Chapitre 3

7 0 0
                                    




Point de vue de Leck-ren

Bordel, ce loup empeste les hormones au maximum, c'est étouffant à la fin. De plus il gueule au lieu de parler, il a de la chance que je sois avec un paquet dans les mains car je lui aurait cloué le museau. Je hais me sentir comme ça en ce moment, je veux juste pouvoir disparaître, mais si j'utilise ça je suis dans la merde encore plus. Je ne veux pas que ça le blesse non plus.... Je dois donc rester sagement assis?! Mais bon sang, je suis plus capable, je dois frapper dans quelque chose et vite, je veux pas qu'il me voit sous cette forme que je regrette, celle d'un monstre...

Proviseur: Je sais bien monsieur que c'est dommage que ça soit arriver en classe, mais tout vas bien là.

Le loup: NON! ÇA VA PAS! MON FILS NE DOIS PAS ÊTRE DANS UNE CLASSE MIXTE!

Okay, là c'est vraiment trop... Pardonne-moi Sammy et le reste du monde pour ce que je vais faire.. Je posais Sammy sur la chaise loin de tout le monde, je suis un monstre oui... J'attrapais son père par la gorge et le plaqua au mur, il calcule mal ces mots le vieux.

Le loup: L-Lâche moi sale gamin!

Proviseur: Monsieur Black s'il vous plaît lâcher le.

Moi: Il est trop tard pour reculer, un père devrait surveiller son fils dans son territoire, comme un Alpha ferait pour un nouveau louveteau....

Je hais ma vie... Une lumière blanche m'entourait, je suis pas un exécuteur, mais un enfant du ciel et ce loup-garou n'a pas fait attention à sa famille, ma capuche tomba sur mes épaule pour laisser paraître ma nuque avec ma puce de contrôle. Une chance que la manette a été détruite, je vais pouvoir me défouler enfin. Moi et la vermine, ça donne du sang et un hôpital aussi. Je vais pas le laisser crier ainsi, il est dans mon territoire..

Point de vue de Sammy

J'entends des hurlements, mais tout est confu. Je ne suis pas capable de distinguer les mots je m'assois et vois Leck-Ren en train de plaquer mon père au mur. Je commence à paniquer et l'impossible se produit. Des ailes de démon me poussent dans le dos dans un déchirement très douloureux et des oreilles de loup me poussent sur le crâne.

Moi: LECK-REN ARRÊTE!

Ma voix est descendu d'un octave.

Je regarde Leck-Ren et ajoute d'un ton humain.

Moi: Leck lâche-le s'il te plaît je vais m'arranger avec lui.

Ma rage grandissante fait que mon odeur est très forte le mâle alpha et le parfum doux à la vanille des démons. Je m'avance vers mon père.

Moi: Tu fais quoi ici?

Père: Le principale voulait te mettre dans une classe mixte. Je ne voulais pas que mon petit gars se fasse démolir par des créatures comme moi.

Moi: Mais ce n'est pas eux qui m'aurais détruit car toi et ton égo VOUS m'avez détruit! TU N'AS JAMAIS PRIS COMPTE DE MES SENTIMENTS! SI TU AVAIS PU TU M'AURAIS LAISSÉ CREVER À LA NAISSANCE!! TU AS LAISSÉ MAMAN ME GARDER PUIS À SON DÉCÈS TU M'AS PRIS SOUS TA GARDE CAR TU VOULAIS PAS QUE LA FAMILLE DE MAMAN ME PRENNE! JE SUIS SÛR QUE SI PERSONNE NE VOULAIT DE MOI TU M'AURAIS LAISSÉ CREVER DANS LA RUE! JE NE TE VEUX PLUS DANS MA VIE NI DANS LE TERRITOIRE DE MON ÂME SOEUR!

Père: C'est vrai je t'aurais laissé crever dehors comme un chien bâtard.

Ma rage fait place à la tristesse et je m'enfuit.

Point de vue de Leck-Ren

J'avais raison... maintenant je dois m'occuper d'un démon loup. Je hais tout de ce monde. Pourquoi je lui ai obéi comme un chien?! Grrrr fait chier, au moins son père va comprendre mais avant d'aller le chercher, j'ai un cas à envoyer à l'hôpital. Le proviseur prit la sortie en fermant la porte, à mon tour sac à puce, tu vas connaître le pouvoir d'un ange. En 15 minutes, le sang coulait, les couinement chantaient à mes oreilles, souhaite qu'ils peuvent te faire marcher à nouveau. En sortant j'appelais les secours et alla à la recherche de mon âme soeur, c'est pas difficile, mais quand tu rencontres tes amis, bah cours vite et continue ta recherche. Le toit, le seul endroit que personne ose aller, en quelque coup de jambe, j'arrivais face à une scène effrayante. Il va pas sauté quand même! Plus je m'approchais, plus je voyais son corps allé vers l'avant, non non non!

Moi: SAMMY NON!!!

La réponse ne sortit même pas de ces lèvres, je réfléchis pas et sauta dans le vide, lui qui essayait de voler c'était raté. Je l'attrapais par la taille et remonta avec lui contre moi. Il pleurait, au moins il est pas mort par chance, mais là il doit allé quelque par pour vivre, les dortoir, je mets Greg dehors car monsieur soule en maudit. Personne va partager une chambre avec mon démon.

Mais une fois les pied sur terre, j'étais foutu, le sac à puce m'avait dénoncé. Donc la police était là pour me récupérer, je suis désolé Sammy.

Police: Monsieur Black! Vous êtes en état d'arrestation pour violence sur autrui! Vous avez droit de garder le silence!

Et bien c'est la que le chemin se sépare entre celui qui m'était destiné. Pardon Puppy...

Sammy; Vous N'avez Pas le droit de l'arrêté. Si vous voulez arrêté quelqu'un arrêtez Monsieur Ridder j'ai un enregistrement de lui qui dit qu'il aurait aimé mieux me laisser crever que de me récupérer au décès de ma mère.

Policier: Pardonnez nous Monsieur.

Attendez une seconde, ils m'ont relâchés?! What the Frick! Je me retournais vers Sammy, i-il me déteste pas après ce que j'ai fais dans le bureau du proviseur?

Point de vue de Sammy

Je m'avance vers les policiers et fait jouer l'enregistrement.

Enregistrement:

Moi: Tu fais quoi ici?

Père: Le principale voulait te mettre dans une classe mixte. Je ne voulais pas que mon petit gars se fasse démolir par des créatures comme moi.

Moi: Mais ce n'est pas eux qui m'aurais détruit car toi et ton égo VOUS m'avez détruit! TU N'AS JAMAIS PRIS COMPTE DE MES SENTIMENTS! SI TU AVAIS PU TU M'AURAIS LAISSÉ CREVER À LA NAISSANCE!! TU AS LAISSÉ MAMAN ME GARDER PUIS À SON DÉCÈS TU M'AS PRIS SOUS TA GARDE CAR TU VOULAIS PAS QUE LA FAMILLE DE MAMAN ME PRENNE! JE SUIS SÛR QUE SI PERSONNE NE VOULAIT DE MOI TU M'AURAIS LAISSÉ CREVER DANS LA RUE! JE NE TE VEUX PLUS DANS MA VIE NI DANS LE TERRITOIRE DE MON ÂME SOEUR!

Père: C'est vrai je t'aurais laissé crever dehors comme un chien bâtard.

Je me réfugis dans les bras de mon âme soeur et pleure dans son torse. Je suis de retour à mon physique et mon odeur d'humain et il voit que je suis en sous nutrition.

Moi: Lecky? J'ai faim...

Leck-ren: Que veux-tu manger?

Moi: Un quart de toast au beure...

Leck-ren: Allons dans mon dortoir, je dois avoir de quoi comme ça.

Remet ma capuche.

Je m'agrippe comme un koala a Leck-ren et pose ma tête sur son épaule. Je jures ce mec est un géant. Je me met a mordiller dans son cou.

Point de vue Leck-ren

Un koala, maintenant, heheh c'est cute ça, euh attendez une minute. I-Il me mordille le cou, f-faite que j'arrive au dortoir avant tout. Je vais pas l'épargner là bas, il va voir que moi aussi je peux jouer au même jeu que lui. En rentrant dans ma chambre, je le mit dans mon lit et lui mordilla le cou aussi.

Moi: Grrr~moi aussi je peux jouer à ça Sammy~

Sammy; Dodo...

Moi: Dort un peu..

En haut on peut voir Sammy Ridder

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant