Chapitre 9 ~ Gala ~ Partie 2

1.4K 41 2
                                    

~ Point de Vue d'Harry~

En allant rejoindre les autres, je m'aperçue de l'expression d'Ashley lorsqu'elle regardait au loin, elle l'avait vu... 

Il devait se sentir humilié. Il avait l'air blessé, mais peu importe. Ashley est avec moi pour le moment.

~Point de Vue de Niall~

Harry l'avait embrassé. Alors là... 

Normalement je serais angoissé car j'ai cru avoir le begin pour quelqu'un d'autre sauf qu'une autre personne occupe cette place....

Bref, Sarah était très gentille et drôle. Elle mangeait beaucoup comme moi. On a un point en commun. J'espérais apprendre à mieux la connaître.

~Point de Vue de Liam~

Le spectacle que Harry et Ashley venait de nous offrir était surprenant. Ils formeraient un beau couple tout les deux, mais pas aussi merveilleux que le mien. Danielle était resplendissante dans sa robe. Elle lui allait parfaitement.

Elle me surprit entrain de la regarder. Elle me sourit et je l'embrassa.

~Point de Vue de Louis~

Ahah, ma carotte a enfin fait le premier pas vers sa princesse. Je suis fière de lui. Superman a fait son travail. Superman sera toujours là pour aider les autres...

~Point de Vue de Zayn~

J'étais heureux pour leur couple, même s'il est fake. Tant que les gens y croyaient ça devait faire leur affaire. Mais je doute aussi qu'Harry est des sentiments pour Ashley. Il n'arrête pas de parler d'elle...

Perrie était juste à côté de moi. Malgré le fait que ça soit tendu entre nous. Je l'aimais et je savais qu'elle m'aimait aussi. Ashley m'avait été d'une grande aide. Je ne saurais comment la remercier. Perrie, elle lui avait promis qu'elle pourrait rencontrer le reste du groupe (Les Little Mix). Ce qui fit beaucoup plaisir à Ashley.

~Point de Vue de Ashley~

Il fallait que je lui parle. Il fallait que je lui dise la vérité pour moi et Harry. Mais est-ce que je veux être la copine du Célèbre Harry Styles ? Je n'en savais rien. Jackson était un mec bien et je ne voulais pas le perdre. Il fallait absolument que je lui parle. Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Je ne sais pas. Mais il fallait que je lui dise ce que je ressens avant qu'il ne sorte de ma vie pour de bon.

Moi: Excusez-moi je reviens.

Eux: D'accord.

Je ne déplaça et je dirigea vers lui. Lorsqu'il se rendit compte que j'allais le rejoindre. Il se déplaça. Je commençais à courir afin de le rattraper. Lorsque nous fumes près d'une porte qui donnait au couloir. Il se retourna.

Jackson: Tu devrais aller retrouver ton petit chanteur bouclés, "me dit-il énervé et blessé"

Moi: Arrête ! Tu ne connais pas l'histoire, "je lui dit en essayant de le .calmer"

Jackson: Quel histoire ?! Celle ou tu oublies de me dire que tu as déjà un petit copain ?! Ah bhen je viens de la découvrir ainsi que le monde entier, "me répliqua-t-il avec rage"

Moi: C'est juste un contrat du management.

Jackson: Essaye pas de te trouver une excuse, Ashley. J'ai bien compris. Tu n'as fait que jouer avec moi sans même savoir si des sentiments s'étaient révélé pour toi.

Moi: Jackson... "je murmura sur le bord des larmes"

Il venait de m'avouer qu'il éprouvait des sentiments pour moi... 

Et je venais de lui briser le cœur...

Jackson: Non, tu peux partir maintenant. Je n'ai plus rien à te dire.

Je fus blessé. 

Je m'approcha de lui. Je posa ma main sur son épaule. Je voulais qu'il me regarde des les yeux.

Moi: Jackson.... Écoute-moi....

Il se retourna.

Moi: J'ai signé un contrat qui affirmait que je devais être la copine d'un des membres One Direction. Je l'ai signé bien avant que je ne fasse ta connaissance. Je ne sais pas pourquoi Harry m'a embrassé aujourd'hui. J'étais surprise mais j'ai compris qu'il fallait que l'on officialise sinon Harry ne m'aurait jamais embrassé. Mais depuis le baiser que nous avions échangé, je ne savais plus ce que je ressentais envers toi ou Harry. Aujourd'hui la façon dont tu m'as regardé m'as énormément blessé et j'ai réalisé que je... Je ne voulais pas te perdre car je crois...

Il ne me laissa pas finir.

Jackson: Est ce que tu m'aimes...

Je fus surprise par sa question.

Moi: Je...je...je ne sais pas...

Il avança près de moi et je reculais. Ce fut ainsi jusqu'à ce que mon dos se colla sur le mur et que son front se colla sur le mien.

Jackson: Est ce que tu veux de moi ?

Il était énormément proche de moi. Je pouvais presque entendre le son de son cœur qui battait énormément vite. Est ce que c'est moi qui lui faisait cette effet ? Nos corps étaient proche l'un de l'autre. Mon cœur battait énormément vite. Je ne savais pas quoi faire. Mais la seule réponse que j'avais était:

- Tout ce que je sais c'est que je n'ai aucune envie de te perdre, je lui dis alors que son visage se rapprochait dangereusement proche du mien.

La tentation était tellement forte. Son visage était à deux centimètres du mien. Je pouvais sentir son souffle. Je posa une de mes mains sur son torse afin de le repousser, mais ce fut un échec. L'impact me donna encore plus envie d'être avec lui.

Mais Harry ?!

Il posa ses lèvres sur les miennes. J'essayais de m'y détacher sauf que je ne pouvais pas. Ses mains se posèrent dans mon dos pour aller jusqu'à ma taille et plus. Il me rapprocha de lui. Nos corps étaient collés ensemble. Mes mains se cramponnèrent sur son cou et caressait ses cheveux en même temps. Il m'embrassa avec fougue.

La pluie tomba mais rien ne pouvait nous arrêter. J'étais d'une façon liée à lui. Pendant ce moment nous formions qu'un. Il vint m'embrasser au cou et me chuchotait à quel point il me trouvait belle et qu'il m'aimait, qu'il avait envie d'être avec moi. Bref les choses qu'une fille aimerait entendre de la bouche d'un homme.

Ce moment fut interrompu par un flash. À ce moment je suis qu'il était trop tard pour reculer.

Des paparazzis.

Je me décrocha de Jackson et essayait tant bien que mal de m cacher afin que la caméra ne zoomerait pas mon visage.

Je pensais tout de suite à Harry. Qu'allait-t-il pensé si il savait ? Michelle serait en colère contre moi. Harry... Harry...Harry, ce nom résonnait dans ma tête.  

Comment ai-je pu faire une aussi grosse erreur. Nous venions d'officialiser et donc ce qui voulait dire que je venais de le tromper. On m'avait pris en photo entrain s'embrasser Jackson.

Demain ce serait sûrement la fin de ma vie. Dans tout les journées on verrait ma photo. On me traiterait de plusieurs noms.

Pourquoi est- ce que je venais de faire ça ? Je me sentais tellement faible vis-à-vis de Jackson. Je n'avais pas réaliser que ce que je venais de faire était mal sur le moment. Demain. C'est certain, Harry ne détestera.

Dans quel merde je n'étais embraqué ?

Oh non....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allo !!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire tellement j'ai l'inspiration, mais la je vous le promet que c'est le dernier pour cette semaine ;) j'espère que vous aimez mon histoire. Pouvez-vous commentez afin de laissez vous avis ?! Je n'ai eu aucun commentaire depuis le début et je trouve ça assez décevant car je ne sais pas si vous aimez réellement mon histoire :(

Ps: N'oubliez pas de votez, ça prends 2 secondes. Et promouvez l'histoire svp ! Merci <3

- L'auteure :)

Remember meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant