Chapitre 12

3 0 0
                                    

Point de vue de River

L’âme sœur de Sammy, le loup, me fout la trouille. Je ne sais pas pourquoi. C’est vrai que Leck-Rend aussi est imposant. Sa capacité d’être un ange. C’est le dernier. Le dernier de son clan. C’est pour ça que Sammy ou le loup n’ont encore rien dit. Je crois qu’ils ont peur de la réaction de Leck-Ren. Il est impulsif des fois... Je ne veux pas être là quand il va exploser ou quand ses pouvoirs vont se déchaîner…

Point de vue de Sammy

Je me réveille encore dans ses bras. Dans ses muscles. Je suis heureux qu’il soit ici avec moi. Je me sens complet comme si le trou que j’avais en moi s'était réparé durant la nuit. Je le regarde. Mais pourquoi il m’a laissé s’il voulait me revoir je ne sais pas ce qu’il lui a pris de partir comme ça sans le dire… Dois-je tout lui dire? Dois-je lui dire que ses parents se sont fait assassiner par Inauklida? Mon père m'a raconté la légende d’Inauklida quand j’étais petit et que je pensais que j’étais humain. Inauklida est une ange déchu. Jalouse de sa sœur Seirin, elle prit vengeance sur tous les anges qu'elle vit. Il y a 17 ans, elle a assassiné les parents biologiques d’un ange. Il a survécu. Personne ne savait qu’il avait survécu ou comment il avait survécu, mais un symbole de lune noir ce mis à luire et son énergie à derferler dans le monde magique, donnant à un enfant humain les pouvoirs d’un loup et d’un démon. Cet acte a déclenché des émeutes. Les humains contre les êtres surnaturels. Des vies perdues, sacrifier. Les humains étaient terrifiés des êtres qu’ils pensaient supérieurs. La réunion de cet ange avec ses âmes sœur pourrait mettre fin à la violence et à la peur humaine. 

Moi: Lecky… Mon père m'a raconté la légende d’Inauklida quand j’étais petit et que je pensais que j’étais humain. Inauklida est une ange déchu. Jalouse de sa sœur Seirin, elle prit vengeance sur tous les anges qu'elle vit. Il y a 17 ans, elle a assassiné les parents biologiques d’un ange. Il a survécu. Personne ne savait qu’il avait survécu ou comment il avait survécu, mais un symbole de lune noir ce mis à luire et son énergie à derferler dans le monde magique, donnant à un enfant humain les pouvoirs d’un loup et d’un démon. Cet acte a déclenché des émeutes. Les humains contre les êtres surnaturels. Des vies perdues, sacrifier. Les humains étaient terrifiés des êtres qu’ils pensaient supérieurs. La réunion de cet ange avec ses âmes sœur pourrait mettre fin à la violence et à la peur humaine. Il m’a dit le nom de l’ange… 

Je me met à trembler en regardant Lecky.  

 

Moi; Lecky…je crois que la légende fait référence à nous et Wolf. elle fait référence à nous. Nous devons nous réunir et réunir nos forces. Leck, nous sommes les sauveurs du monde actuel. Faut retrouver Wolf. Il faut y aller. Tu es le dernier ange. Moi je ne suis qu'une expérimentation. Mes parents voulaient une créature parfaite. En fait c’est mon père puis ma mère c’est rebeller. Leck… Je suis presque mort-ne. La stupidité de mon pere a failli me tuer. Tu m'as sauvé. Tu es un héros. 

Ma voix est faible et distante je ne sais pas comment je me suis réveillé un moment je marchais vers la lumière puis à un autre moment je suis dans les bras de Lecky.

Point de vue de Leck-Ren

Je le regarde, je suis encore plus perdu que tout à l’heure. Je suis cet ange… Déjà que je n’avais rien connu de ce que j’étais, me voilà être une légende pour ce monde où l’humain a peur. Je m’éloigne un peu de lui, mon cœur bat de chamade, pourquoi cacher quelque chose d’aussi important?! Des larmes coulaient sur mes joues, que ce passe-t’il, pourquoi j’ai l’impression que nous allons être chassé comme moi. Je revois encore mon passé avec Wolf dans la forêt, j’ai été chassé par les humains, maintenant tous les surnaturels vont être bannis de la ville ou même du continent. Non, je dois protéger ce peuple que l’humanité méprise par sa différence. Je le regarde et regarde Wolf;

Moi: Pardonne-moi je veux pas que vous viviez ce poid sur vos épaules, c’est à cause de moi si tout ce qui arrive va être un enfer!

Wolf: Dit pas cela Lecksy, nous allons être ensemble pour ce défi!

Moi: Non! Je ne veux pas vous voir changer à cause de cela!!!

Je ne veux pas que ce monde, cette vision sur eux ne change.. C’est à moi de faire cela, je dois honorer mes parents et les surnaturels qui sont morts! Je déposais un bisou sur la tête de Sammy et serra Wolf avant de partir dans le ciel, je dois réussir pour eux! 

Point de vue de Wolf

Quelle tête de mule, mais je le comprends au fond, il veut nous protéger des risques que cela nous toucherait. Je regardais tout le monde, j’approchais de Sammy et le prit dans mes bras;

Moi: Sammy…

Tout le monde était figé à me voir ainsi, mais disons que mes âmes sœurs m’ont montré une vie différente. Mon énergie brûlait en moi, je vais l’aider pendant que notre cher ange vole pour permettre une égalité entre les deux genres. Vivant, humain ou non, nous sommes doté d’un cœur tout de même!

Sammy: Wolf?

Il regarde autour de lui. Je crois qu’il cherche Lecky…

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant