Point de vue de Sammy
Je regarde le professeur et m'excuse de mon instant de panique. Je lui explique que c'est surement le stress du déménagement et de la nouvelle école, mais je sais que c'est à cause du surnaturel de ce matin. Il n'avait pas de l'air à beaucoup m'aimer. Je sais que les relations entre humains et surnaturel sont plutôt tendu depuis la guerre qui a éclatée il y a 17 ans. C'est des parents qui ont eu un enfant, mais ils l'ont cachés et n'ont pas inscrit sa catégorie. Ils ont dit qu'il était mort à la naissance. Je ne crois pas ses histoires. Maintenant, je dois trouver un moyen pour éviter la brute qui m'a montré le lycée. Il fait peur, même s'il est à tomber. Ses cheveux blond avec la mèche rouge, ses yeux rouge et mauve, ses lèvres roses pleines qui ont l'air juteuses, ses bras musclés et les skinny jeans qui définissait à perfection ses jambes musclés sans parler de son cul. Je sens que mon pantalon se resserre. Merde! Pourquoi je devais penser à lui en classe!? Maintenant je suis coincé avec un problème de grande taille que je dois me débarrasser au plus vite. Je me lève et cours à la salle de bain la plus proche de ma salle de cour. Sauf que la salle de bain la plus proche était la salle de bain des mâles surnaturels. Je devais me délivrer au plus vite alors j'y suis allé pour tomber directement sur la bombe à retardement de Monsieur je suis un Bulldozer hyper sexy en train d'embrasser une fille. Je regarde quelques seconde puis un point dans ma poitrine se fait sentir. Pourquoi je ressens cette pression? C'est inconfortable et j'ai l'impression de mourir.
Moi: ARGH!
Sans le vouloir j'ai attiré son attention.
Point de vue de Leck-Ren
Grrr, j'ai dû tout expliquer le plan du vieux aux autres, trois d'entre nous voulaient ma peau après. Je hais cette vie croyez moi... Bon moi qui est peut-être le plus beau mec et le plus populaire, j-je suis pas gay! Enfin je crois... J'ai l'air si gay que ça? Mei et moi ça fait plus d'un an qu'on est ensemble... Même si je l'aime pas... Tch! Depuis que la demi-portion m'a foncé dedans mon coeur le cherche on dirait, mais c'est quoi ce bordel avec lui?! J-Je crois pas aux âmes soeurs, c'est juste des légende right?? J'ai entendu un corps tomber dans un cours, sûrement le nouveau..j'espère qu'il va bien... Euh je dis quoi moi là?! Non, mais au secours! UN SURNATUREL PEUT PAS ÊTRE EN AMOUR AVEC UN HUMAIN!!!! Je dois vite me reprendre, j'ai besoin de Mei... Je pris le chemin vers le toit quand une douce brise passa à côté de moi, la voilà cette démone..
Mei: Babe, qu'est ce que tu cherches ici?
Moi: Une princesse
Le pire surnom, prince sonne mieux je trouve, j'aimerais un prince au lieu d'une princesse.. Merde je pense encore à lui c'est pas possible mon affaire là. Elle s'approcha et m'embrassa comme elle le fait tout le temps, je ne peux résister, on se dirigea vers la salle de bain pour pas être grillé par les surveillants. Je crois que cinq minutes après la porte à ouvert, oh non c'est la demi-portion, Mei l'avait pas encore calculé, mais au moment de son cri de douleur, mon coeur rata plusieurs battements. Merde c'est quoi cette douleur, pourquoi ça me prend comme ça d'un coup, je m'éloignais de Mei en me tenant la poitrine, une marque sur ma main apparu. Oh non pas ça, c'est pas possible que sa soit lui, la légende est vrai alors! En me retournant, je vis la même marque sur son poignet, une plume noir, p-pourquoi un humain?!
Mei: Babe, il t'arrive quoi?!
Moi: P-Part Mei...C-C'est fini entre nous...On peut plus rien faire..
Je l'ai vraiment dit, c'est foutu pour moi. Toute l'école va me détester comme avant car je suis gay et que je suis l'âme soeur d'un humain.. Je suis idiot comme Wolf disait dans la forêt... Pardon tout le monde.. Même à mes parents que je ne connais pas l'existance... Pardonnez-moi d'être aussi aveugle...
VOUS LISEZ
Humain pour toujours ou secret non dévoilé...
Roman pour AdolescentsCollaboration avec @The-last-white-Alpha. Sammy Ridder humain, ou il pense être humain, déménage dans une nouvelle ville. Il va se lier d'amitié avec Leck-Ren Black un ange sans auréole ni corne. Les Points de vues de Sammy vont se faire par moi et...