Chapitre 9

4 0 0
                                    

Point de vue de Sammy

Voix au loin: SAMMY!! LECK-REN!!! 

Voix au loin 2: LECK-REN! SAMMY! 

Moi: Ici….

Ma voix est faible et silencieuse. J’ai mal à la gorge. Il a plu toute la semaine passée. Je crois que je suis tombé malade… ce n’est pas très grave. Je dois retrouver Leck-Ren… me déplace lentement. Je me suis tordu la cheville. Dans la forêt, je n’ai pas pu me trouver une tanière. Je ne veux pas effrayé les autres animaux. J’ai peur qu’ils se sentent chassés de chez eux alors je les laisse. Je me fou de tomber malade. Je fonce dans quelqu’un. 

Point de vue ??

Un jeune homme me fonça dedans, omg c’est un des jeunes, il est bien amoché.. Je le pris contre moi et coura vers le camp que nous avions formé au début de la forêt. C’est étrange, comment la forêt dégage de sa magie, la rumeur était donc vrai, Leck-Ren est l’ange qui est tombé il y’a déjà 12 ans de ça. On ressent sa puissance, mais aussi je ressens la douleur, je suis un elf. La forêt est moi et je suis la forêt, Je trouve ça triste pour le jeune homme que j’ai dans mes bras. Mais il est temps, pour que Leck-Ren de savoir qui il est..

Point de vue Leck-Ren

Je me suis posé près d’un lac, je me sens pas trop bien.. J’entend les cris, mais je ne répond pas. Je veux pas être retrouvé, je veux savoir, je veux connaître ma vrai… Je me couchais sur le sol, la terre, la nature, la vie… Elle vit autour de moi, c’est bien? Si seulement je n’étais ange… Je sens une, non plusieur présences, des loups, il ne manquait plus qu'ça.. Je me releva péniblement et me prépara, un loup noir vint face à moi….

Lui: Tu es celui qu’on nomme Leck-Ren?

Moi: Malheureusement pour moi oui, je suis Leck-Ren

Lui: Tu as amené des surnaturels sur notre territoire, ton ancien chez toi..

Moi: Pardonne-moi Alpha, mais tu le sais comme moi, que ici c’est où je dois poser mes questions..

Lui: Je le sais Leck-Ren, mais tu dois les faire partir de notre territoire..

Moi: Je vais m’en occuper Alpha..

Lui: Une seule demande… Ne blesse pas l’elf qui à ramené ton chiot dans les mains de soignants

Moi: Bien

Je pris mes choses et m’envola, je sens les gens autour, je n’aime pas ça.. Je pris le même chemin pour mon arriver, un camp était là. Je me posa près de celui-ci quand un cri de douleur me parvint à mes oreilles et puis un corps qui tombe pour se relever et courir. Ce son, c’est Sammy et merde j’ai fait une connerie immense..

Point de vue de Wolf

C’est douloureux bon sang, mais ils ont fait quoi c'est idiots non de dieu. Je ne peux partir car je dois attendre les ordres au sujet du….dernier ange.. Je veux sauver mes âmes soeurs, mais on dirait bien que mon supérieur à décider autre choses…

Point de vue de ??

Omg il est capable de se lever pareil?! Mais pourquoi donc? Je le suivais pour remarquer qu’il attrapa un ange dans ces bras, c’est lui Leck-Ren? Il est grave chaud comme jeune homme, dommage que la destiné a choisi autrement. Je le vois pleurer, mais pourquoi Leck-Ren ne fait rien? Je vois son regard vide, il est venu ici pour poser des questions.. Oh non… On a fait une connerie… Quand quelqu’un rentre dans cette forêt c’est qu’il a une question sur son passé. Mais cela ne répond pas pourquoi il y’a sa magie ici, je me souviens d’avoir entendu parler d’un feu dans la forêt… Pendant que je réfléchissais, une rose grimpa à mon épaule, elle avait les pétales noires, oh cet ange est celui qui a fait renaître la vie parmis les cendres..

Point de vue de Sammy

Je tousse énormément. 

Moi: Lecksi. Pourquoi es-tu parti? 

Je suis brûlant de fièvre même avec l’aide des êtres soignants. La séparation physiques entre lui et moi à donner un coup à ma santé. Je me blottis dans ses bras et frissonne. Il est là. Mon amour. Il ne manque que Wolf. Ma vision s’embrouille je me sens tomber. 

Point de vue de Leck-Ren

 

Je suis supposé répondre quoi, je le rattrape de justesse. Oh seigneur, c’est quoi cette douleur que je ressens dans mon coeur. Je regardais l’elf face à nous avant de tomber au sol, les racines, elles m’entourent… Elles font de moi...l’un d’entre elle.

Je sens plus mon corps, ni celui de Sammy c’est quoi ce sentiment de liberté.. Une silhouette est face à moi, elle ressemble à celle de Sammy. Je ne peux bouger pour la rejoindre…

Point de vue de Wolf

Je cours, cette douleur ne tient plus entre mes entrailles, je cours vers cette forêt, mon souffle brûle. En même pas deux secondes je suis à quatre pattes, ma forme lupine, arrivant au camp, je vois un Elf observer mes deux jeunes. C’est quoi ce bordel?! Je m’approche en grognant, mais la vu me rend malade, les racines, elles font que Lecksi et Sam ne se décolle pas.

Je me sens mieux… Ils sont face à moi maintenant..

Point de vue de ??

C’est magnifique, un ange et un loup-démon, lié par des racines. La nature connaît ces enfants, elle ne veut pas qu’ils ne souffre, le loup mal lècher aussi fait parti de ce magnifique tableau…

Je souhaite juste qu’ils réalisent que je les protège malgré tout… La nature est ma mère et vous êtes mes frères..

Point de vue de Sammy 

Je ne vois rien. Comme si j’étais aveugle. Je sens une respiration dans mes cheveux je sais qu’il est là. Je me sens très à l’étroit. Je me débat mais ça se resserre autour de moi. Je commence un peu à paniquer. Ma respiration accélère considérablement. 

Moi: Où suis-je….. qu’est-ce qui se passe….. où sont-ils…. Je suis fatigué. Pourquoi je suis fatigué? 

La fatigue me ronge les entrailles. Je l’entre vois. Leck-Ren est là. Je souris et m’endors ou je sais trop quoi. Je sais que je ne devrais pas m’endormir mais la tentation est trop forte et la fièvre me tue lentement. Les blessures que j’ai eu. La malnutrition que j’ai subi quand j’habitais chez mon père. Les sessions de maltraitance. Tout ce que j’ai caché retourne à la surface. La semaine dernière commence à me rentrer dedans. 

Point de vue extérieur

Les créatures surnaturelles se réunissent pour évaluer l’état des deux jeunes hommes. Ils remarquent que le loup-démon faiblit assez rapidement ce qui les inquiètes beaucoup. Ils ont peur de les perdre. L’état de l’ange s’améliore tandis que celle du louveteau se dégrade. 

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant