |

129 12 3
                                    

Chapitre 38 | Surprise? Partie Deux |

Pdv Harry

Ashley fronce les sourcils. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Je sais que que tout ça ne va pas lui plaire. Pourtant, je n'en peux rien. Je soupire et m'approche doucement vers elle. Elle secoue la tête et me fait signe d'arrêter. Je grimace légèrement.

- Qu'est-ce qui se passe? me demande-t-elle avec un ton plus ferme.

Je ne répond pas. J'ai peur de sa réaction. J'ai peur de la blesser même si je sais que c'est exactement ce qui va arriver si je lui dis. Je soupire encore une fois bruyamment. Pourquoi tout ça, m'arrive à moi?

Je l'observe attentivement. Elle semble confuse et elle commence à perdre patience. Elle tape du pied et croise les bras. Elle me regarde dans les yeux attendant toujours une réponse de ma part.

Elle finit par avancer vers moi, ayant l'air de soudainement comprendre. Elle secoue la tête.

- Tu n'as pas le droit de me faire ça... Pas maintenant..

Je ne répond pas. Elle a raison. Et pourtant, elle est encore loin du compte. Elle est loin de bien comprendre ce qui se passe.

Elle secoue la tête brusquement et recule.

- Harry..

Je m'avance vers elle. Elle doit savoir.

- Je désolé..

Pdv Ashley

Mon cœur commence à battre un peu plus vite. Je ne comprend pas ce qui se passe. Il est trop silencieux. Je veux qu'il me parle, qu'il m'explique ce qu'il a. Mais je je veux pas qu'il m'annonce qu'il compte rester avec Kylie. J'ai quitté Jackson et ce n'est pas pour rien. Je l'ai quitté pour être avec lui, celui que j'aime. Alors, il n'a pas le droit d'anéantir mes espoirs, mes projets, mon bonheur..

En reculant, je tombe sur mon sofa. Il vient me rejoindre et se met à genoux devant moi pour être à peu près à ma hauteur. Il pose ses mains sur mes cuisses. Je reste là et me bouge pas. Je ne fais que le regarder. Il pose sa paume contre ma joue et la caresse doucement. Son touché me fait l'effet d'un choc électrique. Ça fait tellement longtemps..

- Tu es tellement belle..

Je ferme les yeux déjà sous le charme. Il m'a tellement manqué. J'ai besoin de lui. C'est lui que je veux et que j'ai toujours voulu. Je ne croit pas je pourrait le supporter si je ne pouvait finalement plus l'avoir. J'ai tellement envie de lui.

J'ouvre finalement les yeux et m'avance vers lui. Je passe mes bas autour de ses grandes épaules et l'enlace. Je veux le sentir auprès de moi. Je soupire de satisfaction. J'ai besoin de lui dans ma vie.

- Ashley.., finit-il par dire.

Je ne change pas de position.

- Oui?

Un silence s'installe puis je l'entend se racler la gorge.

- Je vais être père.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas.

- Quoi?

- Kylie est enceinte.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

¡Holà!

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre. C'est juste que je ne la sens plus vraiment.. Toutes mes idées se sont évaporées. Je n'ai plus le même style d'écriture genre je n'écris vraiment plus de la même façon, etc.

Je m'en excuse.. J'ai eu un gros mais TRÈS GROS retard. Mais je ne sais plus si je dois continuer la fiction. Si ça en vaux encore la peine... J'ai perdu énormément de Mammouths (fans) en m'absentant. Donc je ne sais plus vraiment si des gens attendent encore la suite de cette fiction.

Mais si il y en a qui veulent la suite, je vais faire un effort pour la terminer pour vous :) je vous le dois bien. Ce qui veut dire que je dois moi même relire l'histoire pour me remettre dans le bain u.u

En tout cas, dites moi ce que vous en pensez.. :p

A +

- L'auteure :)<3

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant