Chapitre 8

8 0 0
                                    


Point de vue de Leck-Ren

Je regarde autour de moi, la forêt ou tout a commencé.. Je sens encore mon énergie ici, ma magie... Je veux savoir qui suis-je, je veux pas accepté le fait que je suis juste...quelqu'un pourquoi tout le monde m'appel le prince des ténèbres...

Point de vue de Sammy

Je le cherche. J'ai mal... la séparation loin de lui... loin de Leck-ren... loin de Wolf...Je tombe au sol. Mes jambes ne peuvent plus supporter mon maigre poids... Je suis trop faible... Je vois une forme approchée, je ne suis pas capable de sentir son odeur, comme si mes sens m'abandonnent. Je sais plus quoi faire. J'ai peur. Je ne sais plus quoi penser... Mes âmes soeurs, elles sont loins. Je dois retrouver mon prince et mon roi. Mon princes pourquoi tu m'as abandonné? Pourquoi es-tu parti quand j'avais tant besoin de toi? Je suis trop faible pour toi? Je ne suis pas assez bien? Des larmes coulent sur mes joues. En fait je crois que c'est des larmes, je ne fais que sentir un liquide sur mes joues. Rien ne fait de sens. Me sens-tu? Je te sens à peines. Reviens Leck-ren. Tu n'es juste pas prêt de connaître la vérité. Je ne veux pas te vexer... S'il te plaît reviens mon amour... Je suis perdu sans toi. Je ne sens presque plus mon corps. La seule chose que je sais en ce moment c'est que j'ai froid et que je suis fatigué. Je me traîne vers un arbre. Je m'accote sur l'arbre et respire bruyamment comme si ça m'avait vidé de mon énergie. Lecksi reviens... Je me sens tomber sur le sol. Le choc de mon dos contre le sol me coupe le souffle, mais je suis plus assez là pour le reprendre.

Point de vue extérieur

Pendant que les deux adolescents manquaient à l'appelle, une batu c'est formée. Dans la forêt, on entendait des cris pour essayer de les retrouver. Les jeunes ne réagissent pas aux cris. Ils n'entendent pas les hurlements. Même avec leur capacité surnaturelles. Même les traqueurs des meutes n'arrivent à flairer leur trace

Humain pour toujours ou secret non dévoilé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant