Point de vue de Sammy
Je vais mourir mon bourreau connaît mon nom complet. Il va m'exécuter dans ce lit d’hôpital. Je ne veux PAS mourir dans un hôpital. Ce serait une mort de la louse. Je sens quelque chose sous mon nez. Je vais touché. Du sang. MERDE!!! Je déteste ma vie en ce moment. Je suis un hybride alors vie de merde= 1 moi= 0, j’ai un âme soeur qui me déteste, mais qui quand même m’aime. La vie m’en veux. Ma marque d’âme soeur brille rouge foncé. Mais qu’est-ce qui m’arrive à la fin!? Je ne veux pas que les médecins fassent des tests sanguins.
Moi: LECK-REN BLACK!
Leck-Ren: ou-oui?
Moi; Je suis un homme mort!
Leck-ren: non, Wolf est...comment dire...un ami qui est aussi notre âme soeur si je peux me permettre de dire?
Wolf: Enchanté.
Je vais fermé la porte.
Moi: Je suis un hybride. Je suis un homme mort. Je suis encore puceau!
Leck-ren: Wolf est un hybride aussi…. Il est pas chasser pour autant, la vie n’est plus comme dans les années folles quand même.
Wolf: Un point, je sais que tu as peur Louveteau, mais t’inquiète, ils vont rien faire. Ils connaissent un peu la rage de cet ange.
Leck-ren: Merci de m’aider…
Moi: J’ai peur de moi même…
Wolf: Tu devrais pas! Voyons, tu te bloque à la fin! Laisse ta vrai forme sortir, reste pas cacher en tant qu’humain! Sinon tu t’aideras jamais!
Moi; Je suis laid… Ma forme surnaturelle est dégueulasse... je ne ressembles à rien.
Leck-Ren:.... Tu penses vraiment à..ÇA?! NON, MAIS!!! C’EST QUOI!!! TU ES ENTRAIN DE TE TUER IDIOT!!
Il pleurait en criant sa douleur..
Moi: C’est peut-être mieux ainsi?
Wolf: Ce que veut dire Lecksy, c’est que...tu réalise pas ce que tu fais, ton père t'a bourré le crâne avec des idiotie et tu le crois… Lecksy a eu une phase comme ça aussi…
Leck-Ren: Je retourne fumer...à plus tard…
Je me mets en boule. Je le savais… il ne veut pas de moi… pas si je suis humain… Je prends ma forme surnaturelle avec beaucoup d’os qui se reforme. J’hurle de douleur. C’est la première fois que je me transforme sans être en colère.
Moi: Faites arrêter ça!! AARRRGH! S’il vous plaît.
Wolf: Tu dois relaxer, ne bats pas ta forme
Il m’avait prit contre lui.
J’hurle de douleur. La douleur est tellement intense. Je regarde Wolf. Je sens que je vais m’évanouir… Mes paupières deviennent lourdes.
Moi: Je ne me sens pas bien… Tout est broui…
Je crois que j’ai perdu connaissance.
Point de vue de Leck-Ren
Fait chier!!! Je hais quand les parents font tout pour que les jeunes se sentent mal. C’est tellement idiot de leur par… Je sais que Wolf lui fera rien, mais je sais une chose, il sait qui que je suis, mais il veut pas me le dévoiler… Un jours je vais savoir qui je suis pas vrai? Je sais que Sammy est sans connaissance...mais je vais pas aller le voir… J’ai trop mal de lui, pourquoi il doit croire tout ce que son stupide père lui a dit?!
Moi: C’est con… Pourquoi les adultes font toujours le plus mal?..
Mon père: Car c’est ainsi, tu sais, je ne pardonne pas à moi-même ce que je t’ai fait avec ta mère..
Moi: Je suis qui réellement Papa..
Mon père: Wolf et Sammy te le diront quand ils jugeront que tu es prêt..
Je pris le chemin vers le parc, non mais ça m’aide pas son truc… Je hais savoir qu’ils connaissent mon passé, je veux comprendre qui je suis...J’ai pas le choix… Je vais chercher par moi-même, même si ça risque de les blesser. Je veux plus vivre dans le secret, pardon Wolf..Pardonne moi Sammy… Mais si je dois disparaître sachez que je vous aimes malgré tout. En quelque coup d’aile, j’avais l'essentielle pour fuir. Je veux connaitre qui que je suis, faites qu’il me cherche pas…
Point de vue de Sammy
Je sens quelqu’un me tapoter les joues, mais ce que je ressens le plus c’est un tirement comme si quelqu’un jouait avec un élastique. Ça tire dans mon coeur. C’est pas comfortable. Je sais que je pleure car je sens un liquide sur mes joues. J’ouvre les yeux, je vois Wolf, mais je ne vois pas Renny. Où est cet ange? J’ai mal dans le bas du dos… en fait, j’ai mal au dos point. Je regarde derrière moi. Je vois des ailes rose et bleu de démon et une queue de loup bleu dégradé rose. QUOI!? MAIS JE SUIS TROP MIGNON!!!!!! Ma queue bouge et je commence à courir après.
Moi:Reviens! Arrête de t’enfuir!
Je remarque que Wolf me regarde desepéré.
Moi: Oui?
Une infirmière entre dans la chambre. Elle me dit quelque chose. Elle me regarde et je sais pourquoi elle me dit quelque chose. Je commence à pleurer, elle me prend dans ses bras.
Elle: Comme tu as grandit Sammy.
VOUS LISEZ
Humain pour toujours ou secret non dévoilé...
Teen FictionCollaboration avec @The-last-white-Alpha. Sammy Ridder humain, ou il pense être humain, déménage dans une nouvelle ville. Il va se lier d'amitié avec Leck-Ren Black un ange sans auréole ni corne. Les Points de vues de Sammy vont se faire par moi et...