Chapitre 14

7 0 0
                                    

Smut ahead

Point de vue de Leck-Ren.

Je vois un groupe se retourner vers… Sammy?! Et merde, j’ai fait l’idiot je crois bien, par une plante, j’amenais Sammy à moi comme Wolf. Les deux me regardaient avec un regard noir, oups?! Tous les surnaturels nous regardaient ahuri, je hais mon plan au final! Pourquoi ils se sont montrés le bout du nez ici… Je ne sais vraiment pas les protéger, je suis juste un bon à rien. C’est à un moment que quelqu’un cria que nous étions de la légende, notre peuple s'inclinait, c’est quoi ce bordel à la fin??? Sammy m’observait avec un regard qui disait que j’allais avoir un meeting, Wolf aussi avait le même regard. C’est un peu plus tard que tout le monde retourna chez eux, je retournais dans les bureaux avant de sentir une claque derrière ma tête;

Moi: AIE! Mais ça va pas?!

Wolf: Tu dépasses vraiment les bornes Leck-Ren.

Sammy: Tu ne penses même pas à nous!!

Moi: Rooh! Ça va merde…

Le problème c’est que j’ai beau avoir un air de brute, mais au fond je suis juste un soumis à la vie, je suis incapable de montrer que je suis capable de diriger ou même de me défendre contre mes amours… Je suis le pire des âmes soeurs!.. Je sens une main passer sur ma nuque pour l’agripper, un couinement m’échappe avant de sentir mon corps se détendre. C’est étrange, pourquoi je réagis ainsi?.. Un regard de loup apparut dans mon champ de vision, Sammy venait de laisser son loup sortir, un alpha dans le corps d’un oméga.

Point de vue de Sammy

Je regarde Lecky. Mon petit gars. Je respire lentement son odeur. 

Moi: Lecksi. Tu as été un méchant garçon. Tu vas en recevoir une bonne raclée.

Je pousse lecksi sur le lit et monte par-dessus lui. Je commence à l’embrasser et bouger mon bassin contre le sien. Je sens Wolf par-dessus moi. Je souris à lecky. Wolf pénètre en moi pendant que je pénètre Lecksy. Son corps se courbait sous ma pénétration, il était brûlant, Wolf grognait légèrement sous la chaleur que je dégageais. J’avais du mal à ne pas perdre la tête immédiatement, on peut dire que j’étais comblé par mes deux amants;

Moi: Lecksy~ Tu me le dis si je te fais mal compris?

Leck-Ren: Y-Yes A-Alpha.

Moi; Good boy~

Wolf: Sam, j’ai la permission de bouger?~

 

Moi; Certainement~ Aller bouge!~ Lecksy?~ Je peux?~ 

Leck-Ren: Ou-oui, p-please~

Je commence à bouger dans Leck-Ren pendant que Wolf commence à bouger en moi. Des petits couinement se fît entendre, Leck-Ren avait un peu de difficulté à se détendre, je lui masse un peu le membre. Wolf, lui, gronde doucement à nos oreilles.

Moi: Détends toi mon ange.~ Tout va bi- haan- bien aller~

Je change un peu ma position et frappe directement la boule de nerf de mon petit ange lui arrachant un gémissement digne de film osé. Ses pommettes avaient prises une légère teinte rosée, c’était juste bandant encore plus, comment faire pour résister à cette vue? En son autre que les gémissements de mes des âmes sœurs, la chanson Flesh de Simon Curtis jouait en bruit de fond. Tous les sons que j’entends me mettent en extase. Le simple fait que je suis en train de bouger en Leck-Ren me lance à mille pieds dans les airs.

Point de vue de Wolf

C’est tellement bon, j’ai l’impression d’être aux anges, c’est spécial. C’est d’un coup que j’entendis un gémissement sortir de ce jeune Alpha, je sais pas ce qui c’est passé, mais d’un coup, le loup en moi se réveilla et donna des coups biens visés pour lui faire plaisir. Je suis heureux dans un sens, je suis fier de moi je crois bien.

Moi: Tu aimes?~ 

Sammy: Y-yes!! C’est bon!~ Lecksy how you feeling down there boy?~

La voix de Sammy était grave et sexy. C’est la première fois que j’entends cette voix sortir de ce petit bonhomme. Les petits gémissements que Lecky poussait. C’était juste divin!

Leck-Ren: I-It’s so good!~ M-More please!~ 

Sammy: More?~ Comment on demande ça?~

Leck-Ren: A-Alpha please!~ I want more!~

Sammy: Good boy~

Sammy se met à aller plus vite donc je dois aller plus vite. Comment fais-je pour ne pas perdre la tête avec un tel plaisir? Juste par la voix de Leck-Ren, je sais qu’il est très loin, le plaisir l’a emporté avec lui.

Point de vue de Leck-Ren

Mon corps brûle, chaques coups de bassin me font perdre la tête, j’arrive même pas a rester focuser sur l’environnement autour de moi, la sensation est juste trop bonne. Il ne vise que ma boule de nerfs, mes gémissements m’échappent comme des fautifs. J’arrive même pas à reprendre mon souffle tellement que mon plaisir est élevé, j’entend mon Alpha gémir aussi sous les coups de bassin de Wolfy, mon corps en veut toujours plus, je veux être un ange au paradis de l’amour!

Moi: A-Alpha, j-je suis proche de jouir!~

Wolf: M-moi aussi!~

Sammy; Je ne suis pas proche, pas du tout même.~~

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant